Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:04

Deilan a écrit:
Ok donc :
-2 Scheming Septon
-1 Elinor Tyrell
-1 Alerie Tyrell

+1 Highgarden courtier
+3 Arbor Knight

-1 Support of the people (mais ça je trouve dommage vu que ça colle bien dans le +5 de force)
+1 Lord renly's ride


Et dans ton lien sur "The Honeywine" tu peux enlever le mot passivement.
J'ai noté tes modifs... mais je pige pas pourquoi tu suggères de retirer "support of the people" si tu trouves ca dommage? Pour simplifier le deck en diminuant le nombre de cartes différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:53

Peut être à cause de ma remarque que les effets de tutor c'est (parfois seulement) violent en initiation car le néophyte a grosso modo 40 cartes en main à lire, sans savoir ce qu'il cherche et à quoi pourrait ressembler le bon choix.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:40

Deilan a écrit:
Mais bien sûr. Tous les persos en x3 comme ça il sentira bien la frustration de pas pouvoir les rejouer quand certains seront morts. Et des barges avec des kingsroad, comme ça il sera aussi frustré de pas pouvoir recruter après 2 tours, pourquoi n'y ai-je pas pensé. Rolling Eyes

Il y a 12 absorb claim. C'est largement suffisant vu que dans des decks d'initiation il n'y a pas de mécaniques over aggro.
Au pire, si un gros thon meurt, il mettra probablement un autre gros thon.

Dire que Kingsroad + barge c'est un problème, c'est ne pas voir que c'est un problème potentiel... Pas qui va se poser à chaque partie... Là où ta proposition de mettre plein de truc en x1, avec plein de mot-clefs différents, va poser des problèmes à chaque partie avec des joueurs débutants...
"Elle fait quoi déjà ma carte ? C'est quoi Bestow/Shadow ? j'ai trop d'effets différeznts je sais pas ce que je devrais faire, zut j'ai raté un timing " je le vois venir à 4 lieux à la ronde  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:59

y a prescription Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:15

Non mais Achab s'il faut tout lire aussi

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:37

Achab a écrit:
y a prescription Wink
pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:54

Hello, de retour après plusieurs mois d'inactivité, je relance un peu le projet.
Est-ce que les dernières sorties ont changé quelque chose à la composition du deck ?
On reste sur la première version ?
Revenir en haut Aller en bas
Cenazz
Mendiant de Culpucier
Cenazz


Messages : 3
Age : 34

Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:25

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de lire ce post. je trouve très intéressant l'idée de départ. J'ai vu le lien que tu as mis sur Dropbox, il en existe un pour chaque faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:03

il faut choper le fichier général dans le sujet qui est dans la section débutant

Et bienvenue sur le forum et content de voir que tu es de Niort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cenazz
Mendiant de Culpucier
Cenazz


Messages : 3
Age : 34

Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 11:20

Merci, je viens de le trouver ! Super boulot.
Un Pictavien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées   Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées
» Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées
» Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées
» Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées
» Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Discussions-
Sauter vers: