Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Deluxe] Kings of the Isles

Aller en bas 
+45
SadYear
yopyop
Laplante
Elwhin
zack
ShunSokaro
Kald
Black Strat
Alessio
Ser Arthur Lannister
Lord Valorna
krakowsky
euzhebus
Aekhold
Benjen
gbb
Benji
Argento
Soulvicky
Phil_QC
Sélé
de-mil
PorcoRouxo
Corbant
Comm
Arutho
Achab
GetBackBaby
Vince
Khudzlin, Rules Bison
Hojyn
Alex, fripouille gitane
Trajan
Mog
Qt, The Soulless Man
Toomagic
Timmy
Wolfräm
Wallvor, marin gitan
Madus
Toupi
Saitake
Beren Miriel
Martell de poitiers
Deilan
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:01

[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_box_left

[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_cardfan_a1-1

[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_card_balon-greyjoy[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_card_asha-greyjoy[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_card_priest-of-old-wyk

[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_card_what-is-dead-may-never-die[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_card_great-wyk[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_card_we-take-westeros

[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_cardfan_a1-2

[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_card_sea-of-blood[Deluxe] Kings of the Isles Gt45_card_when-i-woke
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:09

Vu mon âme de greyjoy, il n'y a que la neutre et l'agenda qui me font rêver actuellement.

Sea of Blood c'est un agenda pour Timmy. T'annonces la couleur. Je joue maison bannière rouge sang. 16
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:18

Pourquoi s'emmerder avec le Mur quand on a Balon ?

Balon + Vince ça a tendance à m'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:25

Les rumeurs américaines qui pensaient que la nouvelle deluxe serait de couleur jaune se sont donc trompées...

Sinon, la même que Deilan, pour l'instant il n'y a que les cartes "non-bleues" qui me font de l'œil...
Après l'agenda "attachments", voici l'agenda "events" même s'il a l'air moins puissant sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:26

Sea of Blood a l'air cool. Hâte de voir ce qui se cache derrière "dance of the dragons".
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:29

L’agenda est sympa, moyen de faire des trucs rigolos!
Les cartes GJ sont cool dans la globalité, j’ai envie de reprendre le bleu moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:54

Ne pas pleurer surtout ne pas pleurer... Oui une deluxe GJ, c'est vraiment chouette, ça fait rudement plaisir.

J'ai lu la news sur le site de FFG en diagonale, je n'ai pas vu de date de sortie. Vu qu'ils ont traîné pour annoncer la couleur, on peut se demander si on aura ça pour septembre ou pas.

Sinon sur tout ça, on voit du stealth, du pillage, des effets après dominance et des drowned god. Rien de nouveau sur le papier. Le plot a de bonnes stats et un effet plutôt solide, pour peu que l'adv joue de bons lieux...


Je dirais que pour le moment ça a l'air honorable sans paraître aussi démentiel que Martell et Tyrell. A voir si on reste sur cette tendance ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:00

Oh, on va peut-être revenir sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:03

* Wolfräm Hurle de rage et s'en va monter des bûchers sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:05

Balon envoie du steak tout comme we take westeros...

L'agenda, faut voir ce qu'on peut en faire mais sur le principe, dès qu'il y a marqué tutor dessus, il y a un potentiel d'abus assez dramatique. Tu les sens venir les decks Khal drogo ultra aggro a base de PTTS / PTTT gratos qui te rasent ton board en enchainant le défis miloufs... ça sent la poésie et la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:42

IL ME PLAIT CET AGENDA ! :') J'en pleure de joie. Il va p'têt même détrôner THwtRD dans mon cœur.

Le retour de When I Woke, évènement on ne peut plus pas joué en V1 alors qu'il était gratuit, que va-t-il se passer maintenant qu'il coûte 2 en V2 ?

Le nouveau complot GJ me paraît démentiellement cool ! Et y a une song en Targ, ce qui me réjouit, reste à voir son effet. (Mais cet agenda... <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:27

J'aime beaucoup cet agenda qui sent bon le deck aggro-poète...

Le plot gj est la seule carte gj que je trouve sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:37

J'attends de voir le nouvel Euron, il y a fort à parier qu'il soit parmi les MVP de la deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:44

Et sinon le orkmont reaver est bien cool aussi mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:20

Great Wyk c'est pété de l'enfer et le retour du Scouting Vessel avec une interrupt pour 0 me fait très très peur d'un retour d'une carte traumatisante de la River Blockade V1 (Puisque le Scouting Vessel s'appelle aujourd'hui Rainding Longship)...

Pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de connaître l'horreur de cette carte, la voici : [Deluxe] Kings of the Isles Ffg_gallery_1_64_14453
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:27

Toomagic a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de connaître l'horreur de cette carte, la voici :

[Deluxe] Kings of the Isles Ffg_gallery_1_64_14453

Seigneur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:32

Alors cette carte est fun par contre. Very Happy

En tous cas, avec tout mon soutien Madus et Wolfram. J'espérais aussi une boîte un peu plus jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:39

Deilan a écrit:
Alors cette carte est fun par contre. Very Happy

En tous cas, avec tout mon soutien Madus et Wolfram. J'espérais aussi une boîte un peu plus jaune.

Ben après tu as l'air d'avoir un deck jaune valable si j'en crois mes informateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:33

Balon est dégénéré. We take westeros est dégénéré. L'agenda a l'air fun de chez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyMar 31 Juil 2018 - 1:26

River blockade en V2 ce serait cool, ou comment baiser un HoD BitterBridge, surtout qu'il n'y a pas de fenetre action préplot
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyMar 31 Juil 2018 - 1:54

On va peut être retarder le CF pour qu'elle sorte à temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyMar 31 Juil 2018 - 8:09

A voir en jeu mais si Balon est fort je le trouve moins autowin que Mace.
Le plot est bon, ce qui m'étonne c'est plus le fait qu'il ait de bonnes stats en plus d' un effet fort. Mais en lui même il n'y a pas à crier au scandale.

L'agenda ne me fait absolument pas rêver mais ce doit être parce que je suis un pacifiste dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyMar 31 Juil 2018 - 8:38

Pourtant l'agenda devrait te faire rêver, il va super bien avec les In the Name of Your King. Ou l'inverse en fait. 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:29

Mog a écrit:
L'agenda a l'air fun de chez fun.

Tu m'étonnes il va être tellement bon en Lanni... pour aller chercher (et payer) des puts avec l'agenda que la montagne déclenche toute seule. Sans parler du coup réduit des Things I do for love...

... #LaMontagneCaVousGagne...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:01

Qt, The Soulless Man a écrit:

Tu m'étonnes il va être tellement bon en Lanni... pour aller chercher (et payer) des puts avec l'agenda

Il manque pas un "e", là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Kings of the Isles Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Kings of the Isles
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche extensions deluxe + cycle kings landing
» The Shadow of the Isles
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» [cherche] Cartes de War of the Five Kings en x3
» [vente] Kings of the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: