Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 a qui s'adresse la carte complot sneak attack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dsj
Mendiant de Culpucier
dsj


Messages : 20

a qui s'adresse la carte complot sneak attack Empty
MessageSujet: a qui s'adresse la carte complot sneak attack   a qui s'adresse la carte complot sneak attack EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:26

Le trône de fer c'est mon 1er jeux JCE et je ne saisie pas toujours comment jouer certaines cartes.
La carte Sneak attack (carte complot n°21 ou en anglais plot card n°21)
qui dit : "You cannot initiate more than 1 challenge during the challenges phase"

Cette carte s'adresse à moi qui la sort ou aux autres joueurs, parce que je la trouve pénalisante; et ce n'est pas que cette carte complot.

Souvent les cibles de sont pas clairement définie, même pour les autres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

a qui s'adresse la carte complot sneak attack Empty
MessageSujet: Re: a qui s'adresse la carte complot sneak attack   a qui s'adresse la carte complot sneak attack EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:37

"You" fait toujours référence au joueur qui joue la carte. Dans ton cas c'est donc toi. Sinon le texte de la carte serait "each player...."

Heureusement que ce plot a un drawback sinon il serait surpuissant. Les 11 d'init te permettent de choisir qui sera 1er joueur, ce qui est très fort sur un tour à claim de 2.
En règle générale dans ce jeu, les plots à claim de 2 ont une init bien pourrie ou alors ont un drawback.
Revenir en haut Aller en bas
dsj
Mendiant de Culpucier
dsj


Messages : 20

a qui s'adresse la carte complot sneak attack Empty
MessageSujet: Re: a qui s'adresse la carte complot sneak attack   a qui s'adresse la carte complot sneak attack EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:49

Merci, je comprend mieux;
je vais rechercher les autres cartes plot handicapante et l'analyser comme tu m'as indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
dsj
Mendiant de Culpucier
dsj


Messages : 20

a qui s'adresse la carte complot sneak attack Empty
MessageSujet: Re: a qui s'adresse la carte complot sneak attack   a qui s'adresse la carte complot sneak attack EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:10

Je veux être sûr,
Pour la carte complot "position fortifiée", la perte de texte imprimé conserne seulement Mes cartes personnages, pas ceux de mes adversaires ? .
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

a qui s'adresse la carte complot sneak attack Empty
MessageSujet: Re: a qui s'adresse la carte complot sneak attack   a qui s'adresse la carte complot sneak attack EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:18

Tous les personnages. Les tiens et ceux de ton adversaire.
Je ne sais pas si tu joues en VF ou VO mais la VO dit : « Treat each character... ». Si ça ne devait être que tes persos la carte dirait :  « Treat each character you control... »
Revenir en haut Aller en bas
dsj
Mendiant de Culpucier
dsj


Messages : 20

a qui s'adresse la carte complot sneak attack Empty
MessageSujet: Re: a qui s'adresse la carte complot sneak attack   a qui s'adresse la carte complot sneak attack EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:39

A OK, effectivement,
Je le joue en fr chez moi, mais à l'extérieur, je consulte l'appli sur Android qui affiche les cartes en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a qui s'adresse la carte complot sneak attack Empty
MessageSujet: Re: a qui s'adresse la carte complot sneak attack   a qui s'adresse la carte complot sneak attack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a qui s'adresse la carte complot sneak attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sneak Attack VS Olenna's Informant
» The Rains of Castamere + Sneak Attack
» carte complot
» vieilles carte complot
» Carte complot "Recrutement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: