Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS

Aller en bas 
+14
Djokovic
Qt, The Soulless Man
Mog
Aekhold
PorcoRouxo
Laplante
Achab
Don Drogo
Comm
Benjen
Hyoux
Toomagic
Deilan
Argento
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:05

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Calendrier-du-Moyen-%C3%82ge


L'hiver vient , c'est bien connu mais on ne pourrait y voir que les prémices d'un printemps merveilleux sur Westeros .

C'est ainsi que les Gardes de Nuit et les membres du Conseil restreint  se sont penchés sur les astres , et augures , pour réfléchir à nouveau calendrier , et de nouveaux événements mémorables,pour le jeu organisé dans l'hexagone  .

Point question de faire sécession avec nos amis américains et européens mais une façon aussi d'adapter au mieux notre communauté et ses habitudes à des paramètres aussi divers que la disponibilité des kits , leur coût parfois ,  la mauvaise répartition des tournois sur l'année dans le schéma FFG qui conduisait à alterner une densité extrème ( de janvier à juin) puis un désert interminable.

Bref , pour aller à l'essentiel on souhaite vous proposer à partir de 2019 de prendre des libertés avec les anciennes périodes imposées pour les Store championships et Regionaux:
en clair on répartit les 8 régios français entre juillet et mai de l'année suivante , jamais plus de 1 par mois , et on laisse désormais aux gardes de nuit une liberté totale pour organiser leurs STORE CHAMPIONSHIPS  ( 26 pour 2019) quand ils veulent dans l'année .


L'objectif est de répartir au mieux les événements et tournois sur l'année pour éviter les doublons , faciliter les déplacements ( et les pillages de meta rival ou voisin ) , et surtout de fournir chaque mois ou presque une actualité concrète à l'unique jeu qui compte , en local ou au national .


A ce planning  on intègre aux Championnats de France de Joute et Mêlée , et au mythique Tournoi de la Main , des compétitions nouvelles dans le but de diversifier et enrichir le panorama :


- Les Opens  ( tournois d'envergure au delà du Mur et ses règles , organisés en transition vers les Régios next gen d'abord , puis à la liberté des metas qui le souhaiteraient ensuite)

- Les Masters (  l'élite de la chevalerie sélectionnée par Mog et Archtilt)

- un Tournoi par équipes ( à Rennes sous les commandes de l'espiègle Shunsokaro sapé comme jamais)


On espère que vous y trouverez votre compte et que cela permettra à notre jeu et notre communauté de continuer à s'éclater ensemble !  Wink


CALENDRIER 2019-2020


2019


- JANVIER: MASTERS  (en ligne)

- FEVRIER: OPEN  NANCY (16 février)

- MARS: OPEN ST NAZAIRE   ( 9 mars)  /  OPEN CAEN   ( " Northman remembers" - 16/17 mars)

- AVRIL: TM  ( 20-21 avril)

- MAI: TOURNOI PAR EQUIPE ( rennes ) + OPEN COMPIEGNE: 4 mai  

- JUIN: CF MELEE ( amiens ) ( 15 -16 juin)

- JUILLET: REGIO I ( Paris )

- AOUT: REGIO 2 ( Strasbourg )

- SEPTEMBRE:  CF JOUTE

- OCTOBRE: REGIO 3 ( Brest )

- NOVEMBRE/ DECEMBRE: REGIO 4


2020

- JANVIER: MASTERS + REGIO 5

- FEVRIER: REGIO 6

- MARS: REGIO 7

- AVRIL: TM

- MAI: TOURNOI PAR EQUIPE + REGIO 8 ( 2 semaines d'écart minimum )

- ...




( ce calendrier sera affiché dans "dates importantes..." et fera l'objet d'une actualisation dès qu'une date de tournoi ( store compris ) sera connue )


santa


Dernière édition par Argento le Dim 3 Fév 2019 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:27

Ca marche comment pour les bye du coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:51

De manière très simple:

Un bye à un store est utilisable à n'importe quel Regio suivant, et le bye au Regio au CF suivant aussi.

On est daccord, 2 bye seulement pour le cf 2019 mais ça se regulera ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:01

Trop bien ! Merci pour ce taf d'orga' les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:11

Ca semble vachement bien foutu. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:55

MAJ avec ajout d'un OPEN NORMAND en Mars à CAEN ! Wink

a l'initiative de Ragnar "Timmy" Lothbrok !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptySam 15 Déc 2018 - 6:52

Super taf, les gars! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:11

Je trouve ça pas mal de s'affranchir du calendrier FFG, vu le peu de support qu'on a pu en retirer jusqu'à présent.

Mais est-ce que ça remet en cause le billet d'avion pour le vainqueur du CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyJeu 20 Déc 2018 - 9:53

Sur le principe non Comm, ce changement de calendrier ne change rien, car on continue à commander les kits store -regio normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyJeu 20 Déc 2018 - 14:24

Ça a l'air chouette ! Pas trop compris ce qu'était les open par contre...

C'est quoi par rapport à un store ou un régio ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyJeu 20 Déc 2018 - 14:54

En gros, ça se rapproche d'un regio dans le sens où on attend de l'orga ( ou meta d'accueil ) de pouvoir accueillir des joueurs extérieurs, à la différence d'un store qui est plutôt un event pseudo local .

Un open pourrait être sur 2 jours,  pourrait fonctionner selon une variante ( rookery etc..), et repose sur des lots fan made car il n'y a pas de kit store-regio ffg,  ce qui est peut-être la différence majeure d'ailleurs.

En gros c'est des tournois qui se situent en dehors du cadre et qui viennent l'enrichir.
Ça permet pourquoi pas aussi un tournoi avec un thème, un back Ground original, toutes les possibilités sont ouvertes et j'encourage tous ceux qui ont des idées et l'envie de se lancer.

Pour le côté histoire,  les Opens constituaient en v1 les gros tournois régionaux  ( 4-5 par an sur le pays) ,souvent sur 2 jours avec classement général , avant la creation des stores-regios.  

Mon premier grand tournoi perso fut l'open de Bordeaux  ( 40 joueurs s'il vous plaît ) en septembre 2013 :  j'avais perdu en top 8 contre Benji dans un mirroir lanni aggro - armées,  et c'est ecureuil qui avait remporté la joute je crois en targ 222 burn contre le mythique khudzlin évidemment en stark  ( hiver,  sans agenda, siège de winterfell ? .
Que de bons souvenirs !

J'aimerais revivre ça dans des metas que je connais moins !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyJeu 20 Déc 2018 - 15:58

OK, merci pour la précision Argento.


Ouais, c'était cool les Opens. J'ai plein de bons souvenirs aussi, surtout ceux de Dijon !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:04

ok intéressant ! hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:14

Ah ça, les opens de Dijon c'était qqch !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:13

Mon premier tournoi hors Paris c'était aussi un open Dijon il me semble, c'était tellement cool avec le banquet et tout Very Happy !
Et ce trajet épique, Mika avait même fait une vidéo, je vais remettre la main dessus Smile !


Et le fameux top Moutarde de Dunk haha !

Edit : Régalez vous :











Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:11

Haha mais que c'est bon de revoir ces vidéos !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:48

Ces vidéos valent 2 milliards de dollars ! !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptySam 22 Déc 2018 - 4:01

Vince qui apprend à Laplante à jouer GJ choke mestre... mais cachez ça aux enfants bordel qu'est ce que ça fait sur youtube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:05

Bon c'est sur sa reste sympa.
Sinon dans la discussion Night watch essayer de mieux repartir vos kit regionnaux.
Bon les tapis on sens fous on en a trop les boîtes pareille.

Je parle exclusivement des cartes on est un jeux vieillissants qui ressoit 50 cartes par kit regionnaux (pour plus ou moins 32 joueurs par regionnaux en moyenne)
Ok j'ai fais 4 Regionnaux mais j'ai ressus que 2 nightmeres.(donc les régionaux moi de mai qui recevront pas les kit devrais pouvoir être solidariser des autres régionaux.)
Exemple je me pointe à Paris au moi de juillet je dis que j'ai fais Rouen est Lyon si il en reste une pile se qui fut le cas le cas le garde de nuits me remets les 2 nightmeres.
Ensuites la moitié des kits restant de Lyon sont renvoyé sur un autre regio qui ne recevra pas de kit on finance même le billet du champion de France avec.
Viens le CF l'année dernières en participant a la mêler on avait le dernier exemplaire cette année on en a que 2 et une carte de tournament larme de lys. (Je trouve sa nul)
Juste pour protester dans mon deck quohor j'en joue que 2.

Après on vous la dits de revenir au CF tournant sur la France après en cherchant bien sa se fait moi même sur le val d'oise j'ai trouvé un chateau  avec 42€ pension complète 144 personnes logement 240 gammer et un 0€ de salle pour 80 et une de 30 a côté dans un couloir.
Sa reste à la portée de plein de région.
Après j'ai rien contre l'organisation fixe de bourgoin c'est juste qu'on perd tout se qui se dise j'ai fais une fois je connais même si des orga extérieur vienne d'une autre région rendre la chose carrée, il faut se renouveler comme avants.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyLun 24 Déc 2018 - 9:40

Aekhold a écrit:

Après j'ai rien contre l'organisation fixe de bourgoin c'est juste qu'on perd tout se qui se dise j'ai fais une fois je connais même si des orga extérieur vienne d'une autre région rendre la chose carrée, il faut se renouveler comme avants.

Bourgoin-Jallieu n'a aucun monopole sur le CF et je suis sûr que les orgas seraient ravis de pouvoir déléguer le CF à quelqu'un d'autre, mais jusqu'ici personne n'a exprimé le souhait de faire le CF.
Si tu veux l'organiser, bien à toi, envoie un MP à TTC, Achab et/ou Argento pour en discuter.

C'est juste pour remettre les choses comme elles sont, BJ n'a jamais voulu qu'on pense qu'ils "vampirisent" le CF.

_________________
 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:14

Je confirme, c'est cool (très même) qu'ils s'y soient collé, mais ils sont chauds comme tout le monde sur le principe de faire tourner, c'est juste qu'à défaut de candidatures pour faire ailleurs ils ont "assumé" de le refaire cette année.

D'ailleurs pour 2019 c'est dispo donc faites- vous plaiz à proposer.


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:46

Exact, aekhold si tu souhaites proposer d'orga le prochain CF, on te soutient à 100 %, c'est en effet très bien que ça puisse tourner, ça permettra de soulager les gars de bourgoin qui ont fait un taf énorme, et stressant, en 2015 , 2017 et 2018.
Pour que ce soit plus simple, je vais te donner accès au conseil restreint et mur pour que tu puisses nous présenter ton projet plus en détail, ça te va ?

Concernant les regios, je pense que tu as lu trop vite : ces derniers se feront à partir de juillet justement pour qu'on ait systématiquement les kits.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:58

Oh là, il y a vraiment des personnes qui pensent que Bourgoin monopolise le CF????

Alors je pense au contraire qu'ils seraient ravis que ça tourne un peu mais ça ne se bouscule pas au portillon...

Initialement, il avait été décidé que le TM serait fixe à Paris (histoire de faciliter la venue des étrangers) et que le CF serait itinérant. Mais c'est vrai que depuis que Nantes s'est auto-rayée de la carte de Westeros (et c'est vraiment plus que dommage et d'ailleurs je pense que même sans avoir de joueurs dans la ville même on pourrait faire un truc là-bas), il n'y a guère que BJ qui semble prête à organiser un tel événement.

Bien sûr que si une équipe parisienne se sent d'attaque, pourquoi pas mais il faut un noyau de 4~5 joueurs motivés (et qui doivent le rester sur une période de quatre mois environ). En tout état de cause, ça serait bien de rassembler les candidatures en janvier/février pour que le lieu soit défini en mars...


@Aekhold: Si vraiment tu es motivé, parles-en autour de toi et vois qui est prêt à t'aider... et continue à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyLun 24 Déc 2018 - 20:37

Je tiens à dire que personne des t-shirts rose ne pense ça et que je me désolidarise totalement de la pensée d'aekhold. Le cf à Bourgoin est très bien où il est, respect aux orgas pour leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS EmptyLun 24 Déc 2018 - 21:22

Pas mieux que Djoko (mais avait-on vraiment besoin de préciser qu'on se désolidarise ?)

Et je dis ça alors que j'ai pas pu venir au dernier parce que voilà, c'est loin ces conneries et j'ai pas osé le crowfunding 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS    NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU PLANNING POUR LE JEU ORGANISE FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning du Jeu Organisé 2014
» Planning du Jeu Organisé 2014
» Planning du jeu organisé 2015
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Le jeu organisé pour cette seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: