Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [JdC] new Saint Seiya card game is Coming

Aller en bas 
+6
Mog
Arutho
Lannistark
euzhebus
Qt, The Soulless Man
usul
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul


Messages : 89
Age : 47

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:34

ya un nouveau jeu de cartes basé sur les Chevaliers du Zodiaque qui arrive cet été

https://ludiworld.com/newshop/tous-nos-jeux-de-societe/19032-saint-seiya-le-jeu-de-deckbuilding.html

dans le lien, vous trouverez 2 vidéos explicatives ...

Visiblement ya de l'idée assez sympatoche (je ne dirais pas originale car je pense que le deck Builder de Cthulhu fait déjà +/- ça) avec une sorte de "rivière" (stream) amenant les cartes en commun aux joueurs

en tout cas, ça me botte nettement plus que les autres tentatives ridicules de JdC sur cet univers

A tester en espérant qu'il y aura bien extension sur Hades et surtout Asgard !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyJeu 5 Juil 2018 - 13:30

Les extensions Asgard et Poséidon sont annoncées dans les vidéos... ce qui n'est pas surprenant puisque ce sont des illu tirées de l'animé sur les cartes.

Le jeux à l'air de ressembler à star realm que j'aime beaucoup (règles très simples). En tout cas c'est sûr que j'achèterai parce que saint seiya quand même (et puis cette horloge wtf).
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:52

Hé bah mon cochon, ça à l'air plutôt sympa... s'ils font du coop ça va même être dément comme affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:56

Bon bah au repaire on s'est tous convertis... le jeux est fun et surtout les cartes sont MAGNIFIQUES. Et à ce prix c'est donné (surtout avec une pure horloge magnétique et un tapis en prime)...

Et on se met à rêver d'une extension Hazgard en mode coopératif...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:18

Asgard Smile
Le jeu est fun, et comme en mêlée Qt whine toute la partie puis gagne à la fin Razz

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:25

Qt, The Soulless Man a écrit:

Et on se met à rêver d'une extension Hazgard en mode coopératif...
Ce serait vraiment cool!!

Sinon, j'aurais tendance à dire que les parties sont vaguement longues...

Après ça tourne plutôt bien, et il y a quand même de l'interaction (même si c'est pour faire des crosses aux autres) et du coup c'est un poil plus finaud que les règles simples le laissent présager.
Après il y a quand même un bon effet Top-deck et de l'opportunisme pour toper la carte quand elle passe, si t'as pas la main au bon moment c'est cuit.

Vous l'avez testé à 4 ou 5? (je n'ai fait que des games à 3) ça change des choses dans la dynamique et la brokenitude de certaines cartes qui font défausser/blesser un carte au choix chez un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:01

faire une partie à 2 ou 5 change clairement les choses (j'ai testé 2, 3 et 5).
A 5, c'est en effet assez long (après, si on connait tous parfaitement les cartes, j'imagine que ça va beaucoup plus vite aussi).
Je préfère le côté stratégique qui est plus présent sur des parties à 2 joueurs. A 5, on sent clairement l'effet top-deck, et surtout tu ne peux jamais te projeter sur ton prochain tour.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:16

Pour accélérer les parties à 5, je préconise de laisser arutho mélanger... il est capable de vous placer les 12 chevaliers d'or dans les 25 premières cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:01

C'est ça avoir du skill ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:11

Moi je suis tombé amoureux du jeu. Very Happy

_________________
[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:35

Avis à ceux qui ont acheté le jeu.

Une FAQ est sortie, avec un errata sur Ushio (qui était vraiment trop fort). A mon avis, ils feront/devront faire la même chose pour Daichi.

FAQ 01

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:24

Daichi est quand même un peu plus situationnel que l'était Ushio... même s'il reste très très balèze pour un chevalier qui coûte 2. Maintenant Daichi est un peu meilleur que Ushio alors qu'avant Ushio était meilleur que la plupart des chevaliers d'argent.

En tout cas c'est une très bonne chose car il n'était pas normal d'hésiter entre vaincre un chevalier d'or ou Daichi quand l'occasion se présentait...

Du coût j'estime qu'avec cette FaQ j'ai gagné notre game de mercredi dernier geek
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:35

Qt, The Soulless Man a écrit:
Daichi est quand même un peu plus situationnel que l'était Ushio... même s'il reste très très balèze pour un chevalier qui coûte 2. Maintenant Daichi est un peu meilleur que Ushio alors qu'avant Ushio était meilleur que la plupart des chevaliers d'argent.
pas faux. Mais je n'hésiterai pas à prendre Daichi dès que j'en aurai l'occaz'
Qt, The Soulless Man a écrit:

Du coup j'estime qu'avec cette FaQ j'ai gagné notre game de mercredi dernier geek
Ta logique est surprenante, épatante scratch

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:53

Qt, The Soulless Man a écrit:

Du coût j'estime qu'avec cette FaQ j'ai gagné notre game de mercredi dernier geek

J'ai bien aimé suivre un peu cette partie. J'ai pu constater que quelqu'un rageait encore plus contre ce jeu que moi ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:28

Woaw, j'étais complètement passé à côté de ce topic!!
J'aime beaucoup ce jeu également (Saint Seyia quoi!).
Content qu'ils aient nerfé Ushio qui m'a fait plusieurs games déjà, il était clairement pêté!

Vivement Asgard (Cyd et Bud mes chevaliers préférés....)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:52

J'ai fait ma 1ere partie dimanche dernier
On était 2, et mon adversaire connaissait pas trop le jeu non plus, donc on a pris du temps pour lire toutes les cartes, et pour relire les règles sur certains points qui nous semblaient pas clairs.

J'ai trouvé le jeu sympa (trop cool de revoir toutes ces têtes connues), mais un peu trop long : on a mis presque 3 heures à faire la partie ! Shocked
Faut dire qu'on a pas eu de bol, le dernier chevalier d'or était dans les 10 dernières cartes de la réserve.

Vous avez déjà une idée du nombre optimal de joueurs ?

Je réessaierai en tout cas.

Cool pour la FAQ.
Ca me console notamment sur l'effet de Shun, que je trouvais un peu pourri. Mais si on peut le mettre en face de n'importe quel personnage, et faire son effet même s'il a pas de Cosmos, c'est déjà plus intéressant.

C'était quoi l'effet d'Ushio avant la FAQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:07

Comm a écrit:

on a mis presque 3 heures à faire la partie !  Shocked
Faut dire qu'on a pas eu de bol, le dernier chevalier d'or était dans les 10 dernières cartes de la réserve.
3h, j'imagine que c'est normal pour une première partie. Vous allez vite descendre en dessous de l'heure après plusieurs parties.
Pas de chance pour le dernier chevalier. Mais il était où le grand Pope? Car remélanger les chevaliers d'or non pris dans la réserve accélère aussi la partie. Et il y a aussi le chevalier de la flèche qui retire une flamme dès son entrée en jeu.

Comm a écrit:

Vous avez déjà une idée du nombre optimal de joueurs ?
c'est un avis personnel, mais je préfère à 2.
C'est sympa à plus aussi, mais c'est pas pareil stratégiquement.

Comm a écrit:

C'était quoi l'effet d'Ushio avant la FAQ ?
edit: il n'était pas limité aux types de heros, donc marchait aussi bien avec les heros en armure que ceux de base. Du coup, plus de chance d'avoir suffisamment de héros en main pour chopper un chevalier d'or.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"


Dernière édition par Lannistark le Jeu 15 Nov 2018 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:23

@Comm: j'ai pas bien compris ton truc sur shun et ce que la faq change? Et le plus mauvais c'est clairement Shiryu

@Lannistark: perso je comprends que Ushio ne fonctionne plus qu'avec les héros en armure (triangle orange) et pas ceux de base (rond vert)... mais ils parlent également des héros communs donc scratch


Et en relisant bien je me rends compte que lannistark triche (encore)... tu ne pioches pas avec hyoga quand tu tentes de vaincre au cosmos !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:45

Ah oui Qt, c'est toi qui a raison pour Ushio, je viens de relire le truc.
Ah bon t'es sûr pour Hyoga? C'est comme ça que je l'avais utilisé , non? Smile

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:14

J'ai succombé également, la nostalgie me gagne !

Alors j'ai tenté une première séance, à 5 joueurs... on a joué plus de 2h je crois. Comme on l'a déjà dit ici, il y a plus d'interactions mais c'est très difficile d'installer une stratégie, quand les cartes qui sont tirées de la réserve ne seront pas celles que tu auras l'occasion de prendre quand ton tour viendra.

Bref, il est arrivé de n'avoir rien à acheter sur le terrain. Après j'avoue, on a tous tâtonné donc c'était pas évident. En prime, on a commencé par les chevaliers d'argent, puis d'or, puis seulement les bronze... On a eu égalité Shun/Hyoga (21), Seiya/Ikki (16), Shiryu (12).

J'ai pu faire deux parties à 2. C'est plus stratégique, on prend son temps, mais je trouve le jeu encore trop long (plus que ce qui est annoncé sur la boite). Mais les scores sont serrés.

- Ikki a vaincu Shun au point près. Il y a eu tout une stratégie qui a obligé le second à blesser le chevalier d'or du Bélier puis un effet de carte l'a détruit. Niveau point ça c'est joué à ça. On tournait autour des 60 points.
- Shiryu a vaincu Seiya à quelques points près. On tournait autour des 70-80 points.

En tout cas, une chose est sûre, il faut essayer d'acheter les mentors des héros, ça fait gagner des armures facilement. Et avoir le plus de héros en armure, mine de rien ça fait piocher, et ça rapporte 1 point de victoire chacun.

Mon avis:

- Shun, c'est facile sur le papier, mais hormis quelques personnages et des armures, il n'est pas évident d'utiliser la cosmo énergie pour piocher. Du moins au début. Collectionner les armures ça aide.

- Seiya, il faut juste avoir une défausse, et un Seiya dedans. Cela m'est arrivé de ne pas être dans ce cas là, mais en général ça passe plus souvent que d'autres, et durant toute la partie.

- Hyoga, c'est le plus simple pour piocher, il lui suffit de frapper avec un autre Hyoga. Donc au début facile oui, vers la fin de la partie cela devient plus rare par contre.

- Ikki, avec lui tu pioches quand tu veux. Mais il y a un sacrifice à la clé. Après les chevaliers Noirs, sans Jango, ne filent aucun point de victoire, et il y a pas mal de cartes inutiles qu'on peut supprimer. Certains permettent d'en récupérer aussi. Bref, là ça dépend de choix stratégiques en amont.

- Shiryu, on a eu du mal avec. Mais au départ c'est assez fort, vu qu'on a beaucoup de héros sans armure qui peuvent soigner direct le personnage blessé. Alors oui il y a des risques de destructions avec certains personnages qui détruisent les blessés, c'est pour ça qu'il vaut mieux récupérer Athéna et Junon avant le milieu de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:41

Comm a écrit:

Vous avez déjà une idée du nombre optimal de joueurs ?

Perso je n’y ai joué qu’a 2 ou 3 joueurs.
A 2 joueurs, le jeu est stratégique et tu peux clairement définir ton style de jeu. En contre-partie, le jeu est trop long.
Je trouve que l’équilibre stratégie-temps de jeu est optimal à 3, très clairement.

Au-delà, je n’ai pas testé et je pense qu’on devient trop dépendant du top deck.

Sinon, dans ma dernière partie, j’ai réussi à placer la combo Shura du Capricorne + Jamian du Corbeau. C’est très jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyJeu 15 Nov 2018 - 0:07

Bon il y a un truc de vraiment pas clair dans les règles:

DAns la FaQ (dernière ligne de la page 2), il est dit que Hyoga ne pioche que quand il combat donc quand il utilise la force pour vaincre l'ennemi...

Citation :
Hyoga qui oblige de combattre, donc d’utiliser la Force


Mais alors...

Les mentors sont pourris... puisqu'ils donnent un bonus de cosmos (inutile) quand ils combattent au côté de leur élève...


Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyJeu 15 Nov 2018 - 0:26

Vu comme ça, effectivement il y a un truc qui cloche...
La règle parle bien de combat quand on utilise la force et d’allégeance lorqu’on utilise le cosmos...

Je pense que le terme « combattre » sur les cartes des maîtres n’est pas approprié du coup et qu’il faut continuer à les utiliser pour leur bonus en cosmos malgré tout... sinon il n’y aurait strictement aucun intérêt.

C’est vrai qu’en tant que joueurs de lcg, on devient exigeant sur le wording, même pour un simple jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:56

Lord Valorna a écrit:

- Shun, c'est facile sur le papier, mais hormis quelques personnages et des armures, il n'est pas évident d'utiliser la cosmo énergie pour piocher. Du moins au début. Collectionner les armures ça aide.

- Seiya, il faut juste avoir une défausse, et un Seiya dedans. Cela m'est arrivé de ne pas être dans ce cas là, mais en général ça passe plus souvent que d'autres, et durant toute la partie.

- Hyoga, c'est le plus simple pour piocher, il lui suffit de frapper avec un autre Hyoga. Donc au début facile oui, vers la fin de la partie cela devient plus rare par contre.

- Ikki, avec lui tu pioches quand tu veux. Mais il y a un sacrifice à la clé. Après les chevaliers Noirs, sans Jango, ne filent aucun point de victoire, et il y a pas mal de cartes inutiles qu'on peut supprimer. Certains permettent d'en récupérer aussi. Bref, là ça dépend de choix stratégiques en amont.

- Shiryu, on a eu du mal avec. Mais au départ c'est assez fort, vu qu'on a beaucoup de héros sans armure qui peuvent soigner direct le personnage blessé. Alors oui il y a des risques de destructions avec certains personnages qui détruisent les blessés, c'est pour ça qu'il vaut mieux récupérer Athéna et Junon avant le milieu de partie.
Shun ne permet pas de piocher lorsqu'il combat les armures.
Shiryu permet genre de piocher au début, un peu. Après, c'est carrément chaud.
Mon classement serait le suivant:
Seiya>ikki>Hyoga>Shun>Shiryu
Pour Seiya, c'est vraiment facile, surtout que certaines cartes aident à optimiser sa pioche (le chevalier cristal par exemple).
Ikki, même s'il peut moins faire piocher que Seiya en moyenne, permet surtout d'épurer son deck pour l'optimiser. Donc il reste très fort, s'il ne subit pas de crasse adverse...


_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:29

Perso j'aurais peut-être mis Hyoga devant Ikki mais ils sont dans un mouchoir de poche...

Shiryu est pas mauvais niveau pioche mais il a en plus le réel désavantage de ne pas avoir de mentor (il aurait pu mettre un vieux maître ou shun-rey).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty
MessageSujet: Re: [JdC] new Saint Seiya card game is Coming   [JdC] new Saint Seiya card game  is Coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JdC] new Saint Seiya card game is Coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)
» Gwent: the Witcher Card Game
» Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: