Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le plus grand tournoi au monde du Trône de fer s'est achevé le 18 novembre à Stahleck.
Victoire finale de l'hollandais Wilco Van Dijk en Stark Bannière du Lion Bolton !
La saison 2019 verra bientôt un nouveau calendrier de tournois pour la France.
Plus riche , et plus diversifié , pour l'unique jeu qui compte .
On vous annonce tout cela très vite !

Partagez | 

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 14:47

Lolilol.

juste un petit boost de force au passage quoi 16

à 2 avec Beurbosse (...) je trigger Castamere ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 14:48

Merci Phil, je l'avais aperçu sur Facebook mais il me manquait un mot et je n'avais rien posté ici donc tu as bien réussi ton spoil.

La grosse Brienne et les Frey apprécieront cet event. Sorti de cela, ça ne me fait pas rêver. C'est équilibré vu son coût élevé et qu'il ne dure que jusqu'à la fin du défi (et non jusqu'à la fin de la phase comme souvent chez eux), on a presque du mal à croire qu'il s'agisse d'un event Tyrell du coup.
Mog

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 14:53

Y a que moi qui vois ça comme un finish Vipère? Very Happy

Je mets +10 puis on va faire x8 s'il vous plait? Very Happy

Lannister Amer
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lord Valorna
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 15:04

Randyll Tarly appréciera aussi.
Les Tyrell, c'est la voie facile...
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 15:06

Ah tiens, je le trouve rigolo celui-là moi !
En bannière Barath, ou l’inverse, avec le Marteau du Roi Robert, y’a un truc à faire.
Tu rajoutes des put to the torch et des put to the sword, c’est l’éclat’ assurée!

Ronde 1 : Littlefinger’s meddling : the might of the reach – pttt – ptts – Marteau
Ronde 2 : Annals of castleblack.

Y’a moyen de trouver des trucs fun  Very Happy.
Bannière Qohor pour toper le marteau à coup sûr, vu que tu gagnes le défi.
En plus, ça protège du burn
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 15:12

C’est la finesse à la verte, quoi.

Mog a écrit:
Y a que moi qui vois ça comme un finish Vipère? Very Happy

Je mets +10 puis on va faire x8 s'il vous plait? Very Happy

Bah pour le coup, en finish Martell on a déjà The Prince’s Plan, qui a d’autres avantages.
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 15:18

Le soucis des cartes Tyrells qui sortent c'est qu'elles ont le trait "spécial combo"

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Benjen
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 16:42

Le soucis des cartes Tyrell, c'est qu'elles me donnent pas envie de jouer...
Madus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 17:21

Benjen a écrit:

contre ou avec ?
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 17:28

Autre cadeau :

Hardhome
Night Watch
Cost 2
Location Non Loyal

Shadow (2)
The North
Dominance Action : Kneel and xxx Hardhome to choose and opponent. That player sacrifices a standing character.

Désolé j'ai pas tout le text, c'est les photos que je prennais au booth de FFG.
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 17:32

xxx doit correspondre à sacrifice à mon avis.
Achab

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 17:49

J'espère en tout cas ^^.

Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 17:49

ErgMachaon a écrit:
 Very Happy.
Bannière Qohor pour toper le marteau à coup sûr, vu que tu gagnes le défi.
En plus, ça protège du burn

Ca ne marche malheureusement pas (Même raison que pour Ice)
Je gagne le défi, réaction, j'applique la claim, Qohor ... Ah zut plus le temps de trigger le marteau.
Madus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 17:56

Du sacrifice de perso en NW qui alimentera le Mur et même sans cela, qui fait mal à ceux qui ont du standing en face d'hégé.

Je parais paranoïaque si j'ai l'impression qu'on tire sur l'ambulance Barath là ?

Je ne dis pas que c'est trop fort, le rapport coût avantage n'est pas déconnant, simplement le nombre de cartes qui servent à éliminer des perso va en grandissant (et puis avec Mutinyyyyyyyyyy c'est teeeeeeeeeeellement bien). Faudrait aussi penser à alimenter les maisons qui n'ont pas de pioche, pas d'éco, qui sont jaunes, et qui ont besoin de board pour gagner...

Edit : en fait je m'inquiète pour rien, les slots sont déjà tellement pleins en NW que je ne suis pas sûr qu'on voit celui-ci tant que ça.
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 18:17

Ah oui, dsl Trajan, je me suis emballé!
de-mil

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 18:21

Je pense que ça a du potentiel en Martell bannière… « Bon alors, ton gros thon, tu attaques avec pour te prendre mon Ghaston Grey ou tu le laisse debout pour te prendre mon Hardhome ? » (ou alors tu lui vires toutes ses icônes, ça marche aussi).
Pareil en Targ avec la menace du Dracarys. Ou en Lanni avec la menace du Ser Robert Strong (ça doit être très drôle quand t’as une carte dans l’ombre et que ton adversaire panique).

Et ça embête Varys + Last Giant
Benjen
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 18:35

Madus a écrit:
Benjen a écrit:

contre ou avec ?
Pour être honnête? Absolument pas avec! Et contre, pas tellement non plus.
PorcoRouxo
Lord

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 18:38

de-mil a écrit:
Je pense que ça a du potentiel en Martell bannière… « Bon alors, ton gros thon, tu attaques avec pour te prendre mon Ghaston Grey ou tu le laisse debout pour te prendre mon Hardhome ? » (ou alors tu lui vires toutes ses icônes, ça marche aussi).
Pareil en Targ avec la menace du Dracarys. Ou en Lanni avec la menace du Ser Robert Strong (ça doit être très drôle quand t’as une carte dans l’ombre et que ton adversaire panique).

Et ça embête Varys + Last Giant

Bah oui et non. C'est l'adversaire qui sacrifie un personnage, c'est pas toi qui le choisit.

En bref si t'arrives à se débarrasser de tout ses pin's, ça devient en effet très sympa... mais le truc c'est que si tu veux garder la surprise pour que l'adversaire "ne se doute de rien" et incline ses pin's, ça devient très cher (et conditionnel, faut pas oublier que l'adversaire doit potentiellement se planter)

Bref je vois pas vraiment dans quel build ça pourrait rentrer : un truc aggro avec du NW qui pousse les thons adverses à rester redressés... mouais. Ou alors avec des délires genre forced marched, stannis CS, etc
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 18:44

moi pour Noel j'aurais préféré une carte NW qui gère les lieux ....
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 18:45

Ou Tout simplement Baie des Phoques. Dans un deck avec le nouveau mur, la baie se place bien, et si tu ne veux rien redresser chez toi tu redresse le gros thon en face et paf le thon.
de-mil

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Mar 7 Aoû 2018 - 18:51

Bah, en vrai, forcer l’adversaire à toujours garder un pins redressé c’est plutôt pratique, non ? Clairement ça sert à rien face à un gros board, mais si l’adversaire a peu de perso, à plus forte raison su tu as un intimidate, on peut arriver à faire des trucs.
Après oui, ça rentre pas n’importe où. Les VB ou la petite Dany ou Premières Neiges ou ce genre de gère-pins c’est vachement pratique.
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Jeu 4 Oct 2018 - 9:06

Coucou, des petits spoilers en vidéo ricaines :

Et gosh cet agenda va être dégénéré en Tyrell avec mamie Shadow !

Sans parler d'un petit Varys qui passe par les ombres .... Ca va très bien marché avec Hizdar cette histoire !
Et ça permet de jouer plusieurs limité par tour également ! Après Skagos est déjà Ombre donc bon ...

Bon et le plot est pas guedin je trouve, ptet en Stark le jour où on va se faire ban Skagos pour avoir un truc sur demande et pété la meera d'en face. Ca sert aussi si on se fait frozen Skagos.
Faut que j'arrête de regarder le carte selon Skagos 16.

Enjoy Smile.

PS : rhooolala l'art est dégueulasse par contre ...
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Jeu 4 Oct 2018 - 9:29

Mais tu vas les regarder selon quoi alors????

Petite question les trois actions sont simultanées? autrement dit j'ai meera sur table et rien dans l'ombre, je sacrifie un perso, perd une carte et donc pas de carte dans l'ombre PUIS je fais la réaction de Meera qui retourne dans l'ombre... ou bien je fais la réaction de meera au sacrifice puis perd une carte dans l'ombre et donc je suis bai***. A mon avis c'est la première solution mais je voudrais être sûr.

Perso, comme Laplante, je ne le trouve pas dénué d'intérêt ce plot en Stark... Mais il est très très Méta...
Deilan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Jeu 4 Oct 2018 - 9:36

Qt : tu fais tout le when revealed avant de passer aux réactions.

Agenda de champion. C'est bientôt restreint ce truc. 16
de-mil

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   Jeu 4 Oct 2018 - 9:38

Youpi ! Un agenda qui permet de rendre n’importe quelle carte ombre, ça va rendre Shadow City joua… ah ben non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6   

[Dance of Shadows] : Daggers in the Dark CP6
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant