Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Deluxe] Kings of the Isles

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji

[Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyMer 5 Déc - 17:03

Je viens faire un tour pour lire les commentaires sur "The Bloodroyal" et rien ?

Ndlr : Attachement Martell - 1 gold - Martell character only
If second player, attached character wins Stealth and Renown.

Donc en gros, la Vipère CS c'est une carte inefficiente car elle n'en fait pas assez toute seule, et là ce magnifique attachement lui donne à peu près tout ce qu'on peut demander dans un monde rêvé où elle est broken... Moyennant une condition "shaky" à satisfaire (il faut builder autour, et tu perds de l'efficacité en économie brute des complots du coup).

Je trouve ça très bien équilibré et compétitivement intéressant sur le papier. Le build Vipère CS + Doran CS + Prince's Plan + Doran's Game devient viable avec cette pièce supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 14:00

Qqn aurait des news sur l'éventuelle mise en ligne des cartes de la deluxe sur cardgamedb et/ou thronesdb?
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 14:05

C'est vrai que d'habitude les sites sont mis à jour plus rapidement que ça.
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 14:14

Pour Throneteki nous avons déjà implémenté 48 cartes, mais la boite n'est pas encore sortie aux US, donc il y a peu de pression sur les sites gérés pas les ricains à se mettre à jours, p.ex., cardgamesdb.
Thronesdb par contre est en retard car le nouveau maintainer n'est pas du tout actif, malheureusement.
Pour Throneteki nous sommes pour le moment en attente des autres, surtout pour avoir les images des cartes, que actuellement nous n'avons pas (à cause des retards des autres sites), même si à priori nous pourrions mettre en ligne les cartes avec leurs textes mais sans images.

Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 14:22

Et du coup, on a eu la boîte VO en avance en France ?
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 14:50

C'est bien ce qui m'ont dit (il y a quelques jours désormais, je sais pas si les choses ont changés depuis) des copains de throneteki, après ma surprise pour le fait que les gens sur throneteki ne râlaient pas pour le fait que les cartes n'étaient pas encore implémentées le jour de sortie.

edit: en ce moment il n'y toujours pas des spoilers ici http://www.cardgamedb.com/index.php/agameofthrones2ndedition/a-game-of-thrones-2nd-edition-cards/_/kings-of-the-isles/ , ce qui semble confirmer le retard US

Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyVen 7 Déc - 11:02

Et maintenant, elle est dispo en VF à T2J.
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyVen 7 Déc - 12:05

On peut dire qu'on est en avance sur les autres pour une fois! D'habitude je joue en ligne avant de recevoir ma commande!
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyVen 7 Déc - 13:53

Le repaire du dragon en a reçu aussi. 6
3 étant réservées, dépêchez vous
Au pire, il en recommande pour mercredi prochain
Black Strat
Gardien du Guet
Black Strat

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyVen 7 Déc - 14:10

Autant à une époque la VF était systématiquement (très) en retard, mais il faut reconnaître que depuis plusieurs mois ce n'est plus le cas. Visiblement ils ont fait des efforts. La preuve: ça fait un bail que personne n'a ronchonné sur ce sujet 16
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyVen 7 Déc - 15:38

Au fait chez les ricains ça sort quand?

Édit : pour avoir tester 5 ou 6 parties sur teki, je peux dire que Targ sea of blood se fait facilement contrer.

Je pense que ce qui fait peur chez les targ c'est khal drogon et meereenese market combiné à SOB. Mais faut pouvoir jouer tout ça et trigger. Entre la diff de 5 str qui est difficile contre certaines factions, les outils d'autres factions (pète icône, incli, blank, plot style VD) c'est assez difficile au final de proc l'agenda.
Je pense que ça profitera davantage aux GJ (qui ont bcp de stealth) ou aux Tyrells ( qui up facilement leur str).
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 10:00

testé et approuvé, le nouveau Freefolk est ignoble. genre vraiment, juste avec un sauvageon de plus et un super plot.

Et perso je le trouve plus dure à battre que Sea of blood.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 10:35

La deluxe a enfin fait son apparition sur thronesdb depuis un ou deux jour(s)...

Perso sea of blood en targ j'aime... tu declenches winterfell sur son défi mil et tu sais que dans les défis vert et bleu tu es à l'abri de plein de crasses mais que demande le peuple?
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 12:07

Reste le deuxième défi du Khal, mais oui, et c était déjà le cas pour castamere, un deck orienté sur les triggers dans un défi spécifique se fait plier par Winterfell, Catelyn (pour rains et j imagine qu on aura droit à un agenda tournant autour du défi pouvoir) ou Pete icône.
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 15:24

Que des mécaniques fun à jouer quoi Very Happy
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyVen 14 Déc - 16:48

Old Grey Gull : You may return this character to your hand.

Oh.

Drowned Prophet Character. Cost: 2. STR: 2.
Drowned God.
Interrupt: When Drowned Prophet is killed, search the top 5 cards of your deck for a  character and place it in your dead pile. Shuffle your deck.

Oooooooooh.

Je m'explique : Old Grey Gull fait ce qu'il faut : tuer soi-même ses personnages. Mais en plus de ça, il donne le choix de les renvoyer en main ce qui peut être utile dans certaine situations.
Pour le pins, il donne basiquement ce que DG cherche : un Pins à 2 de plus, un tutor de Disciple (celui qui fait des points) beaucoup plus accessible que Dragonbinder.

Il manque donc un moyen de ressusciter en winnant l'hégémonie différent de Aeron CS, et tout cela serait très très sexy.
Je n'ai pas une grande affection pour l'événement, non. Mais à la réflexion, avec le nouveau Aeron je le testerai.
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyVen 14 Déc - 19:03

Ah donc Dragonbinder est un tutor pour le disciple barbu.. et personne ne m'avait rien dit... Sad
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 27 Déc - 17:19

Ok, je viens de tomber amoureux du Citadel Archivist + Gold Mine.
[Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 GT45_41

Ca fait tellement du bien contre le Stark/Targ/Martell de lui nettoyer sa discard pile quand il a flea bottom, Summer, et autres cartes pétées.
Bon et en mode peinture, Aegon qui ramène Daario, Daario remonte, gold mine sur Daario pour pioche, Gold mine sur l'archiviste et ensuite clever feint Aegon. Razz

Sinon en vrai, j'aime vraiment beaucoup ce petit perso, juste gold mine + lui c'est assez cool. Vu que nous flea bottom on le nourris avec du limier qui remonte, on peut se permettre de remélanger.
Et petit bonus, il dit tellement fuck aux decks meule. (Y en a un qui a ragequit quand il l'a meulé)

Lannister Amer
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 27 Déc - 19:04

Il est très bien ce petit monsieur oui, je l'ai joué un peu dans mes expériences baratheon ces derniers jours (je suis aller jusqu'à testé du conclave tellement y'a rien à en faire de la faction du cerf en ce moment) et oui, il est vraiment cool Smile.

Bien vu avec Gold Mine ça le stabilise comme il faut Smile.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 27 Déc - 19:33

il est effectivement très sympa : à lui seul, il flingue 3 de mes 4 derniers decks !
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 27 Déc - 21:53

Laplante a écrit:
je l'ai joué un peu dans mes expériences baratheon ces derniers jours (je suis aller jusqu'à testé du conclave tellement y'a rien à en faire de la faction du cerf en ce moment) et oui, il est vraiment cool Smile.

franchement Bara Foi Militante c'est assez solide et plutôt swag , tu devrais tester . Wink
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyJeu 27 Déc - 22:31

J'ai vraiment creusé barath à fond toute la dernière semaine avec des (grosses) sessions de playtest, c'est rude hein, mais je veux bien te croire, après le vrai problème que je vois à Foi Militante c'est que tu peux pas jouer Selyse et In the Name of Your King, alors que c'est parmi les meilleurs outils du barath, surtout dans le format :/.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyVen 28 Déc - 10:19

Ah et je rajoute qu'en Lanni Sea of Blood, il est parfait le monsieur pour remélanger tes events. Wink

Lannister Amer
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyVen 28 Déc - 11:41

Elle est bien cette boîte !
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 EmptyVen 28 Déc - 11:47

tu m'étonnes ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Kings of the Isles   [Deluxe] Kings of the Isles - Page 15 Empty

[Deluxe] Kings of the Isles
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15