Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+40
Red
bibopx
Tara
Ellone
tweetch
Seth-cassiel
caribert
Budmilka
masahikou
Meta
mathaplo
DireWolf
gael
Alex Sand
Lynx
Mog
golo
Jecqui
nainfa
Gerateur
Bolzano
Vince
martellounet
Podrick Payne
Cersei de Dorne
Ybaeth
Daphe
Poulcrust
Duda
Diana
Lord Commandant Jaime
Wolodia
Mika
Fenrir
titi
Ankha
Jaelen
jujubinus
kysed
Fishiste
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:12

Tu sais ce qu'on dit : c'est en devenant Mestre qu'on forge... et qu'on devient forgeron, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:14

Moi je n'y serais pas a 19h30 non, jvais me faire engueuller sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:48

moi non plus je ne serai plus là à 19h30.

dsl vince
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:06

Arf, je vais donc être obligé de me faire laminer samedi c'est ça ? (Moi et mes Greyjoy on va vous péter vos mouilles oui !)

D'ailleurs c'est où du coup samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:32

Pour l'instant c'est nulle part, on est 3 péquins motivés, je peux accueillir voir héberger pour la nuit si on veut faire les acharnés jusque tard. Sinon suis ouvert aux autres plans.

On va voir si y a d'autres motivés qui se manifestent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:49

Boaf j'y serais ptet encore, je suis à coté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:14

Bon allez hop, on est quand même vendredi et on sait tjs pas si on joue ni ou on joue demain.

Du coup voilà, je propose d'héberger les parties à partir de 14h samedi 18/06/11, pas d'heure de fin imposée.
29 clos des perroquets 94500 Champigny sur Marne.
RER E gare de Villiers sur marne - Plessis trevise.

Si y a des intéressés j'update la liste:
- Daphe
- Jaelen
- Vince?


Dernière édition par Daphe le Ven 17 Juin 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:32

Je serais là Daphe.
Ca serait bien un 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:43

Je serais pas libre samedi... mais mardi, si. En plus, je dois faire une démo au champion de France de WHI... avis aux joueurs Targ, d'ailleurs : il semblait intéressé par la maison et je sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour en monter un deck. Donc si un de vous en avait un à préter, ça serait le pied Smile
Ah, et, sait on jamais, on verra peut être aussi le grand retour d'un grand ancien (qui ne joue pas à Keuteuleu... enfin, pas au LCG à ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:45

J'ai un pote qui pensait venir voir, si personne se manifeste je vais essayer de le motiver à jouer (par contre faudra que j'y monte un deck ^^), si on a un 4eme d'ici ça simplifie la donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:11

Kysed, à vue de nez je devrais être à T2J vers 19h30, est-ce que ce serait toujours bon pour toi ? On peut remettre ça à demain sinon ^^.

Daphe, je me permets de proposer une session en ville aussi, pour ceux qui seraient motivés. à T2J ou à côté ?

Si y a des tentés :-).
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:19

As you wish, je propose, chez moi ou en ville en fait je m'en moque un peu. C'est juste mieux si on arrive à faire un truc a plein plutôt que 2 trucs à 3 mais bon... vu qu'on est 3 motivés, sur 2 endroits différents apparemment et qu'il est vendredi 15h20, j'suis pas sûr que ça change grand chose ^^

Par contre ce qui est sûr c'est que je vais pas passer mon samedi aprem sur 50cm de table entre les joueurs de wakfu sans pouvoir fumer une clope peinard ou boire un café ou un verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:51

Daphe a écrit:
Par contre ce qui est sûr c'est que je vais pas passer mon samedi aprem sur 50cm de table entre les joueurs de wakfu sans pouvoir fumer une clope peinard ou boire un café ou un verre Smile
Ça me fait penser qu'il faudrait absolument pouvoir faire des EC (voire WC mais ne rêvons point) à Prague : on peut cloper en buvant son café/sa binouze à 30 couronnes - ndlr : à peu près 1€60 la pinte !) sans même avoir besoin d'être en terrasse à se les geler - qui plus est, il fait beau, là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:58

A Vtes y eu Budapest ch'étais très bien à ce qu'il parait.. foutu loyer à payer Sad

je ne peux que plussoyer l'idée donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:29

Bon, comme on n'est pas très nombreux, et que la moitié préfère qu'on joue sur Paris.
On peut essayer le Téméraire, au 32 avenue Daumesnil 75012 Paris.

Du coup, Joute seulement?

Edit: il est possible que j'ai un peu de retard (jvous dit ca demain matin).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:42

Bon je vais être carrément en retard en fait Rolling Eyes
Je serais là vers 15h30-16h. Jvous appelle pour savoir ou vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:52

Vous avez prévu de vous retrouver où? à quelle heure? que de la joute au programme?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:06

Perso je peux être au téméraire pour 15h, si on est 4 pkoi pas de la mélée :-), mais du coup il faut penser au matos
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:09

Heu ouais j'ai pas de deck de mêlée (et je n'aurais pas le temps d'en avoir).
Disons que j'en ai un sur le deckbuilder, mais j'aurais vraiment pas le temps de le monter physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:35

Bon je me ramène avec un ami, j'aurais un deck de mêlée, un de joute et un adaptable ^^

On devrait se retrouver entre 15h et 15h30 au café.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:49

ok pour 15h
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:07

Mardi ce sera sans moi à cause des grèves Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:16

Ah bah tiens, tu m'apprend qu'il y'a une grève mardi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:13

Oui, sur les lignes A et B RER exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:43

Ok. Je ne les prend pas d'habitude, donc ca devrait aller.
J'essayerais de passer demain d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: