Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.

Aller en bas 
+12
Argento
Dunk
Don Drogo
euzhebus
Aekhold
PorcoRouxo
Timmy
Oberyn Martell
Toomagic
GetBackBaby
Achab
Martell de poitiers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:37

Chouette ! Merci pour l’info c’est uniquement en live ou on peut regarder la vidéo plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:43

Ce sera comme d'hab dispo sur Twitch en replay et sur YouTube dans la foulée Smile
Mais si t'as des questions précises à poser à notre Marto National (on essaiera d'être le plus exhaustifs possible sur nos questions, mais on sait jamais), c'est mieux d'être en live, on relaiera les questions des viewers!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:51

Chouette initiative!
Je vais tâcher de regarder ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:00

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:06

je regarderai ça avec plaisir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:17

Je ne pourrais pas regarder en live avec le décalage horaire, je suis à Sumatra actuellement mais je te donne quelques questions à poser :

- Quelles sont les critères ou principes les plus important selon toi pour créer un deck compétitif ?
- Quelle a été le point de depart, la genèse pour la création de ce deck ? Une ou plusieurs anecdote sur les tests effectués ?
- Comment tu comptes aborder les world aux USA, un objectif particulier ?
- Quels conseils donnerais tu à un jeune joueur qui n’ose pas ou voudrait se lancer dans la competition ?
- Une anecdote rigolote à nous confier sur le CF ?

Bon interview ! Et si tu peux partager le lien YouTube quand la vidéo est sortie ce serait bien cool.

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:47

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:24

Haha, le monde entier va pouvoir me voir me faire rétamer par Dunk Very Happy

Edit: c'est pas passé loin 16
Du coup, comme on n'a pas trop parlé de l'évolution du deck et des raisons du build (faut dire qu'on a manqué de temps, en 2h30 Rolling Eyes ), je reviendrai dessus demain par écrit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:51

C'était très bien, assez second degré :

"une partie compétitive vs Lanni WTC"
"j'ai une main de merde mais je mulligan pas pour faire une démo" suivi de "c'est pas facile j'ai pas d'éco"

Merci beaucoup, c'est à renouveler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:57

Nan mais c'est quoi ce Lanni qui ouvre sur Breaking Ties aussi Very Happy

Je dois tout de même reconnaître qu'avec une main pareille au CF, j'aurais sans doute mulligan, m'enfin faut vivre dangereusement.
(et je passe de 5-14 à 15-11 en une phase, pour être totalement exact)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:07

Pour ceux qui ont raté cette partie épique (ou pour ceux qui veulent essayer de reconstituer la decklist du Lanni WTC Clans #Mog), la vidéo est dispo en replay sur la chaîne Twitch et bientôt sur YouTube.

Et il me semble qu'on a parlé du deck en long et en large mais oui, je crois qu'on est trop bavards et j'ai même pas pu poser de questions plus perso sur Marto en tant que joueur. On va dire que je les ai gardées pour l'ITV Champion du Monde Very Happy

On va faire des streams récurrents pour AGOT, sans doute avec des guests parce qu'on n'a pas envie de montrer que le peu de skill qu'on avait a totalement disparu et des trucs plus marrants. Genre j'aimerais bien faire un concours "Trouvez un deck pour convaincre Ketal de se remettre à Trône", avec un lot à la clé pour celui qui réussit (on ne garantit pas que ça marchera mais s'il finit par s'inscrire à un tournoi avec, c'est gagné).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:20

Tu veux dire qu'il faut builder choke ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:26

Disons que ce serait plus simple ouais... En tout cas un truc facile à jouer et bien NPE.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:37

easy. C'est juste que NPE choke ça sera NW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:39

Il devrait s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:40

Je pense qu'une petite alliance NW GJ, ça s'envisage, surtout si River Blockade ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 19:51

Bon je t'avais félicité à l'arrache en live avant qu'on parte mais bravo pour ton parcours sans faute et pour avoir prouvé à la dizaine de personne qui est venue te charrier que la malédiction du 1er des rondes, c'est qu'avec Tygrou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 0:09

Ou avec Wallvor quand il est premier des rondes Very Happy

Non non c'est pas juste un mythe du CF 2015, y a un paquet de tournois derrière cette légende Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:14

De l'ordre d'un tournoi sur deux, ce que j'appellerais plutôt "statistique" que "malédiction" du premier des rondes, m'enfin j'imagine que c'est mon côté matheux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:36

Dans un match avec 2 personnes t'as 1 chance sur 2 de gagner ???
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:39

Ca dépend de la direction du vent Toom.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:41

Que le premier des rondes ne gagne pas le tournoi c'est super fréquent et super logique mathématiquement parlant. Après que le premier des rondes se fasse éliminer direct plutôt pas si on considère qu'il est logiquement plus fort que le dernier pris en top^^.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:42

Martell de poitiers a écrit:
De l'ordre d'un tournoi sur deux, ce que j'appellerais plutôt "statistique" que "malédiction" du premier des rondes, m'enfin j'imagine que c'est mon côté matheux Wink

Ben forcément on se focus sur les tournois ou le premier perd, c'est plus marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 17:10

D'ailleurs vous avez remarqué que quand le premier des rondes a gagné au CF 2018, c'était pas du tout marrant.
0 DRAMA.
"Marto roule sur tout le monde, merci, rentrez chez vous", quel intérêt?

On préfère du "Pokedex s'est fait trasher par Toom pendant 2 heures, il a fait tomber ses cartes, il a sorti des plays de l'espace, et à la fin il a gagné sans qu'on comprenne comment" ou "Laplante n'a gagné ni la Joute ni la Mêlée mais il est quand même Champion mais WTF c'est quoi cette imposture?!".

Tfaçon je l'ai toujours dit, Marto n'a pas le sens du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:02

Roh, t'es dur. Entre le plan de Marto v1, le plan de Marto v2, la Malédiction selon Tygrou et le Revengewandra...

Tant que je perds ça va, en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.   [CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF]Amour et poésie au pays des Dothraki, feat Ilyn P.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ser Ilyn Payne, phase de recrutement
» TM 2018 - Poésie Stark
» [Sea of Blood] Poésie et délicatesse !
» [Joute] Poésie Clegane ( 3ème SC St Nazaire)
» [National] Pays-bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: