Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'explication

Aller en bas 
+13
Black Strat
Corbant
ShunSokaro
Beren Miriel
GetBackBaby
Roland de Rohan
Oberyn Martell
Hojyn
Achab
Qt, The Soulless Man
Toomagic
zack
Sentorh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:09

GetBackBaby a écrit:
Il n'y a pas besoin d'arriver en costard (il n'y a que ShunSokaro qui vient dans ces accoutrements Very Happy).

Au moins, je te fesse avec classe 16

Puis, c'est devenu un sujet tabou depuis que Qt a démasqué mon vrai moi ... 16
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:09

Qt, The Soulless Man a écrit:
(à part avec Valnitrik, mais lui c'est mon fils donc on ne peut pas oublier notre différence d'âge).

Le mec casaque même sa femme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sentorh
Vaurien de Port-Réal
Sentorh


Messages : 27

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:11

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Sentorh: Franchement viens au régio, vu ce que tu dis, je sens bien le mec qui va halluciner sur la communauté et qui voudra plus nous lâcher... Sincèrement, le jeu est cool mais des jeux cools il y en a d'autres, c'est vraiment la communauté qui fait rester les gens. Pour beaucoup, on adore le jeu IRL, sur Paris on s'organise des soirées jeux de société, des escape games et d'autres trucs en dehors du TdF. Lorsqu'on est ensemble j'ai l'impression que les différences d'âge disparaissent totalement (à part avec Valnitrik, mais lui c'est mon fils donc on ne peut pas oublier notre différence d'âge).

D'accord, ça me tente bien j'avoue mais pour l'instant je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui vend trois core sets (ou au moins un et les cartes en triple), j'ai mp qlq'un mais pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:43

ShunSokaro a écrit:
GetBackBaby a écrit:
Il n'y a pas besoin d'arriver en costard (il n'y a que ShunSokaro qui vient dans ces accoutrements Very Happy).
Au moins, je te fesse avec classe 16
Tiens, c'est marrant, je ne me rappelle pas avoir pris de fessées contre un mec en costard.
Après, je suis toujours ouvert pour une ch'tite claque sur la fesse. Ca met souvent un peu de piment dans la relation. <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:54

Achab a écrit:
Il doit y avoir une légère majorité qui a tout, le reste se fait prêter/dépanner en tournoi.

Une deluxe comporte 2 cartes ( en 3 exemplaires) de 7 factions, et plein de cartes (en X3 toujours) de la faction dont c'est la deluxe.

IL n'y a effectivement pas de scénario, même s'il est censé avoir un lien chronologique avec les romans.
Sur Amiens le manque de joueur ne devrait pas te concerner. Jouer toujours contre les mêmes, s'ils changent de deck et que tu joues aussi en tournoi ça risque pas non plus Wink

Hello Achab Wink

pour compléter ton post, j'ajouterais que les deluxe proposent aussi un nombre conséquent de cartes complots (quelque chose comme 6 cartes complots en x3) ainsi qu'un agenda (si je dis pas de connerie, jusqu'à présent, on a toujours un agenda dans les deluxe). Dans les chapitres "classiques", c'est un à deux complots au maximum en x3.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:30

Mais c'est quoi ces préjugés sur les geeks ? Dorbel ! Mec, on est des gens comme les autres, on se lave et on ne mord pas.

Les rencontres en boutique ne sont pas des rencontres officiels c'est des rencontres entre potes ou entre futurs potes ! Qui souvent finissent dans un bar autour d'une bière à refaire le monde (du TdF !). Viens jouer avec nous, si tu cherches la communauté je t'ai déjà expliqué qu'il n'y en a quasiment pas au SdA alors qu'au TdF y en a une géniale et c'est pour ça que je préfère ce jeu (pourtant j'ai fait 2 parties de SdA supers hier soir ^^).

Si t'es pas sûr et que tu veux pas investir demande à Oberyn de te prêter un deck le premier soir où tu passes, tu verras après que tu restes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:51

Corbant a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
(à part avec Valnitrik, mais lui c'est mon fils donc on ne peut pas oublier notre différence d'âge).

Le mec casaque même sa femme Shocked

Vu la différence d'âge entre Valnitrik et le petit dernier, ça ressemble plus à une folie de jeunesse (avant le matraquage « sortez couverts »).
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:57

La vidéo est un peu vieille mais elle devrait te donner une idee de ce a quoi ressemble un tournoi Smile.



Les crates sont de l’edition precedente, mais l’esprit est le meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:04

« This video contains content from UMG, who has blocked it in your country on copyright grounds. »
merci à la censorship machine de google
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 13:27

C'est ouf... Cette vidéo est sur ma chaîne perso et mise en privée, accessible uniquement avec le lien... Je peux pas le faire maintenant, mais la semaine prochaine je verrais comment faire appel pour ça. Ça serait dommage de la perdre vu que ça doit être le dernier endroit où elle existe...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:30

Vince a écrit:
La vidéo est un peu vieille mais elle devrait te donner une idee de ce a quoi ressemble un tournoi Smile.



Les crates sont de l’edition precedente, mais l’esprit est le meme Smile

Cette relique !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:37

Ha ouais, ce serait top de pouvoir voir cette vidéo.
On y était!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:38

Nainfa - Mago, ce relent des temps jadis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'explication  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication    Besoin d'explication  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Core set besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide :)
» Besoin d'une infos
» Besoin d'une carte
» Besoin de Portuguais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: