Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pronostique CF en mode Leetchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Pronostique CF en mode Leetchi Empty
MessageSujet: Pronostique CF en mode Leetchi   Pronostique CF en mode Leetchi EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:56

Je suis le meilleur, mon ami est le meilleur, Ma team est la meilleur, "les mots ne sont que du Vents" (danny)

Je vous propose pour le CF de mettre une cagnote Leetchi.
Qu'est ce que sait?
Un truc participatif ou des gens peuvent mettre une cagnote.

Donc si vous êtes chovin vous allez miser sur vous et dire que vous serez le meilleur de Votre faction et participer à la cagnote a hauteur de 5€.
Si vous êtes une Team vous pouvez miser 5€ sur gas de votre team exemple je peu dire que le top baratheon sera de ma team se qui avec lifore et Djockovic a de grande chance d'arriver Pronostique CF en mode Leetchi 1290237293.
Ou vous pouvez miser sur un ami en s'arrengeant avec lui de miser mutuellement 5€ et de recupérer un cadeau bonus que vous n'avez pas besoin exemple pouvoir ou piéce en language de Champion on appelles sa mutualiser les risques.

Alors qu'est ce qu'on gagne La deck boxe ultime avec les deux illustration preférer de chaque faction en full art si vous atteigner la barre symbolique des 20€ se qui rembourse la boite les peinture utiliser la feuille A4 spécial et le Vernis.
Si on atteind les 30€ on ajoute un set de 18 pouvoir de l'image prefere de la faction.
Si on atteint les 50€ on a les 10 piéces personaliser de la faction qui se rajoute.

Note que si une faction a plus de contributeur et qu'une autre n'en a pas suffisament par faction qui a dépasser un cape peu décider de financer avec son excédent une faction elle aura donc l'honneur de choisire une face et de choisire une image en full art des chances quelle choisi "frere mendiant" pas les deux images on est pas des batards.lol
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Pronostique CF en mode Leetchi Empty
MessageSujet: Re: Pronostique CF en mode Leetchi   Pronostique CF en mode Leetchi EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:49

Pronostique CF en mode Leetchi 1892085190
https://letronedeferjce.forumactif.com/t20254-la-boite-lannister-special-cf
Voila les images proposer pour la boite Lyon une face reserver aux deux allier une face reserver aux deux banneret principaux deux Full art dessus Lannister hear me roar dessous Lion castamere chants dessous.
Si vous avez des suggestions vous avez jusqu'a Mercredi.
Pronostique CF en mode Leetchi 2677654319 et  Pronostique CF en mode Leetchi 3778463278 a venire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostique CF en mode Leetchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tdf mode de jeu faction
» mode réponses
» Brienne en mode GDN
» mode practice
» Mode de jeu tir à l'arc et d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: