Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)

Aller en bas 
+11
Achab
Madus
Fëanor
Mad'
bias
BabouludiK
Comm
Mog
Toomagic
ErgMachaon
Khryss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:38

Bin oui, Panda il jette ses cartes, il jette pas la pierre...


Mais tout ceci n'excuse pas Mog... Mog démission !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:47

Excusez moi si après bientôt 1 an et demi à squatter les fonds de classements avec ma maison Lannister et à me faire piétiner toutes les semaines, je décide pour une fois de jouer un truc craqué.

Et en plus, je me suis fait ouvrir par Toom parce que je reste mauvais dans l'âme.

Après oui, le deck Mace est clairement pas le plus fun et le plus interactif à affronter.

Après c'est vraiment bizzare de jouer en ayant pas tout le temps le stress de subir tout ce que ton adversaire te met. En lanni, tu prends toute la gestion sans exception et tu peux rien y faire. En Tyrell, c'est pareil, mais tu t'en bats le steak.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:56

Ouais, c'est un peu décourageant d'affronter un Tyrell. Même piloté par Mog Very Happy

Enfin, heureusement, maintenant y a Vince ! Il fait pas gagner contre Tyrell, mais il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:17

Comm a écrit:
Ouais, c'est un peu décourageant d'affronter un Tyrell. Même piloté par Mog Very Happy

Enfin, heureusement, maintenant y a Vince ! Il fait pas gagner contre Tyrell, mais il est cool !

Surtout quand il top-deck un doublon de Margeary sur First Snow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 8:38

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:12

Bon, j'arrive après la guerre comme d'hab, mais pour revenir au ragequit de Madus, on le comprend tous je pense et de plus, la période pré CF est bien évidemment plus compétitive et donc plus à même d’amener de la frustration.

Le jeu en ce moment ce résume malheureusement à 4 maisons pour 3/4 des jeux joués en tournois (Tyrell, Stark, Targ et Martell) et le reste pour les 4 maisons mais avec 2 maisons dans le fond depuis presque tout le temps que je joue, Barath et Lanni.

Mais pour notre cas à Lyon, compétitivement parlant, on a pas de joueur Tyrell, du coups pas vraiment de moyen de s'entraîner contre. Car même si les cartes de la maison sont toutes plus pétées les unes des autres, en jouant contre, on aurai plus de situation pour pouvoir pallier à certaine situation de décision making et de build en conséquence.

Je pense pour ma pars après la période post CF où on organisera plutôt des tournois fun, faire 3 jeux: celui que je joue et 2 typique de 2 maisons qui gagne pour le train du prochain gros event qu'est le winter festival.

Sinon, courage à ceux qui sont des inconditionnels de leurs maisons en galère. Gardez espoir, un jour FFG arrivera (peut être) à équilibrer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:25

Faut que je passe plus souvent sur les threads de Lyon, c'est mieux que les feux de l'amour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:40

Faut venir à Lyon même, c'est encore meilleur en live.

En tout cas, GG à Mog pour sa perf', et désolé pour ta sortie contre moi. C'était pas ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyon - Tournoi Juman'jeux mercredi 23 Août
» [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre
» [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 21 Décembre
» [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 25 Janvier
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 15 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: