Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Assaut frontal + Epic Phase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Assaut frontal + Epic Phase Empty
MessageSujet: Assaut frontal + Epic Phase   Assaut frontal + Epic Phase EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:06

J'ai lu ce qui était dit sur les batailles épiques sur le forum mais je suis pas sûr d'une chose.

les "Défis" de assaut frontal signifie-t-il que la carte n'est jouable que pendant un défi ou que pendant la phase de défis?
Si c'est pendant un défi je suppose qu'elle est jouable pendant un défi de la phase épique, si c'est pendant la phase de défis ça résout la question...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Assaut frontal + Epic Phase Empty
MessageSujet: Re: Assaut frontal + Epic Phase   Assaut frontal + Epic Phase EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:19

C'est pendant la phase Défis uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Assaut frontal + Epic Phase Empty
MessageSujet: Re: Assaut frontal + Epic Phase   Assaut frontal + Epic Phase EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:58

Oki comme je le pensais donc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Assaut frontal + Epic Phase Empty
MessageSujet: Re: Assaut frontal + Epic Phase   Assaut frontal + Epic Phase EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:43

Si je joue deux "assaut frontal" pendant un défi, est-ce que je peux prendre le contrôle de deux lieux non uniques ou bien le deuxième assaut remplace-t-il le premier?

Direct Assault

Type: Event House: Baratheon, Stark
Cost:
Game Text:

House Stark or House Baratheon only.
Challenges: Choose 1 character with a Military and a Power icon that is attacking alone. For the duration of the challenge, that character gets +2 STR. If you win the challenge, instead of the normal claim effects, choose a non-unique location controlled by the losing opponent. Take control of that location.
Number: 36 Set: KotStorm
Quantity: 3 Illustrator: James Brady
Revenir en haut Aller en bas
becnoix
Poissonier de la Baie de la Néra
becnoix


Messages : 65

Assaut frontal + Epic Phase Empty
MessageSujet: Re: Assaut frontal + Epic Phase   Assaut frontal + Epic Phase EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:45

L'effet remplace le claim "normal" par le vol du lieu, si tu en joue un deuxième, tu RE-remplace le claim, et donc annule ton premier événement
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Assaut frontal + Epic Phase Empty
MessageSujet: Re: Assaut frontal + Epic Phase   Assaut frontal + Epic Phase EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:49

ok merci.
c'est ce que je pensais mais je voulais éviter un incident diplomatique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Assaut frontal + Epic Phase Empty
MessageSujet: Re: Assaut frontal + Epic Phase   Assaut frontal + Epic Phase EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:55

en realité, du moins il me semble, tu n'annules pas completement l'effet du premier evenement car tu conserve le bénéfice du +2 force.

Ainsi donc tu te retrouve avec un attaquant solitaire à +4 de force et qui pourras remplacer l'effet de claim par la prise de contrôle d'un seul lieu non-unique contrôlé par l'adversaire vaincu, et ce, quelque soit la valeur du claim revelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut frontal + Epic Phase Empty
MessageSujet: Re: Assaut frontal + Epic Phase   Assaut frontal + Epic Phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut frontal + Epic Phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut Frontal
» Assaut Frontal en défense ?
» Phase de bataille Epic
» Simuler un Assaut sur Port réal
» N'importe quel phase sur une phase complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: