Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Deluxe] Kings of the Isles

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

[Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:43

Le soucis de Mog c'est qu'il a perdu la foi, là où Vince et moi, en lanni, on l'a encore la foi (militante ?) 16

J'aime bien râler aussi par anticipation sur des cartes d'allures pétées et la mauvaise foi de Toom ça égaye mes journées. C'est juste que passé ça moi ça me stimule un truc de fou les nouvelles cartes et les potentiels nouveaux défis de building à relever. Vous imaginez la tristesse si y avait 100% de carte lisse avec 0 suspicion de carte pétée :

"trop bien, plein de cartes fades pour des decks fades, avec un win ratio bof et 0 besoin de counter-play. Merci FFG !"

là au moins on se sort les doigts, on réfléchit, on builde. (et on râle pour le plaisir)

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:46

Après je suis pas sûr que ce soit SoB le problème mais plutôt l'état de la maison Targaryen et Stark qui sont infamement pétées.

Lannister Amer
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:46

J'ai pas l'impression que stark soit pété, Targ si bien-sûr.

Rolling Eyes
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:55

https://thejoustingpavilion.com/stats

Regarde les points pavilion alors mon bon QT ^^ ça fait pas tout, mais depuis Septembre, on peut pas dire que les Stark soient dans le lot. En dessous de Targaryn, certes, mais au dessus des autres factions et d'une belle marge.

Avec ce nouveau lieu en prime qui risque de bien casser les c****** Smile

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 Giphy
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 17:03

IL est non loyal ce lieu, on va en bouffer ^^.

genre Martell-loup contrôle et hop tu me rushera jamais.
Chev été ? lolilol, autoloose Very Happy
Tyrell Summer Mace ? et non toujours pas.
Barath été ? oui, no soucis, on vole du pouvoir, mais on le met pas sur la TP. en même temps Barath c'est pété.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 17:17

On parle bcp de SOB mais faut aussi rappeler que les GJ vont sûrement sortir la tête de l'eau (ahaha facile à placer) et comme a dit je ne sais plus qui (mes excuses la flemme de remonter le fil de discussion) le plot heir To the Throne a l'air bien fun (j'imagine bien en stark ou tyrell).

Et encore une fois je ne sais pas pourquoi mais les GJ m'inspirent plus que bien avec cette deluxe (entre laggro, le unopp, le pillage...)
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:28

@Shun: il faut savoir lire les smileys (c'est comme les petites lignes en bas de page tu sais Wink )... j'étais juste en train d'essayer de rivaliser de mauvaise foi avec certains targ...

Je plussoie Saitake, heir to the IT ça me plaît vraiment beaucoup beaucoup...

@Saitake: tu as vu que le store de troll2jeux est annoncé...

SadYear
Héritier et Pupille
SadYear

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:06

Achab a écrit:
Ba t'as le redressement cadeau de mur dans la même boite non ? 16

Le redressement du Wall est une action via Westwatch-by-the-Bridge, certes. Mais les Lordsport Shipwrights, et Victarion n'en auront pas grand chose à carrer. Le plus triste c'est que même quand tu arriveras à défendre le Wall (imaginons un instant que ça arrive), puis à le déclencher, Maester Murenmure te laissera pas prendre les POW. Y aura jamais assez de Milk of the Poppy dans le deck pour gérer tous les personnages relous.

Et moi qui me disait Mercredi justement que la défense me manquait... silent

En même temps, c'est normal que les Greyjoy prennent un boost, c'est leur Deluxe. Mais là j'ai l'impression que le match-up devient carrément imbuvable.
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:18

@QT : oui j'ai vu, mais mon porte feuille n'a pas suivi le rythme depuis la deluxe Martell, alors autant dire que j'ai facile une centaine d'euros à débourser pour compenser le retard ou alors je demande à ce qu'on me prête la moitié de mon deck en cartes 16 16 16

Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:25

Je pense que ça ne poserait vraiment pas problème saitake, fonce !

Au pire tu joues targ sans le dernier cycle, c'est ça le courage monsieur ! !! 16
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:37

@SadYear: la meilleure défense c'est l'attaque... reviens du bon côté du mur !
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:43

Saitake a écrit:
@QT : oui j'ai vu, mais mon porte feuille n'a pas suivi le rythme depuis la deluxe Martell, alors autant dire que j'ai facile une centaine d'euros à débourser pour compenser le retard ou alors je demande à ce qu'on me prête la moitié de mon deck en cartes 16 16 16

Pas évident de trouver des joueurs qui n'ont pas brulé leurs cartes targ' en effet Razz
Enfin tu peux toujours demander à Qt, en plus en ce moment t'as des chances pour qu'il joue stark, fonce ! Very Happy
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptySam 1 Déc 2018 - 0:13

Achab a écrit:
Le soucis de Mog c'est qu'il a perdu la foi, là où Vince et moi, en lanni, on l'a encore la foi (militante ?) 16

J'aime bien râler aussi par anticipation sur des cartes d'allures pétées et la mauvaise foi de Toom ça égaye mes journées. C'est juste que passé ça moi ça me stimule un truc de fou les nouvelles cartes et les potentiels nouveaux défis de building à relever. Vous imaginez la tristesse si y avait 100% de carte lisse avec 0 suspicion de carte pétée :

"trop bien, plein de cartes fades pour des decks fades, avec un win ratio bof et 0 besoin de counter-play. Merci FFG !"

là au moins on se sort les doigts, on réfléchit, on builde. (et on râle pour le plaisir)

gros + 10

Le Silure
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:27

Salut je suis en train d'essayer de monter un deck compétitif pour le winter festival.

Et je vous assure que targ est vraiment pas dans le top des faction que je jouerai.

Respectueusement.
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2018 - 12:42

Pourquoi ThronesDB n'a t'il pas encore intégré les cartes (ni cardgamesDB d'ailleurs), c'est bizarre...
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2018 - 12:50

inferia, le deluxe greyjoy sera jouable à turin ?
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2018 - 13:03

Argento a écrit:
inferia, le deluxe greyjoy sera jouable à turin ?

Nope.
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2018 - 14:05

Qt: thronesdb a changé de gérant, et le nouveau n'a pas l'air d'être très réactif, malheureusement. (Après, dernièrement Alsciende ne l'était non plus, et la plus part des mises à jour venaient des développeurs de Throneteki.)

Si non, je viens d'acheter la boite. La plus part des illustrations sont juste magnifiques, cette box me semble largement la meilleure de ce point de vue. Très bon travail FFG !

Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:34

Je suis tout à fait d'accord. Y a que toute la collection de pères noêl persos dieu noyé, qui malgré que belle, pourrait être plus variée.

zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:57

Achab a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. Y a que toute la collection de pères noêl persos dieu noyé, qui malgré que belle, pourrait être plus variée.
+1 notamment il y a deux persos qui sont quasiment identiques, il y a presque seulement le cadrage qui change.
Mais eux aussi restent pas mal comme illustrations, et le reste de la boite est juste magnifique.

Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:56

Bon on va espérer qu'on la trouve à troll en VF vendredi prochain pour qu'elle soit légale à notre store Wink
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:00

Je revois en ce moment des decks avec house of the undying, avec Sea of blood ça peut être cool pour avoir un second souffle après reset adverse forcé^^.

Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:10

Ils attendent quoi cardgamedb et thronesdb... ça devient un peu long d'attendre Smile
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:53

Inferia11000 a écrit:
Salut je suis en train d'essayer de monter un deck compétitif pour le winter festival.

Et je vous assure que targ est vraiment pas dans le top des faction que je jouerai.

Respectueusement.

C'est vrai que Targ c'est pas très fort en ce moment Razz

Tu veux que je t'envoie ma decklist? (je suis passé en NW Alliance Targ Qohor comme tu me conseillais l'autre jour, c'est vrai que Jon + Queensguard ça casse des bouches). Archtilt va peut-être le jouer aussi.

"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:13

C'est gentil,

Je pense que c'est très très fort et pas que pour ca. je vais le monter et faut que je fasse quelque partie avec voir ce que je préfère mais jeudi je veux bien qu'on prenne un petit moment pour avoir ton ressenti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 14 Empty

[Deluxe] Kings of the Isles
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant