Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Queen of Dragons] Rééditions ?

Aller en bas 
+15
noisettes
Kordo
titi
Maekar
Ser Arthur Lannister
Fenrir
ticondrihus
kysed
Mika
Saemon
Sylvain63
Comm
mathaplo
Katagena
Fishiste
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:56

titi a écrit:
Non plus serieusement personne n'a vu que le site est heberge par free Question
En fait, comme on en avait déconné mardi, j'ai même pas fait gaffe : j'ai mis ça direct dans la section "fake" sans vérifier... le plus amusant, c'est que Mika n'était pas là, mardi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:38

Je me suis fait eu. bravo mika
Pourtant ça m'étonnait que d'un coup il mettent une carte en haut à gauche de leurs preview,
et une vipère dans la boite Targ Very Happy
A charge de revanche.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:24

Y'a que moi qui suis tombé dans le panneau en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:08

@fenrir : je crois qu'on a été assez nombreux à y penser très fort. Peut être que ça finira par vraiment arriver... drunken
@Kysed : A charge de revanche avec plaisir. Je suis très friand de ce genre de blagues.
@Maekar : On peut aussi se dire que pendant quelques minutes on a vécu dans la même dimension parallèle et ça c'est priceless.

Aux admins : histoire de pas pourrir le topic plus que ça je pense qu'on peut rediriger le délire dans la section fan art, ce sera plus à sa place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:41

Fenrir ne peut pas tomber dans le panneau^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:17

T'inquiète Maekar, ya pas que toi qui t'es fait avoir !

Mais vous êtes horribles, c'est mauvais pour le coeur ça !

Et le pire, c'est qu'en refermant l'onglet, je me suis fait la remarque : "tiens, c'est free qui herberge!" Je suppose que c'est mon inconscient qui voulait trop que ce soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:43

en meme tps c'est super facile pour te faire courir ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:52

noisettes a écrit:
Fenrir ne peut pas tomber dans le panneau^^

hum hum. Pas de réflexions de la sorte stp.


Allez, un spoil pour vous mes petits dragonnets:

Spoiler:

A noter que comme certains croyaient à des rééditions de lieux, ça devrait leur indiquer si il y a réédition ou non (on dirait que non).


Et la boite au niveau des familles représentée, seront réparties comme LoW, et KoS... (oui, je pourrai être plus clair, mais ça vous laisse gamberger)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:55

Merci Kata pour ce VRAI spoil.
@Mika: bon là j'avoue, je me suis complétement fait avoir, mais alors complétement. (la carte aurait au moins fait plaisir à cersei)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:13

Katagena a écrit:

Allez, un spoil pour vous mes petits dragonnets:

Spoiler:

Splendide, vraiment splendide.

Katagena a écrit:

Et la boite au niveau des familles représentée, seront réparties comme LoW, et KoS... (oui, je pourrai être plus clair, mais ça vous laisse gamberger)
Ca veut dire du 80 % Targ, 20 % neutre, 0% autres maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:46

Citation :
Ca veut dire du 80 % Targ, 20 % neutre, 0% autres maisons?

J'en ai bien peur...

Citation :
@Mika: bon là j'avoue, je me suis complétement fait avoir, mais alors complétement. (la carte aurait au moins fait plaisir à cersei)
Si tu veux je te sorts un vrai fake en carton de la vipère et je te la dédicace Wink
Ah oui tiens, au fait, vous avez des nouvelles de Cersei ?

@Samaëlle : Ouï ouante tou bilive.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:01

A priori si sun stroke est rééditée on pourra peut être avoir d'autres cartes bi-affiliée?
Sympatoche Quarth, comme si les dragons avait besoin de trucs en plus...Ça promet de la grosse tatane
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:42

Citation :
Y'a que moi qui suis tombé dans le panneau en fait

naaaan j'ai marché à fond,j'étais déjà en train de faire des plans sur la comète.
Et même après les posts d'Arthur eh ben je captais pas.


Le problème c'est que maintenant je vais me méfier, va falloir que t'attende un peu...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:30

kysed a écrit:
Citation :
Y'a que moi qui suis tombé dans le panneau en fait

naaaan j'ai marché à fond,j'étais déjà en train de faire des plans sur la comète.
Croire au fake pour les mauvaises raisons, c'est un peu kifkif, hein Razz

@Kata : qu'est ce qui va à l'encontre de rééditions (à part avoir éventuellement fait une relecture) ? Y aurait plein d'autres perso éligibles, normalement... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:33

bon bas je vais finir par jouer 3 cornes de dragon dans tous mes deck Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:10

@ Fenrir
Non Katagena fait référence à mes premiers posts où j'avais listé 3 des 4 villes uniques parmi les rééditions plausibles. Il avait déjà dit que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen of Dragons] Rééditions ?   [Queen of Dragons] Rééditions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Queen of Dragons] Rééditions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queen of Dragons; nouvelle extension découverte
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)
» [Joute] Des dragons encore des dragons... Besoin d'un coup de main
» Rééditions, réimpressions, sorties... On en est où?
» Arbor Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: