Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   Mer 19 Sep 2018 - 21:25

Ah mais c'est vrai ça, on devrait le renommer Targaryen de Paris maintenant ce bon vieux Marto... euh Targo, je voulais dire. Very Happy

Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   Jeu 20 Sep 2018 - 17:12

"Targell de Poitris", parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   Dim 7 Oct 2018 - 19:26

Toomagic a écrit:
L'idée du BMR m'a été suggérée par Comm quand il avait essayé de builder quelque chose de similaire. Du coup je l'ai reprise parce qu'avec la sortie de King's Landing, je m'attendais à des petits relous qui auraient eu le mauvais goût de jouer King's Landing+Harrenhal.

Je suis bien content que cette idée t'ait plu, Toom, et que ça t'ait autant réussi, d'après ton CR. Very Happy

C'est cool que tu sois allé si loin avec un deck aussi original ! Encore une fois, bravo !

Je pense que Silver Steed pourrait s'envisager dans le deck, avec Meereense Market. Déjà, ça donne Renom dans un défi, c'est pas mal. Et refaire un défi POU, il parait que c'est fort. Surtout que, comme l'a montré Nimer avec son deck, tu peux le faire plusieurs fois dans la même phase.

Et sinon, une question : il y a quelques persos différents entre la liste que tu as postée ici et celle sur thronedb. C'est quelle version que tu as jouée au CF ?
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   Dim 7 Oct 2018 - 19:29

Normalement, j'ai posté la même liste. Mais si y a des différences, j'pense que c'est celle de ThronesDB la vraie.

Silver Steed pas sûr d'avoir la place mais Meereenese Market, c'est clairement à mettre dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3