Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays

Aller en bas 
+45
Benji
Mad'
Benjen
Trajan
Aemeath
EricOpter
Anselme...
de-mil
golo
Lannistark
Achab
Corbant
Liforre
Flying Panda
Arutho
krakowsky
Beren Miriel
kasskados
Archtilt
zack
Martell de poitiers
Vince
Valnitrik
Oberyn Martell
Comm
Alex, fripouille gitane
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Deilan
Hyoux
Illyathor
Khudzlin, Rules Bison
Don Drogo
Timmy
Laplante
Argento
Dunk
Toomagic
yopyop
Gabryel
TTC
Mog
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:55

Si c'est bon pour toi mercredi TTC, c'est bon pour moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:33

QT/Thegars: mdp pour votre match en live maintenant?

edit: je comprends pas pourquoi inviter des spectateurs et après ne pas donner le mdp ... :-)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:43

Je pense que le mieux quand vous ne voulez pas de spectateur/stream reste de ne pas annoncer votre partie avant et de juste donner le résultat après. Ca évite que certains s'organise pour essayer de suivre des matchs qui ne seront pas visibles...

edit : grillé par zack
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:52

Masters le mdp
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:10

Quel rebondissement dans le duel de l'année (s'il finit en 2019) !
ça valait le coup d'attendre 2h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:11

C'est pas un rebondissement, c'est un sketch !

Et sinon, zack vs Gabryel entre 21h30 et 22h ce mardi aussi ! (mais ça ira vite cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:16

forcément ce genre d'argument prend toute sa valeur désormais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:47

Gabryel a écrit:
Et sinon, zack vs Gabryel entre 21h30 et 22h ce mardi aussi !

Pliée en 30 minutes sérieux?


Bon sinon, victoire de Thegars mais que ce fut drôle !!!! Ma plus grosse barre de rire du TdF je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:56

On peut dire ce qu'on veut de Qt, mais c'est celui qui a été le plus rapide pour se faire sortir des Masters.

GG mec!

_________________
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:57

Qt, The Soulless Man a écrit:
Gabryel a écrit:
Et sinon, zack vs Gabryel entre 21h30 et 22h ce mardi aussi !

Pliée en 30 minutes sérieux?


Bon sinon, victoire de Thegars mais que ce fut drôle !!!! Ma plus grosse barre de rire du TdF je pense...


grand seigneur ! [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 227200863

après une partie culte . bom

pirat
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 1:30

2h30 de game Qt-esque, mais un finish grandiose, game de légende 16 GG Qt Thegars

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:47

ShunSokaro a écrit:
2h30 de game Qt-esque, mais un finish grandiose, game de légende 16 GG Qt Thegars
ah non, pas 2h30: moi j'ai abandonné depuis 2h30 et le match était toujours en cours Smile

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:48

Apparemment il s'est passé un truc ouf juste après que je sois allé dormir Neutral

'Tain c'est comme au foot. Dès que je pars me coucher y s'passe pleins de trucs de dingues ! (pour l'anecdote le soir de la finale MU-Bayern de 1999 j'ai éteint la télé et me suis endormi 1/4 d'heure avant la fin. C'est le lendemain que j'ai appris la nouvelle. Ça vous place le bonhomme Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:00

Mon ordi a planté sur le tour du finish, j'ai pas eu le courage de relancer pour voir la fin. Vu les boards et les mains, je m'attendais à la victoire de Thegars, mais j'avoue que cette histoire de fou rire me titille du coup. ^^

Bravo à Thegars, et pour la victoire, et pour la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:47

Y'a des chances que le tour de finish n'ait pas été le tour de finish, du coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:48

Il est même possible que Thegars ne soit pas au courant de sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:00

Peut-être que Qt pensait avoir ses adversaires à l'usure. Manque de bol, à chaque fois il est tombé sur des joueurs qui jouent des decks lents et qui, par conséquent, sont très patients.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:07

Ou peut-être que, frustré par l'interface, il a retourné son ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:31

Nan mais depuis 2 ans t'es le seul qu'on entend se plaindre de l'interface Khudz. 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:42

Gabryel a écrit:
Il est même possible que Thegars ne soit pas au courant de sa victoire !

Il se murmure meme qu'en sachant qu'il devrait jouer cette partie, il soit remonté d'un an dans le temps et ne se soit pas qualifié pour les masters en fait
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:05

Timmy a écrit:
Il se murmure meme qu'en sachant qu'il devrait jouer cette partie, il soit remonté d'un an dans le temps et ne se soit pas qualifié pour les masters en fait

Ca ça n'est pas possible, cette partie était anthologique... Dans 10 ans quand on se retrouvera on dira qu'il y a ceux qui y étaient et ceux qui étaient partis se coucher au bout de 2h30 16 16 16... J'ai jamais aussi ri de ma vie de trôniste... et même de gamer tout court...

Merci Thegars! Bonne continuation dans le tournoi. Moi je le quitte sans regrets car je n'arrive pas à retrouver les sensations que j'aime tellement dans le jeu irl... je ne pense pas reparticiper à un tournoi en ligne un jour (ou alors avec un deck ultra-rush juste pour le fun).

Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 12:04

Et sinon personne pour nous raconter ce qu'il s'est passé ? On aimerait bien rigoler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 12:39

@PorcoRouxo: en faite rien ne c'est passé du tout. Thegars a attendu 3h que Qt décide si mulligan ou pas, et au finale Qt a concédé avant T1 :-)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:01

Dernière fois de la vie que je me dit : « Allez, je regarde juste une game et je vais dormir » !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:05

@zack: ah non, si tu n'avais pas été te coucher à minuit tu saurais que c'est Thegars qui a concédé

@Liforre: avoue que tu ne regrettes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Masters
» [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK!
» [Masters 2019] Classement Final
» Masters 2020 -- résultats
» [Masters 2019] Le tournoi so far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Masters-
Sauter vers: