Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kingsmoot - I Will Take My Crown

Aller en bas 
+5
SadYear
Achab
Timmy
Qt, The Soulless Man
zack
9 participants
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptyVen 19 Oct 2018 - 22:18

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/10/19/gt-i-will-take-my-crown/

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptyVen 19 Oct 2018 - 23:50

Il y avait une variante ressemblante en v1, j'y ai joué une seule fois perso, c'était sympa mais bon, ça reste moins fun qu'une bonne petite mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptySam 20 Oct 2018 - 10:30

En V1 c'était bof bof.
Après je testerais volontiers mais j'ai peur que malgré les rééquilibrages fait sur ce variante V2, ce ne puisse être déséquilibré. Mais sur le papier, ça a l'air mieux fichu que son équivalent V1
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptySam 20 Oct 2018 - 11:48

Suis très curieux aussi!

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptySam 20 Oct 2018 - 11:54

Des tables jusqu'à 6 joueurs. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptySam 20 Oct 2018 - 18:35

héhé l'idée est marante!
Du coup, en se penchant dessus, ça a l'air dur de faire 6 :
4 sont accessibles à son tour : 3 défis + sans op'
Il en manque deux :
Il faut avoir gagné l'hégé le tour d'avant ou gagné l'init ce tour, ou les deux, ce qui peut faire gagner!
en sachant que reek est chaud à conserver en gagnant 3 défis dont un sans op...
et du coup il reste les 15 de pou à choper pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:10

Ouais, on pourra essayer pour voir si les 2 nouveaux titres apportent quelque chose, mais je suis pas sûr.

@euzhebus: c'est pas si dur, il faut 6 titres et il y en a 8 en tout.
Tu gagnes l'init (1 Titre), tu te mets dernier joueur.
Tu t'en fous des défis qu'on te fait, tu gardes de quoi gagner 3 défis + 1 sans opp (genre si quelqu'un a pas tout compris et a ouvert complètement son board) :  5 Titres en tout.
T'as le Trône de Fer, tu gagnes l'Hégé : 6 Titres, merci, au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:27

Si les gentils champions français qui vont aux worlds peuvent nous en ramener si jamais ça traverse pas l'Atlantique je serai comblé.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:40

Pour moi la variante Greyjoy de la mêler est plus sympa quand on est impaire 3 ou 5 après dans la mêler actuelle on peu aussi jouée à 6.
Donc cette variante est intéressante car le gagnant est celui qui à le plus de carte à la fin et non celui qui termine à 15 note que celui qui termine à 15 gagné une carte factice dans la v1 là celui qui termine à 15 gagne là carte coorespondante.
Pour moi n'en déplaise à QT comme dans les gros tournoi de poker obligent certain à faire certain format de jeu.
Pour la mêler je plus oit qu'une partie sur 3 soit avec les titres greyjoy sa oblige à faire une petite gymnastique cérébrale qui ne peu être que profitable ne serait ce que pour relancée l'attrait de la mêler tout les joueurs ne sont pas douée à la parlotte cette dernière est plus opportuniste "y'avais un butin à pillé et j'y suis allée."(ou un truc du genre )Laughing
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:55

Comm a écrit:
Ouais, on pourra essayer pour voir si les 2 nouveaux titres apportent quelque chose, mais je suis pas sûr.

@euzhebus: c'est pas si dur, il faut 6 titres et il y en a 8 en tout.
Tu gagnes l'init (1 Titre), tu te mets dernier joueur.
Tu t'en fous des défis qu'on te fait, tu gardes de quoi gagner 3 défis + 1 sans opp (genre si quelqu'un a pas tout compris et a ouvert complètement son board) :  5 Titres en tout.
T'as le Trône de Fer, tu gagnes l'Hégé : 6 Titres, merci, au revoir Smile

C'est faisable... mais du coup, ça va être l'ultra-baston pour l'init, et le type qui a init+tdf va prendre la foudre inter-cosmique et/ou des types garderons de quoi lui prendre l'hégé... En gros ça donne quasi des contraintes de jouer sur ces deux tableaux, à moins de faire l'impasse sur un 1 et de rusher le pou, ou de jouer du harpon pour piquer schling en espèrant qu'il n'y ait pas une Margaery pour te booster et te nicker la gueule!! (et encore si tu fais ça faut avoir un truc qui file des défis en plus pour supporter d'en avoir perdu un!)
Je ne dit pas que ce ne sera pas possible, mais ce ne sera pas rando! ça ouvre une des perspectives pour une autre dynamique de partie multi-joueurs, ce qui est bien!
(Inn cross-road attend les forma multi avec impatience!)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:20

Bien d'accord. Perso j'ai hâte de tester ça.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptyMar 23 Oct 2018 - 8:22

Comm a écrit:
@euzhebus: c'est pas si dur, il faut 6 titres et il y en a 8 en tout.

Bah c'est plus facile qu'en v1 avec seulement 6 titres, mais ça reste un panier de crabes... Sans oublier qu'un des titres ne peut être pris qu'à la fin de la partie (Lord Reaper) et l'un des autres te pourrit (Reek).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:42

Avec des worlds du 1 au 4 novembre et ce side qui est très raccord avec le thème GJ ça serait bien qu'ils se magnent le c** pour la sortie de la deluxe. On est le 23 octobre quand même

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:58

Comm a écrit:
Ouais, on pourra essayer pour voir si les 2 nouveaux titres apportent quelque chose, mais je suis pas sûr.

@euzhebus: c'est pas si dur, il faut 6 titres et il y en a 8 en tout.
Tu gagnes l'init (1 Titre), tu te mets dernier joueur.
Tu t'en fous des défis qu'on te fait, tu gardes de quoi gagner 3 défis + 1 sans opp (genre si quelqu'un a pas tout compris et a ouvert complètement son board) :  5 Titres en tout.
T'as le Trône de Fer, tu gagnes l'Hégé : 6 Titres, merci, au revoir Smile

N'oublie pas qu'il faut gagner chaque défi contre le joueur qui a le titre correspondant, pas contre n'importe qui. Si tu as au pire 1 titre de retard par rapport à celui qui en a le plus, mieux vaut viser les 15 pouvoirs et gagner avec le Lord Reaper (qui fait gagner les égalités en nombre de titres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty
MessageSujet: Re: Kingsmoot - I Will Take My Crown   Kingsmoot - I Will Take My Crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingsmoot - I Will Take My Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingsmoot, quoi qu'est-ce ?
» Kingsmoot et kneeling location
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» Seal of the Crown
» Crown of meeren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: