Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Deluxe] Kings of the Isles

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

[Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:27

Le clan je le testerais bien en HoD Mountains of the Moon ou en HoD Tour de la Main mais pas tellement avec le nouvel agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:46

J avais un clan Hod tour de la main. Je l ai laissé un peu de côté, vu que je joue plus des masses.
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:22

Quelqu'un aurait des informations de druide sur une date de sortie éventuelle ?

L'attente commence à se faire longue... (Mon impatience me perdra)
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:25

Pas pour le moment mais courant novembre a priori...

Après il va te falloir beaucoup de patience, car plus de sortie avant mars...
Alessio
Alessio

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:30

Oui ça je savais :/.

Mais tant que le Deluxe GJ est sorti, je suis un homme comblé Very Happy
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:39

Le statut de disponibilité du produit sur le site de FFG US est : "On the boat".
On ne peut pas faire plus fluff pour les [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 1636619001 ...
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:06

J'espère juste qu'Euron a pas les mêmes délai pour ses raids qu'FFG, sinon y a moyen que ce soit vide avant qu'il arrive ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:01

Toomagic a écrit:
(je t'aide, c'est un personnage Sand Snake du premier chapitre du premier cycle).
.

Carte de base = Carte ne sortant pas avec la rotation. Je prend de l'avance sur l'utilisation d'un terme désignant spécifiquement les cartes faisant partie du pool de base du jeu, et qui sera défini un jour.

@Achab : Oui clairement, je ne suis pas fan du design de Dorne. Avec un peu de recul, je dirais que ce qu'ils ont voulu faire, c'est créer une faction de long terme en faisant reposer la stratégie sur un lieu extrêmement cher. Consequemment, ils en sont venus à un lieu générant le card advantage (le bonus de réserve me paraît une conséquence venue ultérieurement). Le problème, c'est que c'est excessif en pratique.

La pause dans le jeu sera très bien pour avoir une idée du metagame alors que le jeu commence à ressembler à un jeu bien développé. Cela pourrait aussi permettre de cerner precisement les déséquilibres dont il souffre.
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:52

Qt, The Soulless Man a écrit:
Pas pour le moment mais courant novembre a priori...

Après il va te falloir beaucoup de patience, car plus de sortie avant mars...

Keskicepass,?
Alessio
Alessio

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018 - 10:30

Il avait été annoncé par FFG qu'il prenait 3 mois de pause après la sortie de la Deluxe GJ.
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:54

Alessio a écrit:
Il avait été annoncé par FFG qu'il prenait 3 mois de pause après la sortie de la Deluxe GJ.
J'avais retenu 6 mois, mais je dois me gourer...
Black Strat
Gardien du Guet
Black Strat

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:19

C'est bien 3 mois annoncés, on en avait causé ici: http://letronedeferjce.forumactif.com/t20376-gaze-into-the-flames
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:49

6 mois c'était pour L5R...
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:48

La boite est annoncée pour le 30 novembre, date officielle FFG France.
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2018 - 14:05

Excellente nouvelle !

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Beren Miriel
Beren Miriel

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:24

Spoiler vu dans une vidéo de Richard Walker :

Old Grey Gull
Greyjoy Character
Cost 3
Str 2
Int, Pow
Loyal, unique
Drowned God, Ironborn
Action : Kneel Old Grey Gull to kill an other Greyjoy character you control. Then you may return a character from your dead pile to your hand.
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:26

affraid

Heureusement que c'est "an other" vu les traits mais ça reste tellement bon.
de-mil
de-mil

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:20

Genre tu peux tuer Vince pour le remonter dans ta main.
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:23

Nice le spoiler !
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:35

Et ce matin même le calendrier du site français affiche soudainement le 7 décembre au lieu du 30 novembre. J'aime FFG, on dirait qu'ils savent ce qu'ils font.
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:37

Après, les retards de transporteur ou les douanes qui retiennent des produits pour des fouilles aléatoires, ça arrive aussi et ce n'est pas de leur ressort, ils nous tiennent au courant et font de leur mieux, et c'est déjà ça.
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 11:45

PorcoRouxo a écrit:
affraid

Heureusement que c'est "an other" vu les traits mais ça reste tellement bon.

Bah le tuer lui même, je n en vois pas l intérêt il s incline pour sa capa
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 12:00

de-mil a écrit:
Genre tu peux tuer Vince pour le remonter dans ta main.

Ouais, ça donnerait un truc du genre :
- J'annule une capa de perso avec Vince (il va dans ma pile des morts)
- Je tue un perso pour mettre Vince en jeu
- J'incline Old machin pour tuer Vince. Ensuite il remonte dans ma main.

Et on recommence au prochain tour.
Beren Miriel
Beren Miriel

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:16

Avec le vrai texte c'est mieux.

[Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 46860410

La nuance entre "a character" et "that character" le rend quand même un peu moins fort...
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:22

En effet ça n'a plus grand chose à voir Very Happy
Il rentre dans la méca Dieu Noyé, si vraiment l'adversaire ne fait pas de morts, et combote avec Vince (au prix tout de même d'un perso par tour, car il faut bien le ramener en jeu pour pouvoir le tuer...). À voir ce que va recevoir DG mais ça me semble a priori pas dégénéré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 7 Empty

[Deluxe] Kings of the Isles
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant