Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde

Aller en bas 
+12
PorcoRouxo
GetBackBaby
ShunSokaro
Flying Panda
Benji
HouseofCards
Achab
Gabryel
Mad'
Mog
Toomagic
Laplante
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:20

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Raf,750x1000,075,t,e5d6c5:f62bbf65ee.u2
Hello à tous !

Suite à une discussion Fb avec Istvan, que certains et certaines d'entre vous connaisse déjà, il m'a convaincu de tenter un crowdfunding pour financer mon voyage aux Worlds.
J'avais déjà très envie d'accompagner notre Marto National et lui servir de Punchingbag tout le long du process, mais les finances c'est pas forcément évident évident.

Du coup j'ai lancé un petit évènement Fb pour celles et ceux qui ont : c'est ici (en prime une petite photo du Regio de Nantes 2015 je crois, où on a veillé jusque "tôt" avec Amroth ^^).

Du coup si il y en a qui ont envie (et qui peuvent le faire !) de m'aider, vous pouvez envoyer des petits sous par ici, je vous en serai très très reconnaissant !

Je vais tenir à jour tous les jours les résultats de la cagnotte, au bout d'une journée on est à 47 euros, ce que je trouve déjà complètement fou !
Si jamais vous veniez à être vraiment trop foufou et qu'on dépassait les frais du voyage (environ 700 euros tout compris), tout l'argent excédentaire sera reversé à l'asso où j'ai bosser en tant qu'éduc, la Halte Femmes, un accueil de jour pour femmes à la rue à Paris (le seul d'ailleurs), histoire que ça serve à quelque chose pour de vrai et que ça ait un peu de sens quoi !

Enfin, si je venais à ne pas aller aux Worlds pour quelque raison que ce soit je rembourserai bien sûr tout le monde aux cents près !

La chose devrait être animer au fur et à mesure par des petites vidéos de la communauté international, histoire que l'opération soit plutôt fun au passage Smile !

Merci d'avance à toutes les personnes suffisamment dingue pour soutenir, je dois avouer avoir du mal à réaliser que je fais un truc pareil, mais "Warum Nicht?!" comme dirait l'autre !

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:23

Moi aussi je veux aller aux championnats du monde, tu me paierais le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:25

Je suis sûr que Benji est ultra chaud pour te sponso! Very Happy

_________________
[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:28

Toomagic a écrit:
Moi aussi je veux aller aux championnats du monde, tu me paierais le voyage ?

Tu te doutes bien que si je pouvais ce serait avec plaisir, mais déjà que je dois faire le Begging Brother pour moi 16.

Mog a écrit:
Je suis sûr que Benji est ultra chaud pour te sponso! Very Happy

T'étais vraiment obligé dude ^^?
Cela dit Benji, si t'as 3 sous qui traine je dis pas non hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:43

Laplante a écrit:
T'étais vraiment obligé dude ^^?
Cela dit Benji, si t'as 3 sous qui traine je dis pas non hein ^^.

...pour un sandwich... 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyVen 21 Sep 2018 - 16:02

Si t'as besoin, je m'occupe de t'organiser ton voyage de retour 16

Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:47

Non mais y’en a pas 1 pour rattraper l’autre là 16.
Le level de troll est infinie !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:08

Istvan ça rime avec 3 grammes.

Genre vraiment Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
HouseofCards
Poissonier de la Baie de la Néra
HouseofCards


Messages : 57

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:27

J'attends de voir les Stretch Goals
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:27

@Laplante : Je pourrais *enfin* faire preuve de générosité #InsertionDansLeMondeProfessionelRéussie
et je trouve l'idée sympathique, mais...

Tu y es déjà allé, alors que ce n'est pas le cas de plusieurs autres tout aussi méritants.
Or pour moi, les Worlds c'est comme un titre de champion : tu en as besoin une fois, donc c'est mieux si ça tourne.

Convainc-Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyLun 24 Sep 2018 - 13:00

🍿
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyLun 24 Sep 2018 - 13:27

Benji a écrit:
@Laplante : Je pourrais *enfin* faire preuve de générosité #InsertionDansLeMondeProfessionelRéussie
et je trouve l'idée sympathique, mais...

Tu y es déjà allé, alors que ce n'est pas le cas de plusieurs autres tout aussi méritants.
Or pour moi, les Worlds c'est comme un titre de champion : tu en as besoin une fois, donc c'est mieux si ça tourne.

Convainc-Moi.

Si tu le sponsorises il portera un t-shirt "I <3 Benji" ou "Benji is God" pendant toute la durée du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyLun 24 Sep 2018 - 13:50

Ben non, un t-shirt "Entrainement supérieur" ou "#Hygiènedevie". Normal.

(En fait, j'ai envie de ce t-shirt maintenant)

_________________
[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyLun 24 Sep 2018 - 13:54

Je crois que le spot du t-shirt est déjà pris par Istvan.

Après il reste des possibilités. Genre un slip #Higiènedevie, un bavoir à rayures noir et blanches pour arbitrer des finales...

C'est hyper vaste. Y a un financement à la clé, il faut être ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:33

@Benji : déjà félicitations pour ton taf, bien joué.
Ensuite, non, je ne vais pas essayer de te convaincre, ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs, ce n'est pas mais alors pas du tout le propos Smile.
Si tu penses que comme j'y suis déjà aller, "ça ne vaut pas le coût" de m'aider à y retourner, je comprend et c'est très bien Smile !
Je vais le dire une fois pour tout le monde, ne participez que si vous en avez envie et les moyens, ça semble tomber sous le sens, mais je préfère être clair, c'est apparemment nécessaire !

@le reste : merci pour votre oeuvre, je pense qu'on va pouvoir atteindre le top niveau du trolling sur le fofo grâce à ce thread, et surtout à vous, bravo Smile.

Sinon, si il y a une ou deux personnes au fond que ça intéressent, on en est déjà à 75 euros, vous êtes vraiment trop foufou, merci, je sais pas trop quoi dire d'autres cheers !

One love les sosses, je vous tient informé de comment ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:22

Laplante a écrit:

Sinon, si il y a une ou deux personnes au fond que ça intéressent, on en est déjà à 75 euros, vous êtes vraiment trop foufou, merci, je sais pas trop quoi dire d'autres cheers !


_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Giphy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:45

Nan mais faut pas le prendre comme ça, Shun. Quand il dit "une ou deux personnes au fond", il ne parle pas de ta faction de mécréants qui se trouve au fond du trou. 16

_________________
[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyLun 24 Sep 2018 - 21:58

GetBackBaby a écrit:
Nan mais faut pas le prendre comme ça, Shun. Quand il dit "une ou deux personnes au fond", il ne parle pas de ta faction de mécréants qui se trouve au fond du trou.  16

Qu'est-ce-qu't'en sais de ce qu'y a au fond d'mon trou ? Parle pas comme ça en public, ça va donner une image biaisée ( avec deux "i") de notre terre viking. 16

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Giphy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyMar 25 Sep 2018 - 0:25

Laughing

_________________
[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyMar 25 Sep 2018 - 0:36

Je trouve que c'est une super initiative que t'as pris laplante Wink

L'année dernière on a failli envoyer Argento à nos frais... sans que ça coute bonbon à chacun d'entre nous pour autant.
Du coup, pourquoi ne pas le faire avec d'autres joueurs, champions nationaux ou non ?
Après on pourra pas forcément envoyer plusieurs joueurs de cette façon à chaque fois, mais pourquoi pas de temps en temps ? C'est toujours cool d'avoir des potos dans ce genre de tournois pour suivre leurs résultats, et ça ça vaut bien une (maigre, sry Razz) contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
HouseofCards
Poissonier de la Baie de la Néra
HouseofCards


Messages : 57

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyMar 25 Sep 2018 - 9:28

allez, on y est presque

si on arrive à 0.00 euros, le projet peut finir sur KICKENDED et rester dans l'Histoire

http://kickended.com/

Kickended is an archive of $0-pledged campaigns.
Kickended is the place where campaigns with no backers live a second life.
Free from the pressure of money raising, these retain the purity of abstract ideas.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyMar 25 Sep 2018 - 13:34

Mais tellement merci Porco, ca me touche beaucoup ton message, quand j'ai vu ta participation ça m'a fait hyper plaisir (et on s'en fout complètement du montant), c'est vraiment trop cool de ta part, merci <3 !

@Houseofcard : la vache le niveau de troll du mec, faut qu'on boive plus de coups si on veut aller plus loin mec, en tout cas ça me donne envie, faut bien qu'on puisse se trash IRL aussi, parce que bon, à la limite les autres je les connais plus quoi, j'apprécie d'autant plus le boulot, là, on se connait moins, c'est moins joussif 16.

Ps : merci pour la découverte de Kickended cela dit, c'est assez magique ce site 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:51

Si vous m'envoyez là bas à la place de Laplante, je promets que je rejoue à la v2 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:12

Je suis à deux doigts de te filer le ticket va :p !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:39

que de la gueule Kata...parce qu'entre nous, c'est super risqué comme affirmation ^^

Au cas où, bloque quelques congés et vérifie ton passeport

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des championnats du monde
» [Live] Championnats du monde 2012
» Mêlée : Finale des championnats du monde 2014
» [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !
» TM 2016 - Du monde pour la mêlée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: