Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+38
Djokovic
Trouveur
Adrien
Molli
Utilisateur
Black Strat
Anselme...
Tygrou
Jester, Bisons N' Roses
Slive
Qt, The Soulless Man
Penda ze
Korto
Aguirre
meliadus75
golo
gbb
Argento
dsj
Mrcagoule
Thegars
Mog
Martell de poitiers
Hyoux
Laplante
Aekhold
de-mil
GetBackBaby
Khudzlin, Rules Bison
Arutho
Achab
Elwhin
yopyop
SadYear
BOberyn
Gabryel
Lannistark
zack
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:24

Je peux voter ? je compte venir.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:44

Bien évidemment tous les joueurs qui comptent venir si la date retenue leur convient peuvent voter...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:50

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:18

Et on peut pas faire les deux dates sinon ? 16

Vu que c'est serré et qu'on n'a pas énormément de tournois de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:28

J'aime cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:24

Tain, ça fait flipper ça... j'ai eu la même idée que Gabryel à peu près au même moment de la journée affraid affraid affraid

Alors oui, ça me dit bien d'organiser deux primes si les joueurs suivent... Si on est 20 à chaque tournoi je pense que le kit est suffisamment conséquent pour offrir des lots intéressants sur les deux tournois qu'on pourra compléter par des bons d'achats à la boutique...

Mais ça c'est si les joueurs suivent donc questions:

Est ce que les joueurs qui ont voté pour les deux dates sont motivés pour faire les deux tournois????

En ce qui me concerne c'est évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2020 - 8:04

Moi, perso, j'en ai plus ou moins rien à secouer du kit et des lots hein.

J'veux juste jouer et vous voir, bande de veyurbvbherukcieniuznei (****)

Donc pour les 2 dates, of course, et sans lot, rien à carrer 16

Qt, The Soulless Man a écrit:
Tain, ça fait flipper ça... j'ai eu la même idée que Gabryel à peu près au même moment de la journée affraid affraid affraid

J'ai failli dire :"les grands esprits se rencontrent, tout ça tout ça...", mais en fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2020 - 8:47

Moi tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyVen 28 Fév 2020 - 9:57

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:38

Bon bah je vote pour le 30 mai si jamais le prime de Lyon se fait le we de Pâques.
(2 primes sur Paris, c'est pas deconnant, mais ce serait dommage de les faire a juste 1 mois d'intervalle amha)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:08

Oui je sais, mais si on arrive à faire deux tournois à 16+ joueurs, je ne vais pas m'en priver et en priver les joueurs motivés... Si la motiv est toujours présente à l'automne, il y aura toujours moyen de refaire un petit open à ce moment là mais je pense qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud (surtout dans les circonstances de l'arrêt de l'OP)... J'ai pas envie qu'on se retrouve avec une moitié de kit dans les cartons trop longtemps et qu'on se rende compte que les joueurs ne sont plus vraiment motivés...

Et puis entre les deux dates il y a exactement 50 jours d'intervalle (ceux qui ont fait leur catéchisme, confirmeront Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:26

Qt, The Soulless Man a écrit:
Et puis entre les deux dates il y a exactement 50 jours d'intervalle (ceux qui ont fait leur catéchisme, confirmeront Wink )

Par contre, ceux qui ont fait des maths confirmeront que c'est pas possible d'avoir 50 jours d'intervalle entre des samedi, ça sera plutôt 49 :-P
(La pentecôte, comme par hasard, tombe de… lundi !)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:39

Alors le cardinal de l'intervalle d'entiers en bijection avec la partie du calendrier qui a pour bornes (inclues dans l'ensemble) ces deux samedis est égale à 50 non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyLun 2 Mar 2020 - 8:44

Je me souvenais pas que c'était si technique le catéchisme !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyLun 2 Mar 2020 - 8:48

Qt, The Soulless Man a écrit:
Oui je sais, mais si on arrive à faire deux tournois à 16+ joueurs, je ne vais pas m'en priver et en priver les joueurs motivés... Si la motiv est toujours présente à l'automne, il y aura toujours moyen de refaire un petit open à ce moment là mais je pense qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud (surtout dans les circonstances de l'arrêt de l'OP)... J'ai pas envie qu'on se retrouve avec une moitié de kit dans les cartons trop longtemps et qu'on se rende compte que les joueurs ne sont plus vraiment motivés...

Amen Parties sur Paris - Page 35 2142731706
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:20

Présent ce soir mais arrivée à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:55

Présent également. Arrivée pour 19h30/40 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:10

pas là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2020 - 12:37

Yo !

C’est repaire only maintenant ou bien ?
Si je viens quelqu’un a de quoi preter des cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:24

On peut encore fait des trucs à T2J le mardi, si d'autres gens viennent. Je peux aussi te prêter des cartes si tu me files une liste (en autre chose que du Parties sur Paris - Page 35 2411816791).
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:45

Pas dispo cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 43

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:39

présent mercredi au repaire
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2020 - 15:10

Je peux venir mardi à Troll s'il y a du monde, et présent mercredi au Repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyMar 10 Mar 2020 - 7:45

Si on n'est que 3 avec 2 decks, ça le fait pas trop, je vais jouer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 EmptyMar 10 Mar 2020 - 18:07

Encore trop de travail au boulot et devant le peu de monde, je serai présent demain au Repaire mais pas ce soir à Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Ile-de-France :: Parties Amicales-
Sauter vers: