Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays

Aller en bas 
+45
Benji
Mad'
Benjen
Trajan
Aemeath
EricOpter
Anselme...
de-mil
golo
Lannistark
Achab
Corbant
Liforre
Flying Panda
Arutho
krakowsky
Beren Miriel
kasskados
Archtilt
zack
Martell de poitiers
Vince
Valnitrik
Oberyn Martell
Comm
Alex, fripouille gitane
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Deilan
Hyoux
Illyathor
Khudzlin, Rules Bison
Don Drogo
Timmy
Laplante
Argento
Dunk
Toomagic
yopyop
Gabryel
TTC
Mog
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:22

Deilan a écrit:
un bon joueur

Quel flatteur jocolor Après, t'as vu presque tous mes plots, vu qu'on a fini T6.
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:45

Merci encore Vince pour la game ! Tu avais méthodiquement creusé l'avantage en éco, board et main et j'ai dû me jeter comme Shaggydog affamé sur la toute dernière occasion qu'il me restait avant que tu renverses la table ! affraid
Toujours un plaisir de se croiser en tout cas ! cheers

Et Rowandra - Jester, c'est ce Vendredi à 21h30 ! Il y a quelques années encore, ils s'affrontaient sur les tables de Versailles avec un grec frites sauce samouraï, ne ratez pas leur nouvel confrontation cette semaine dans la Loser Bracket ! [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 16:19

Achab a écrit:
Citation :
Ou de placer un crow is a tricksy bird t1 pour forcer le we take westeros avant que le mur soit en defausse...

cet event est cool vs sob pour forcer un YWOYD T2 je pense qu'on peut le voir plus

y a rien besoin de forcer je pense . Laughing

Pas mal de decks bourrinos actuels te balançent sans sourciller eux-mêmes ce plot t2 pour te casser la gueule . ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 16:56

les NW ont quand même "watcher on the wall" pour contrer sob. Franchement avec des sob qui se mettent 1er joueur à qui on peut coller le bon craven, cet event, tricksy,... je pense pas que la garde de nuit soit si démunie
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:51

démunie non , sur-exposée certainement ouais car on est la seule faction dont la plupart des archétypes tournent autour d'un seul lieu .
Dans un univers ZOB, victarion , murenmure , we take westeros , je pense que c'est une situation très peu envieuse.

Watchers on the wall c'est bien dans les bouquins , et limité à un pur deck ranger , qui aura tout interet à jouer aussi zob de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:17

Bon bah chgt de programme en raison d'une babysitter malade... je suis bloqué chez moi donc je ne verrai pas le match de foot et me redirige vers la loser bracket... que le spectacle soit au rdv svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:18

C'est quoi le mdp de votre partie Hyoux VS Argento ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:20

Masters
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:26

Je voulais regarder la game sur mon portable au bar mais il est écrit des trucs chelou genre je suis possédé
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:01

je gagne avec pas mal de réussite ! j'y croyais pas je dois avouer !

Still alive ! Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:13

Félicitations Argento. Maintenant faut pousser encore plus loin ! Comme on l'a souligné hier, il a fallu combiner les deux facteurs meilleur joueur (de très loin) et meilleur sortie pour compenser le match up à priori franchement défavorable. Mais dès lors c'est tellement mérité. Au delà de l'envie de me mettre des claques à moi même, c'est ma game des masters que j'ai préféré, de loin !

J'ai complètement décroché de la game. Je pouvais m'offrir plusieurs tours de plus avant que tu ne puisse finir et me donner une chance de trouver une solution. Mais même avec ça je ne suis pas certain que je pouvais récupérer la situation au final.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:47

Un vince à un moment précis,  sur edd ou surtout sur spare boot qui me permet de bloquer le zob t2 ou t3,  aurait fait mal.
De même qu'un snekkar en tout début de game, ou les pins gérant les lieux tout simplement.
J'ai eu de la réussite sur cet aspect,bcp .
.
Après en effet c'est dommage de ne pas avoir exploité sea bitch + we take Westeros,  et victarion car ça aurait bcp resseré le score car je pouvais presque pas passer de défi en attaque.

Mais ma sortie était parfaite pour ce match up et ça t'enlevait bcp de marge de manoeuvre.
J'ai maitrisé mais j'ai eu peur tout le long!

Merci pour la game,bravo pour ton joli parcours  et au plaisir de te revoir au Tm lascar ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:36

On lance bientôt avec un vrai mot de passe pour que vous alliez voir le stream.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:41

Alex est donc le premier finaliste du winner bracket.

Une game tendue, je fais un bon départ mais ne peut empêcher un wdns sur meereen dès le T1... du coup ça ne manque pas, alex le pique T2 au 591 et défend avec acharnement le militaire pour le garder. J'ai plus de main dès le T2, et je ne peux malheureusement compter sur mes topdecks qui sont très moyens.
Du coup alex reprend petit à petit le contrôle de la game, et un duo asha/maiden's bane lui permet de balancer 5 vinces dans la partie, tout en ayant de quoi défendre, etc...

Belle game, merci à toi et à archtilt pour le stream !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 8:40

Alex, le mec qui se promène tranquilou en matchs à élimination directe

GG champion !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 8:57

Ouais, bon, on est en plein dans sa période annuelle d'état de grâce post-store-de-Jumanjeux... Ca va retomber...
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:17

Rowandra-Jester remonte à 20h30. Pardon du changement de programme ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:10

Oyez oyez, amateurs de beau jeu entre invaincus !

L'ultime demi-finale du winners bracket aura lieu demain soir à 20h30 entre Meilhen et moi-même.

Vais-je pouvoir déclencher des effets durant au moins un défi de la partie ? Viendez et vous saurez !
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:57

Je me fais ouvrir en trois tour contre Jester. Bon courage à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:54

Tu veux dire que vous avez fait 3 tours en moins de 30 minutes sur Ironthrone (début de match à 20h30 et résultat à 20h57)?  Qt va avoir une attaque!

GG Jester!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:34

Victoire de moi-même contre Meilhen, au terme d'une partie bien sympa.

L'île aux corbeaux et les marchés de Meereen ont brillé, les Culpuciers un peu moins, de fait ! La partie est très disputée, jusqu'à ce que Meilhen tombe à court de pins et que Khal revienne d'entre les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:43

Argento vs Meilhen , demain 21h ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:52

Je ne trouve pas les derniers match des masters. Un lien pour visionner tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:37

Le alex-porco est peut être encore sur la page twitch de Archtilt.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:46

Donc vous en êtes où exactement ?

Je lis le thread, mais je comprends juste que vous en êtes aux finales de ce tournoi. Je suis bon ?

Donc dans ce cas on va pouvoir commencer à lancer la ligue online ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Masters
» [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK!
» [Masters 2019] Classement Final
» Masters 2020 -- résultats
» [Masters 2019] Le tournoi so far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Masters-
Sauter vers: