Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parties amicales sur Strasbourg

Aller en bas 
+15
Deilan
Rhesus
astypal
Darshiva
Fabius_Scorpius
Argento
Skas
kimuji
Sélé
pesudozzz
Achab
Superbykette
GetBackBaby
Laloch
Aemeath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:07

Dans tous les cas dispo jeudi !

Les deux me vont. Par contre vu qu'il y a la route vendredi, comme Beren je préfèrerai ne pas finir trop tard, du coup des horaires style 19h-23h m'arrangeraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:22

Moi je suis dispo pour les deux, les horaires me vont je suis toujours dispo tôt^^
De préférence je serai pour un Nemesis, j'ai plus besoin de try moi:p
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2019 - 8:32

Bon alors on fait quoi ?
Je te filerai le deck pour Achab Deilan si j'oublies pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:11

J'attends de voir ce que Bykette et Kasskados souhaitent faire.
Ma préférence va aussi vers une partie de Nemesis 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:16

Bykette je vais lui envoyer un message alors car le forum et lui c'est pas un automatisme je crois:p

Bon déjà faut régler les détails :
GoT à philibar de 19h à 23h c'est ça ?
Nemesis où et jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2019 - 13:15

Moi pas de Nemesis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Superbykette
Client de la Rue de la Soie
Superbykette


Messages : 144

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2019 - 14:24

Pour ma part, je suis tenté par Nemesis, ça sert à rien de trop try hard AGOT, ce qui doit arriver arrivera car la suprématie de Robert est totale, évidemment. x)
Sinon, quelques parties de AGOT ça me va aussi Smile

Je travail le matin cette semaine, dispo assez tôt pour le coup Smile
kiss les miss
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2019 - 17:19

OK la majorité l'emporte donc, on jouera à Nemesis (2 pour, 1 contre, 2 "Blancs" 16 ). En même temps, c'est comme les exams, il faut éviter de réviser la veille Razz
Pour le lieu, Deilan s'était proposé de l'organiser chez lui pour faciliter l'accès aux non-motorisés.
Après, si vous voulez faire du covoiturage, on peut aussi l'organiser chez moi sans problème.
Deilan, fais-nous signe si c'est OK chez toi ou si tu veux emmener ce beau monde chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:38

Bah moi tout m'allait.
On peut effectivement faire ça chez moi si on commence tôt et qu'on finit tôt. Faut pas déranger le sommeil à Julia. ^^
On pourra prendre pizza ou kebab au coin de la rue ou commander quelque chose.

Ou alors voiture et on va chez Arnaud.

Dans les deux cas je pense que 18h c'est bon pour moi que ce soit à l'appart ou départ de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:47

Moi commencer tôt ça me va à fond Smile
Le reste je vous laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:38

Bah du coup si vous voulez venir chez moi, pas de pb!
Je serai à la maison vers 17h30.
Je vous laisse gérer l’intendance du voyage entre vous. Par contre chez moi il n’y a qu’un Kebab, donc si vous n’aimez pas, faudra prévoir les sandwiches.
Un RdV vers 18h30 me paraît honnête pour pas finir trop tard car je travaille le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2019 - 23:50

Je viens d'en parler avec Julia et elle serait motivée pour faire le 5ème larron.
Du coup désolé pour la contre proposition mais on peut faire ça chez moi du coup? Elle devrait rentrer pour 18h et on pourrait démarrer dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMer 9 Oct 2019 - 6:56

OK, deal!
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMer 9 Oct 2019 - 7:19

Quelle heure chez toi alors ?
Je serai avec ma grand mère sûrement, elle peut venir ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:37

18h chez moi.
Pas de soucis pour la grand mère. On met un de vous deux au jeu et l'autre à la cuisine pour un plat espagnol le soir. Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:45

Je pense qu'elle vous battrais tous pour une mêlée, vaut mieux l'avoir en cuisine Smile
Ok pour 18h c'est cool! Je vais voir pour venir avec Bykette, il sait pas ou t'habites je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:45

Bon ben si il y a empenadas je viens aussi 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:04

Haha, malheureusement elle cuisine plus autant maintenant qu'elle s'est blessé le bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:16

Alors ta mamie dans le vaisseau et toi à la cuisine, deal.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:30

Arrêtez de parler de ma mamie, laissez là tranquille, elle va pas subir vos vils trahisons!
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:10

Bon sinon......on joue jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:45

Cette semaine je ne suis dispo que vendredi.
Après je ne sais pas si Deilan et Bykette sont super chauds pour jouer... (phase de décompression post-CF...)
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:57

Moyen chaud pour du TdF pour l'instant. Je verrai comment ça évolue au courant de la semaine.

Bykette est d'aprèm et doit terminer à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyLun 14 Oct 2019 - 13:00

Faut que je check de mon côté si je suis dispo le vendredi mais en soit moi je m'en fiche de faire du TdF, je peux faire du jeu de société ça me va aussi, je suis pas difficile, la preuve je me suicide pour faire gagner Julia:p
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:03

Proposes toujours. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales sur Strasbourg
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg
» Parties amicales sur Liévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Grand Est :: Parties Amicales-
Sauter vers: