Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !

Aller en bas 
+18
Beren Miriel
Barat de st-nazaire
Saitake
zack
Khryss
Argento
PorcoRouxo
Archtilt
krakowsky
Arutho
Mog
Comm
Normandwizard
Toomagic
Lannistark
GetBackBaby
Achab
Laplante
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:46

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! 44666910

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous le savez, Martell2poitiers, en remportant le CF aura la chance de représenter fièrement nos couleurs lors des Championnats du Monde de cette année, aux Etats-unis.

Jusqu'ici, en plus du titre de Champion National, le vainqueur remportait également un billet d'avion (à la charge de l'éditeur), une place réservée aux Championnats du Monde et le logement (à la charge d'FFG).
Cette année les règles ont changé, l'éditeur prend toujours en charge le billet d'avion et les Champions Nationaux ont toujours une place réservée, mais FFG a décidé de ne plus prendre en charge le logement.

Lors des Championnats de France, inquiets de cette nouvelle nous avons posé la question au représentant Asmodée présent lors du tournoi si oui ou non l'hôtel était encore offert pour le futur champion, afin que nous puissions prendre les dispositions de remplacement nécessaires en temps et en heure si tel n'était pas le cas.
Il nous a alors été assuré que oui.

Malheureusement et à notre grande déconvenue, ce ne sera pas le cas.
Nous en avons appris ça ce dimanche, informé par Nimer, le champion Italien que son logement n'était pas pris en charge (car lui a été tenu informé tout du long par Asmoplay Italia et a déjà son billet d'avion et toutes les infos relatives à son vol, ce qui n'est toujours pas le cas pour Marto, plus d'un mois après le tournoi, là ou Nimer avait toutes ces infos le lendemain de sa victoire) en téléphonant nous même au représentant Asmodée, vu que nous n'avions pas de nouvelles.
Contrairement à ce qui a été annoncé, le logement ne sera pas assuré, ni par FFG, ni par Asmodée.
Si bien qu'à l'heure actuelle, la venue de Marto aux Worlds est mise en danger.

Aussi, afin que notre Champion de France 2018 soit présent aux Championnats du Monde, nous devons nous en remettre à vous.

C'est pourquoi nous avons créer cette page GoFundMe, les frais s'élèvent à 400 euros.

Donc, si vous voulez aider notre Champion à se rendre aux Etats Unis cette année, vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink.

Merci d'avance, réglons ce petit contre temps en un rien de temps !

Le Conseil National.

PS : le plus vite le fundraising est complété le mieux se sera ! Il nous faut réserver rapidement la chambre pour éviter de voir les prix s'envoler et vous vous en doutez, il n'est pas évident d'avancer la somme entière pour l'un d'entre nous. Encore merci à vous Smile !


Dernière édition par Laplante le Jeu 4 Oct 2018 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:14

Je sponso le Cylon ce soir !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:20

Ah merde. Décidément, c'est de pire en pire...

_________________
[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:37

GetBackBaby a écrit:
Ah merde. Décidément, c'est de pire en pire...
+1. Franchement, FFG fait tout pour dégoûter les compétiteurs. ça me donne envie de me remettre à MtG
(non, je plaisante, je n'en suis pas là hein)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:28

Wait ? What ? Si les championnats nationaux européens n'ouvrent plus l'accès au championnat mondial, pourquoi s'embêter à suivre les stores et regionals de FFG ? C'était le seul intérêt que cela présentait, car payer des kits de tournoi excessivement chers pour leur contenu avait pour unique but de permettre d'avoir un représentant au Championnat du Monde.

Je propose donc à la communauté française d'arrêter les frais et de commencer à proposer son propre calendrier d'évènements afin de ne plus dépendre d'un éditeur qui, de toute évidence n'a vraiment rien à faire de nous.

Si j'étais ambitieux, je proposerai même d'organiser un championnat mondial en Europe avec invitation des différents pays souhaitant participer (une partie des PAF des tournois français et des pays participant servant à alimenter une cagnotte pour payer le billet d'avion jusqu'au lieu où le tournoi serait organisé). De cette manière, nous pourrions accueillir le champion du national états-unien, du national canadien, du national chinois, hongrois, australien... Enfin bref, un vrai championnat mondial. Un peu comme le road to Stahleck. (D'ailleurs on pourrait appeler ça Road to Stahleck, mais il faudrait plus de place. Et dans un endroit moins couteux.)

Y a un moment, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:32

Doucement, une chose à la fois, gérons déjà ce souci d'hôtel on verra ensuite pour la bonne marche à suivre pour l'année prochaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:35

Si on veut organiser quelque chose de cette ampleur, je suis d'avis que ce sera difficilement trop tôt pour se pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:37

Ouais aidons déjà Marto à taper sur cette enclume. Smile
Tain, mais tu deviens d'une sagesse LP. Ca commence à me faire peur. Laughing

@Toom: t'inquiète, la garde de nuit planche déjà sur le prochain calendrier. Wait and see ce qu'on décidera en temps et en heure.

_________________
[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:41

Oh, ou alors dans le genre moins ambitieux, on pourrait commencer par financer les Masters avant d'ouvrir à l'international et faire un second World qui serait vraiment un world.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:46

Toomagic a écrit:
Si on veut organiser quelque chose de cette ampleur, je suis d'avis que ce sera difficilement trop tôt pour se pencher sur la question.

Tu te doutes que cette conversation a déjà été entamer sur le conseil national Toom, pas vrai Smile ?
Pareil pour le calendrier (Masters inclus), qui comme le souligne Getback est déjà en discussion (depuis un moment à vrai dire) sur le mur.

Je suis d'accord avec toi, il faut se pencher sur ces questions et réfléchir à notre organisation en fonction de nos désirs.

Pour autant évitons de courir plusieurs lièvres à la fois, réglons ce premier souci et ne polluons pas le topic pour de ce GoFundMe (dont le lien est toujours à votre entière disposition soit dit en passant Very Happy) !

Promis une fois que c'est réglé on revient vers vous pour discuter de tout ça et voir un peu de quoi l'avenir sera fait, ou plutôt ce que nous en ferons tous ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:51

@ GBB : ça me fait pareil la sagesse de Laplante (tout le monde pense Laweed, mais c'est devenu Lelotus)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 18:24

@Achab et Gbb : même si j'apprécie vos messages doux messages à mon égard, évitons de polluer le thread avec plus de HS Wink.

Go fund raise Marto les boys, histoire qu'il roule sur tout le monde et gagne le tapis Robert !!
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:18

Ca serait fat !

_________________
[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:53

Et voila un don supplémentaire!

Mais c'est sur que ça devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:47

Moi aussi, j'ai envie de voir Marto sur le toit du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 12:08

Voilà, avec un peu de retard c'est fait aussi

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 12:13

Personnellement j'hésite car si il gagne, il va design une carte Martell pétée. Donc je veux bien financer si tu promets de design une carte Lanni Marto! Very Happy

(En vrai, je participe quand même mais voilà quoi, pense à nous. Solidarité mamène!)

_________________
[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 12:35

Hop, une participation de plus.

Mog a écrit:
Personnellement j'hésite car si il gagne, il va design une carte Martell pétée. Donc je veux bien financer si tu promets de design une carte Lanni Marto! Very Happy

Ah, si en plus on peut négocier le design de la carte, je propose une carte Greyjoy alors ! Parce qu'entre le Lord fraîchement anobli, Vince et le Theon prised V1 qui devrait ressortir, les Greyjoy ne sont pas trop gâtés je trouve par les cartes designées par des champions ! silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:35

fait.
Dans mes souhaits : une carte Baratheon qui soit bien , juste bien ...

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:44

C'est fait également pour ma pars.

_________________
Chauffeur officiel de Lyon

Ambassadeur de la chèvre

Président de l'association Rhône de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:03

le plus équitable serait une carte barath/lanni jouable dans les 2 factions, et je plussoie!

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:15

Par contre, même si tu étais fan de la carte, c'est interdit de ressortir une carte comme Harrenhal V1 hein !
Cauchemar de la V1:
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:02

Ca va se finir en design de carte neutre pour contenter tous les copains, ça. ^^

_________________
[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:49

GetBackBaby a écrit:
Ca va se finir en design de carte neutre pour contenter tous les copains, ça. ^^
je vote pour, ou du moins une carte jouable par tous, et une carte suffisamment pétée pour qu'elle soit ensuite restreinte comme une carte de champion qui se respecte Razz
Je propose le célèbre complot "Plan de Marto" Very Happy

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:54

"The Hammer Plan" ca claque !

_________________
[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des championnats du monde
» [Live] Championnats du monde 2012
» Mêlée : Finale des championnats du monde 2014
» [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde
» Duda dans le monde du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: