Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin Empty
MessageSujet: Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin   Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:10

Hello!

Je ne peux plus aller au CF en Septembre alors je vend ma place d'hôtel au Kyriad de Bourgoin qui va du 7 au 9 Septembre.
Payé 51,10 euros je la cède à 40 euros histoire de faire un heureux et de pas tout perdre de me côté!
Pour ce prix là vous aurez l'immense plaisir de partager la chambre avec Deilan dans deux lits différents pour un confort maximum. Pour les extras faudra voir avec lui en direct;)

Seule restriction, si possible quelqu'un qui ne ronfle pas ou alors peu, le Tyrell de l'Est tient à avoir un sommeil réparateur pour devenir Champion de France!


Dernière édition par Toupi le Mer 11 Juil 2018 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin   Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:30

C'est dommage ton absence... mais je veux bien prendre la chambre.

Sois je file 40€ en liquide à Deilan au CF, soit je te fais un virement.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin   Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:03

C'est parce que je sentais que je serai pas champion, j'ai préféré reporter à l'année prochaine:p
Cool que tu prenne ma chambre tant que tu contamine pas Deilan à la casaquerie!
Je te file un RIB en MP, les 40 euros augmenteront les cadeaux que ma copine me rapportera du Japon cet été^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin   Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu : chambre hôtel CF Bourgoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]
» [Vendu] TDF V2
» [vendu] lot v2
» [Vendu] TdF V2
» C'EST VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: