Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La boîte greyjoy discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La boîte greyjoy discussion Empty
MessageSujet: La boîte greyjoy discussion   La boîte greyjoy discussion EmptySam 8 Déc 2018 - 15:11

Bon ok première nouvelle y'a 0 Mestre sur les 12 obligatoire pourri.
La boîte greyjoy discussion 2411816791 gagne du pouvoir sur un autre mestre Aegon.
La boîte greyjoy discussion 2892268364 S'auto sauve de la morts et banque du pouvoir maintenant.
La boîte greyjoy discussion 1636619001 annule des effet de lieux et le petit furtif.
La boîte greyjoy discussion 3054857415 casse des attachement à gogo et le petit furtif.
Neutre le Recycleur x2 de toutes les cartes de la défausse
La boîte greyjoy discussion 2663746263 rappel pour se qui dise y'a des bon mestre en Targ l'agenda les fais tous jouer.
Me rajoute un plots sympa defasse une carte et en prend une sur 5 remet les autres dans l'ordre que je veux (je vais peu être battre mon reccord de 8 dracarys sur une game)
La boîte greyjoy discussion 3778463278 le chuck hiver avec Quohor et avec tout les plots sacrifice c'est le Noël des Stark.
La boîte greyjoy discussion 3667449312 dothrakhi sea blood devrait envoyer du Steak.
Mestre aussi mon chouchou.
Edit suite le plat principale Greyjoy La boîte greyjoy discussion 2290005578
3 Deck sympa a monter le pillage soit en vervue ou feaute perso je manque d'or donc option 2.
Le Dieux noyer juste pour le troll jouer X3 le geants 11 montagne et le dernier geants le culte de choubaka avec sea Blood option 2 HoD quand un perso revient de la piles des morts défausser une carte à l'adversaire limite une fois par phase si vous avez du Talens 5 à 7 cartes de la main de l'adversaire.
Troisièmes deck le pillage capitaine y'a un truc à faire faut prendre le temps d'y réfléchir
En sea of blood fufu à gogo et plote line hiver car le point faibe restera le jump.
La boîte greyjoy discussion 1892085190 bon bas shasow rien ne change lol
Non y'a deux bonne carte et la grosse Cersei peu participer en militaire pour les deck seigneur du pont participe La boîte greyjoy discussion 3482229429 en militaire pas mal.
La boîte greyjoy discussion 4115617336 on a une carte qui redresse le mur si on controle un batisseur un patrouilleur et un intendant sinon juste 1 le culpucier trop dur la vie.lol
La boîte greyjoy discussion 1805188541 on sens fous
La boîte greyjoy discussion 2677654319 des truc cool pour la meilleur bannière loup le lieux pas de pouv pas de chocolat ou hiver sur les perso et lieux.
La boîte greyjoy discussion 1290237293 deux option cool soit la même que martel en deck contrôle soit Hod la fureur en rush controle des qu'on gagne un pouvoire on deplace 1pouvoir d'un perso ou lieux vers votre carte faction et oui j'oublier on donne intimidation a Stannis.


Dernière édition par Aekhold le Sam 8 Déc 2018 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

La boîte greyjoy discussion Empty
MessageSujet: Re: La boîte greyjoy discussion   La boîte greyjoy discussion EmptySam 8 Déc 2018 - 15:26

Y a un bon plot non ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La boîte greyjoy discussion Empty
MessageSujet: Re: La boîte greyjoy discussion   La boîte greyjoy discussion EmptySam 8 Déc 2018 - 16:42

Oui ta le truc des paysan pioche une carte gagne 1or par perso sacrifier qui I6 contre les deux valar.
Nous prenons Westeros capture un lieux I9:greyjoyloyal:
Ta le deck lord et lady La boîte greyjoy discussion 2290005578 tu vas poser un lord anobli au set up pleurais un peu et tu pourras jouer héritier du tdf qui le sacrifiera le lord anoblie pour aller chercher un lord ou une lady dans les 10 cartes.
Le secret du conclave que je trouve sympa pour les deck burn chercher 1 carte dans les 5 cartes en defausser 1.
Tuer tout les dieux noyer de son bord avec le plots choisissez un traits Lord on sauve se qui compte et on compense le trait I8 prise de 2 limite 1par deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte greyjoy discussion Empty
MessageSujet: Re: La boîte greyjoy discussion   La boîte greyjoy discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte greyjoy discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Extensions V1 + Boîte vide deluxe V2 + Boîte chapitre transparente
» [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]
» [Discussion - the red wedding - cycle 3 , chap 4 ]
» [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]
» [Discussion - Watcher on the Wall - Deluxe NW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: