Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La nouvelle saison 2019 des Store Championship bat déjà son plein !
Ce weekend à Paris, Hyoux s'est imposé en Greyjoy Mer de Sang !
Les inscriptions sont ouvertes à tous pour les premiers Opens de l'année :
à Nancy le 16 février, puis ST Nazaire le 9 mars ,et à Caen le 16 mars .
En dehors des sentiers battus venez triompher et glaner un Bye pour le Tournoi de la Main !

Partagez | 

Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Phenu
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Jeu 8 Nov 2018 - 16:42

hi guys!
Battle under the Tower of joy is a melee event.
Brotherhood without banner is an event like the one we played at yours Nats, White Walkers: 4 players against Brotherhood, rules are a surprise:0)

Can I give you more information?:0)
See you, bye
Davide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.robedaelfi.it
Mr Phenu
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Jeu 8 Nov 2018 - 16:46

Mr Phenu
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Jeu 8 Nov 2018 - 16:46

Do you need any news about Keyforge?
Mad'
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Jeu 8 Nov 2018 - 17:12

Grazie mille Davide ! So many options ! Sounds great !

Keyforge is about to be released so is it gonna be kind of an initiation tournament ?
Mr Phenu
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Jeu 8 Nov 2018 - 17:39

Lauch party are next WE, you get a starter set and play with the 4 decks you find inside. Our tournament is a kind of sealed deck, you play using a random 10€ deck. I have only italian products, but if you think to attend i'll find some english deck (I'll do that anyway). Let me know if you want to play:0)
Mad'
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Jeu 8 Nov 2018 - 18:12

Seems we all here will be competiting in the main event on Sunday, so it is difficult to promise you anything about Keyforge 16

As for me if I decide to play keyforge at the last moment, I'll go for an italian deck if there is no english one available. That will feel exotic... afro
Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Ven 9 Nov 2018 - 9:46

If i'm not in the cut (probably), i'll play Keyforge and possibly with an english deck.

Lannister Amer
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mad'
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Ven 9 Nov 2018 - 10:49

Mog a écrit:
If i'm not in the cut (probably), i'll play Keyforge and possibly with an english deck.

Ok, ok, I suck at Thrones too, actually...

Make it 2 english decks, so I'll be able to play KF with Mog in the upcoming aGoT tournaments all over the world, while our mates will go through the tops on day2...
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Mar 20 Nov 2018 - 13:40

Yo les djeuns !
Petit point orga WF:

1) Qui veut aller au restau prévu par les orgas le samedi soir. Prix = 20 euros, pour 1l de bière par personne (oui, 1 litre), une petite bouteille d'eau, et de la pizza (pas très bonne, type Pizza Paï mais en mieux quand même car c'est l'Italie) à volonté ? Dans un endroit moche mais pas loin de l'auberge où on dort.

2) Pour l'hôtel il faut que je donne à Davide les informations suivantes: NOM, Prénom, Date de naissance, Lieu de naissance, Lieu de résidence.

Merci d'avance de répondre plutôt en mode rush que control Smile
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Mar 20 Nov 2018 - 20:37

Je rush le litre de bière…

ROIG? Jean-Bernard, 25/12/1984 CARCASSONNE, résidence: BOURGOIN-JALLIEU…

Bisous.

Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Mar 20 Nov 2018 - 21:49

Lady Eliz a écrit:

1) Qui veut aller au restau prévu par les orgas le samedi soir. Prix = 20 euros, pour 1l de bière par personne (oui, 1 litre), une petite bouteille d'eau, et de la pizza (pas très bonne, type Pizza Paï mais en mieux quand même car c'est l'Italie) à volonté ? Dans un endroit moche mais pas loin de l'auberge où on dort.

J'ai mis en valeur les infos essentielles Smile
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Mar 20 Nov 2018 - 21:55

Par divers biais, j'ai eu les retours de tout le monde sauf Khryss et Archiline.
Je vais demander à Davide si on peut avoir 1 litre d'autre chose que de bière Smile
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Mar 20 Nov 2018 - 22:22

Je suis encore en attente du boulot pour confirmer m’a venu mais t’embete Pas je vais dealer avec Davide directement Smile.
Khryss
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Dim 25 Nov 2018 - 15:01

Le resto le samedi soir me dit bien (de toute façon si tout le monde y va je vais pas faire mon associal hein), après si y a moyen d'avoir un litre de jus d'orange ou autre à la place de la bière c'est encore mieux.

"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Lun 3 Déc 2018 - 18:57

Yo la team !

Votre nanny GO préférée vous propose une auberge ("osteria") pour le vendredi soir, conseillée par un de mes collègues qui habite Turin depuis toujours. Ca vous dit?
Le concept c'est bonne franquette turinoise : bouffe en quantité, pas hyper raffinée mais typique, et carte des vins fournie (mais y aura de la bière aussi, hein, et des alcools). Le lien.
Sinon on peut refaire l'aperitivo dans un lieu branchouille, comme l'année dernière (tapez "2").
Sinon y a un pub derrière l'hôtel, où iront Davide et les autres vers 21h30/22h (tapez "3").

Pour réserver, j'aurais aussi besoin de savoir vers quelle heure vous pensez arriver à Turin, ô membres de la voiture 2.

P.S. Je précise que mes sources viennent de m'indiquer que ce sera un soir de match Juve - Inter. Va y avoir de l'ambiance si la Juve gagne (mais ça a pas l'air gagné de ce que j'ai compris, mais j'y connais rien).
Mad'
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Lun 3 Déc 2018 - 19:07

C'est nous, la voiture 2 ? Neutral
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Lun 3 Déc 2018 - 19:17

Voiture 1 (Présidentielle) :
Archtilt, Eliz, Mog, Joévin, Winter

Voiture 2 (les Autres):
Mad', Khryss, Inferia, Archiline

==> je veux croire que vous vous êtes déjà organisé.e.s pour ce qui est du lieu de rdv, heure de départ, quelle voiture toussa toussa. ou bien que vous allez le faire illico presto Very Happy
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Lun 3 Déc 2018 - 19:17

Et bien l'inter à une équipe pas top mal cette année,

Concernant le repas du moment qu'on a pas faim en partant tout me va.
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Mer 5 Déc 2018 - 19:05

Yo la team :

Pb de dernière minute, Archiline ne pourra pas être des nôtres ce weekend.

La chambre d'hôtel n'étant pas modifiable/annulable, si quelqu'un.e veut se greffer à l'expédition, joueur ou pas, c'est le moment où jamais !
Flying Panda
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Ven 7 Déc 2018 - 22:29

Inferia11000 a écrit:
Et bien l'inter à une équipe pas top mal cette année

ErgMachaon
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Ven 7 Déc 2018 - 23:09

Bon week-end la team!! Enjoy
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Sam 8 Déc 2018 - 9:40

Force et honneur la team France ! !!
Flying Panda
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Sam 8 Déc 2018 - 10:38

Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Sam 8 Déc 2018 - 10:38

Bonne chance la team profitez bien du weekend!
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   Sam 8 Déc 2018 - 10:41

Allez les Frenchies, vendez-nous du rêve!

Super détail Flying panda Very Happy

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre   

Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant