Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6

Aller en bas 
+36
Eldiran
OstTanaka, Brothel Bison
Comm
Gabryel
Qt, The Soulless Man
Argento
Beren Miriel
Benjen
de-mil
ErgMachaon
Lord Valorna
Phil_QC
Don Drogo
Oberyn Martell
GetBackBaby
euzhebus
Madus
Benji
Timmy
krakowsky
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Hojyn
Aekhold
Ser Arthur Lannister
Mog
PorcoRouxo
zack
ShunSokaro
Général Drouot
Laplante
Achab
Deilan
Trajan
Halion
Kald
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:55

En même temps le jeu de carte suit les livres et pas la série donc aucun de ces évènements ne s'y déroule. Du coup, c'est un peu inutile de militer pour ça. Moi je milite plutôt pour un gros Viserion.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:18

Les cartes Stark elles envoient du lourd : Mallister c'est super efficace pour gérer l'ombre, ça court pas trop les rues pour l'instant + 4/4 bicône quasi-renom ça claque bien ; et l'event, certes il est cher mais pouvoir redresser une grosse partie de son board ET éventuellement buter TOUS les attaquants, ça vaut bien les 5G, non ? D'autant plus que c'est 2+3G, on peut garder ça au chaud pour le bon moment.

En Tyrell on a un simili Areo Hotah, qui va aussi dans l'ombre mais qui redresse le perso éjecté... Sans doute moins fort que Hotah je pense, mais avec l'éco de dingue des Tyrell c'est très tentant. Le lieu est pas ouf (pas naze non plus cela dit) mais c'est pas plus mal.

En NW on a du soutien pour le Builder, ma foi... Le perso c'est un peu vu et revu, mais l'event est sympa quand même, même si on laisse le choix à l'adversaire, selon la situation sur le board ça peut piquer.

Red Ronnet il est solide et en plus il vient avec son event, que perso je trouve oufissime : c'est super versatile (ça fonctionne en attaque et défense), il y a zéro restriction sur le perso ciblé (chez soi ou chez l'adversaire, peu importe le coût), et avec Red Ronnet qui envoie une claim à +1 derrière ça peut bien nettoyer le board.

Cersei je la trouve énorme, d'autant que les Lanni ont l'air de recevoir des cartes Ombre pas trop chères ET qu'ils ont les moyens de les payer (Gold Road et Bowels, entre autres). Jusqu'à 3 cartes en moins + une claim INT derrière (sans compter les effets des cartes qui sortent de l'ombre), y a moyen que ça soit fort.

Moqorro coûte la peau du cul mais j'adore la synergie avec Pillage. Va falloir trouver l'éco cela dit, pas gagné en Greyjoy. L'event me semble bon : 2 cartes pour 1G ou 3 cartes pour 2G, ça se prend, surtout en GJ "classique" où la pioche n'est pas dingue. Après va falloir faire de la place dans le deck, pas évident non plus.

Brazen Beast c'est un peu naze, il y tellement mieux en Targ qu'un mec qui fait... rien à part revenir de la défausse et arriver en jeu pour 6G. En revanche, l'event il calme, ça m'a l'air tellement fort... Targ Qohor ftw ?

Starfall Spy c'est bizarre ce "after you win"... et l'effet est plutôt cool, mais j'aurais préféré un "after you lose" et un effet qui renvoie une de nos cartes dans l'ombre. L'item bon ben c'est pour le deck Aspic, hein, j'aime beaucoup l'idée mais pas sûr que ça trouve une place. C'est con qu'il n'y ait aucune Sand Snake avec un effet du style "after xxx is knelt, do yyy", ça aurait pu être sympa.

En neutre, j'ai commencé par trouver l'event taré, puis j'ai vu "non-unique"... ça doit pouvoir servir, mais là comme ça je sais pas où. Sans doute bien pour repartir après un reset, et c'est déjà pas si mal. L'Agenda faut voir, c'est sans doute très bien. Là comme ça, le Martell qui sommeille en moi pense tout de suite "Areo Hotah et Dornish Spy pour 3G". Smile Varys j'adore, point barre. Et c'est moi où il a de faux airs de John Malkovich ? Enfin le plot j'imagine que quelqu'un trouvera comment en tirer profit, mais ça me semble compliqué à exploiter pleinement.

En tout cas, le premier truc qui me vient à l'esprit avec ce cycle, c'est qu'avec tout la thune qu'il va falloir pour jouer tout ça, The Iron Bank Will Have Its Due a encore de beaux jours devant elle ! Smile Et Achab doit avoir une demi-molle en pensant à tous ces futurs decks Shadow qui vont s'empaler sur Barring x2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:32

Pouvoir sortir un perso gratis de l'ombre que t'aurais mis via l'agenda, au hasard la grosse Arianne, ça me paraît plus fort. Et t'as pas un perso que tu peux mettre en jeu en inclinant des Aspics ?
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:41

Toomagic a écrit:
Pouvoir sortir un perso gratis de l'ombre que t'aurais mis via l'agenda, au hasard la grosse Arianne, ça me paraît plus fort.

Ah oui mais là faut jouer Tyrell, j'ai pas encore vendu mon âme au diable. EDIT : et ça marche pas, Queen of Thorns Shadow et Grosse Arianne sont loyales toutes les deux. Ou alors tu parles d'une autre combo qui m'échappe.

Neuneu que je suis, avec Starfall Spy évidemment ! Razz

Citation :
Et t'as pas un perso que tu peux mettre en jeu en inclinant des Aspics ?

Si, Tyene SoD, mais elle est pas dingue non plus, ça vaut sans doute pas le coup de jouer l'item juste pour elle. Surtout que Shandystone fait bien le taf aussi, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:51

Non, Shandystone c'est un lieu qui permet d'éviter un sans opp pour 2, pas mieux. Alors que l'attachement permet d'attaquer et de défendre tant que tu veux, sans conséquence. Si t'as un effet qui permet de prendre un pouvoir dès que tu perds un défi, ben ça devient balèze (et t'en as juste 2 en Martell...)
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 14:10

Toomagic a écrit:
Non, Shandystone c'est un lieu qui permet d'éviter un sans opp pour 2, pas mieux. Alors que l'attachement permet d'attaquer et de défendre tant que tu veux, sans conséquence. Si t'as un effet qui permet de prendre un pouvoir dès que tu perds un défi, ben ça devient balèze (et t'en as juste 2 en Martell...)

Ouais alors Boneway c’est un demi-pouvoir (avec des contraintes sur le timing) et Hellholt c’est mauvais. Avec Dorne et ce genre de truc y’a quand même moyen de faire des trucs sympa… mais si c’est juste pour ça en général je préfère avoir un pins supplémentaire. C’est pas comme si on manquait de bons pins.
Sinon le gros intérêt de Shandystone comparé à l’event attachement c’est que tu peux redresser n’importe quel personnage que tu contrôles, pas nécessairement un personnage participant. Alors ok, c’est quand même nul parce que ça ne marche qu’en défense, mais je trouve limite ça plus versatile.


Dernière édition par de-mil le Mar 30 Oct 2018 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 14:22

C'est pas un attachement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 16:19

Toomagic a écrit:
Ben non, puisque le jeu de carte suit les livres et non pas la série. Il est dans le même état que Rhaegal.

Et non, il est plus petit et plus chétif que les deux autres, c’est même écrit dans les flavor text des gros dragons.
Après votre capacité à vous plaindre en toute circonstance est balaise quand même les targs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 16:35

Oui il est plus petit, mais il existe quand même et il est suffisant pour être létal. Du coup, il mériterait d'exister non ? (Ou alors il sera dans la deluxe Greyjoy ?)


Dernière édition par Toomagic le Mar 30 Oct 2018 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 16:35

Quand ils nous fileront une carte qui permet de refaire un défi du type de celui qu'on vient de perdre, durant le tour, on reparlera sérieusement de l'attachement... d'ailleurs c'est pour quand?

Moqoro... le deck bannière du dragon à de beaux jours devant lui chez les poulpes...
(entre lui et varys, la reine des épines va être débile à souhait...)

L'event du pioche greyjoy est bien foutu, avec plusieurs niveaux de coût selon se qu'on peut se payer... puis de la pioche qui se setup et qui est gratuite quand on en a besoin... c'est tellement cool !!! (en relisant il y a une condition pour piocher tu ne peux pas le faire en marshalling... au temps pour moi... mais ça reste cool).

on était plus à ce prêt d'avoir un autre dragon, vu que 20°/. du field est du dragon mereen, sans compter les féal et les bannières draons, ils sont partout ...
et ce n'est pas cet event de tutor complétement craqué qui va changer les choses... aucune restriction, aucun sur-coût, aucune contrainte (sauf de se faire HJ/counter) ils auraient pu mettre dominance action ou un truc relou du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:37

Toomagic a écrit:
(Ou alors il sera dans la deluxe Greyjoy ?)

De mémoire, toutes les cartes des maisons dans la deluxe sont non loyales (hormis celles de la maison concernée naturellement). Les 2 gros dragons étant loyaux, je ne vois pas comment il serait possible que le dernier des 3 figure dans la deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:19

Oui, mais on nous a déjà fait le coup.
Rhakaro, Jhogo dans le premier cycle... puis le 3e membre du trio dans la deluxe Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:48

Question toute bête avec les évents shadow et annals of Castle Black.
J imagine qu on ne peut mettre dans l ombre depuis la défausse un event shadow, ni jouer depuis la défausse la réaction d un évent shadow quand la trigger condition a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:11

Trajan a écrit:
Question toute bête avec les évents shadow et annals of Castle Black.
J imagine qu on ne peut mettre dans l ombre depuis la défausse un event shadow, ni jouer depuis la défausse la réaction d un évent shadow quand la trigger condition a lieu.
Bah du coup annal c'est : Each player may play events in his or her discard pile as if they were in his or her hand.
Donc pas de recrutement dans les ombres et pas non plus jouer l'effet depuis les ombres vu qu'elle est comme en main!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2018 - 23:13

Lord Valorna a écrit:
Oui, mais on nous a déjà fait le coup.
Rhakaro, Jhogo dans le premier cycle... puis le 3e membre du trio dans la deluxe Stark.
Genre Aggo est là pour faire joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:33

Laplante a écrit:
Toomagic a écrit:
Ben non, puisque le jeu de carte suit les livres et non pas la série. Il est dans le même état que Rhaegal.

Et non, il est plus petit et plus chétif que les deux autres, c’est même écrit dans les flavor text des gros dragons.
Après votre capacité à vous plaindre en toute circonstance est balaise quand même les targs ^^.

Au-delà de la puissance des cartes ou de l'état actuel du méta, c'est une question de principe, à mon sens.
Imagine qu'ils aient sorti la deluxe Stark sans nouvelle version d'Arya (ou Eddard ou tout autre membre emblématique de la famille). Tu n'aurais pas ciré au scandale ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:36

Citation :
Tu n'aurais pas ciré au scandale ?

C'est plutôt s'ils ratent son sosie au musée Grevin ça :p

Je trouve ça chelou aussi de faire 2 sans 3, mais parfois FFG raisonne en "année", donc 2 cycles par 2 cycles. là c'est le cycle5. le 6 au printemps, du coup si Viserion à 5-6 golds sort l, les 3 "gros" seront toujours ensemble dans les rotations.

Après il devrait surtout y avoir encore une version de chaque avant Noël prochain via la deluxe.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:48

Comm a écrit:
Imagine qu'ils aient sorti la deluxe Stark sans nouvelle version d'Arya (ou Eddard ou tout autre membre emblématique de la famille).

Genre Robb ou Bran ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:03

Ninja par Khudz, et puis en plus, la c’est pas votre deluxe (même si ça y ressemble beaucoup je comprend qu’on puisse confondre :p) mais juste un cycle.

Et ils justifient vraiment ça par le flavor text (en vrai j’ai été surpris moi aussi hein).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:58

Ah mince, j'ai mal checké le contenu de la deluxe Stark. Mon argument tombe à l'eau, effectivement. Smile

En tout cas, comme tu dis Achab, j'espère bien qu'on aura un "gros" Viserion bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:25

Laplante a écrit:
Toomagic a écrit:
Ben non, puisque le jeu de carte suit les livres et non pas la série. Il est dans le même état que Rhaegal.

Et non, il est plus petit et plus chétif que les deux autres, c’est même écrit dans les flavor text des gros dragons.
Après votre capacité à vous plaindre en toute circonstance est balaise quand même les targs ^^.
4, ambush 4, 4 de For en milit pouvoir avec une réaction qui pète des lieux serait le descriptif logique du bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:29

Je découvre les cartes Baratheon et je suis agréablement surpris.
Red Ronnet répond au slot à 4 (que j'ai, personnellement toujours du mal à combler dans cette famille) avec un effet d'augmentation de claim par dégueulasse.
Banished from the light est quand même cool. La seule contrainte étant de remporter un défi pouvoir (dur en Baratheon), pour mettre dans l'ombre n'importe quel personnage. Un [mettre le nom de votre choix] à 7! C'est sympa de devoir repayer un personnage! Bon, après, j'ai vu la carte Martell, et je me suis dis que c'était pas cool pour les joueurs Baratheon tentés par cet event.

Ser Jason Mallister est vraiment sympa, aussi. L'event coûte cher si tu veux le jouer le tour où tu le poses. Mais il peut sacrément faire mal à l'adversaire, avec le bon timing. D'autant, qu'en ombre, y a déjà Meera qui est jouée. Donc, l'effet de surprise pour l'ombre peut être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:48

Je sais pas si un deck Barath-Loup est viable, mais en y réfléchissant un peu la combo Banished from the Light + Jason Mallister me semble assez sympathique : j'attaque en POU avec Mallister, je gagne > réaction 1 j'envoie [random gros thon] dans l'ombre > réaction 2 je défausse le perso mis dans l'ombre + un petit Renom en bonus si l'adversaire n'a pas d'autre perso dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:14

Hojyn a écrit:
Je sais pas si un deck Barath-Loup est viable, mais en y réfléchissant un peu la combo Banished from the Light + Jason Mallister me semble assez sympathique : j'attaque en POU avec Mallister, je gagne > réaction 1 j'envoie [random gros thon] dans l'ombre > réaction 2 je défausse le perso mis dans l'ombre + un petit Renom en bonus si l'adversaire n'a pas d'autre perso dans l'ombre.
J'y ai pensé. Mais il faut que les astres soient alignés et que l'âme des cartes soit là pour arriver à faire quelque chose. Parce que ça demande Mallister + un ou deux autres persos pour passer le POU, puis avoir garder de l'or pour sortir l'event (qui doit au préalable être dans l'ombre). Bref, trop de paramètres. Mais quand ça sort, c'est certain, c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 EmptyVen 2 Nov 2018 - 9:28

Bah Banished en soit est déja suffisant, en terme de tempo, à moins que le bonhomme en face n'ait que des plots d'éco il aura du mal à le sortir son gros thon dans l'ombre. Combo sympathique mais Banished se suffit à lui-même, imho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Wings, Dark Dragons
» [Dance of Shadows] In Dazna's Pit : CP5
» City of Shadows
» Les Shadows (Ombre)
» Kingdom of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: