Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen

Aller en bas 
+5
zack
Comm
ErgMachaon
Madus
Toomagic
9 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:45

Hello !
Comme j'étais pas inspiré (malgré une bonne discussion avec Porco) pour le store de Lyon et qu'on voulait me piquer mes Great Hall (et j'avais oublié en avoir en rab'), j'ai fait un deck un peu en catastrophe en repartant d'une base que je connaissais. Bon ça me condamne à jouer burn, mais ça arrive, même aux meilleurs.

L'idée du deck c'est de jouer un truc sain, c'est-à-dire sans Meereen ni Hizdhar. C'est rigolo, c'est stable, ça se joue, même si dans le méta actuel c'est pas forcément le meilleur truc, j'aime bien ! Du coup, on part sur le p'tit HoD Skahazadan qui était mon autre deck pour le CF en un peu remanié pour correspondre à l'environnement de jeu et surtout rentrer les 3 Meereenese Market qui sont de rigueur.
Total Cards: (61)

Liste du Store de Juman'jeu:

Allez, hop, un p'tit report du Store dans la foulée :

Ronde 1 contre Khryss [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen 4115617336 The Wars to come
La partie commence mal avec Le Mur au setup. Pas d'évènement sur mon exchange et pas de Seized non plus. Mouais. C'est pas ouf. Je suis pas mal mais pas très bien non plus. Puis vient Halder. Là c'est carrément la débandade. Toujours ni Seized ni burn à l'horizon autre qu'Astapor. Sur ma Shadowblack Lane, je m'aperçois que j'ai une seconde Couronne d'or dans mon deck, ce que je m'empresse de signaler à mon adversaire. Voilà pourquoi il me manquait une pochette ! J'avais une carte de trop ! Du coup game loss et remise en conformité du deck + pas d'évènement sur ma Shadowblack Lane. Je suis tristesse et désespoir. Ca, combiné à mes multiples erreurs et mon manque d'économie conduisent à une victoire écrasante de mon adversaire (malgré le Halder pavoté sur mon tour de Position), vu qu'on a continué malgré ma game loss.
Bon finalement, c'est mieux que ça m'arrive maintenant plutôt qu'après. Que ce soit les erreurs ou la game loss. Je repars plus serein. Bon voyage Khryss !
0-1

Ronde 2 contre Lady Eliz [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen 3778463278 Fealty
Et bim, on n'y coupe pas, après Le Mur setup, Winterfell T1. Bon, ça parle. Mais ce coup-ci mon Exchange m'offre la solution en un Seized. En plus mon adversaire ne voit pas tellement d'économie et je grignote l'avantage petit à petit. Surtout que quelque missplays de sa part me permettent de prendre un ascendant décisif et de clore la partie avec une prise de 2. En plus une pinte m'aide à me remettre de mes émotions de la première ronde, et ça c'est chouette !
1-1

Ronde 3 contre Alister [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen 3778463278 Sea of Blood
Ah. Le matchup que j'ai pas envie d'affronter. Mais ça fait plaisir de revoir un p'tit Suisse alors c'est cool ! On raconte des bêtises et on se lance dans la game. Et bim, Winterfell au setup. Sérieux, tout le monde s'est passé le mot pour me les briser ou quoi ? Je Seized Winterfell et pavote Lard-Jon puis le brûle vu que pas de Winterfell sur son défi militaire (en même temps il n'avait pas de complot hiver). La suite ne sera qu'une longue descente aux enfers pour lui car il ne touche rien du tout, même sur son Heir to the Iron Throne et ne gagnera aucun défi de la partie, juste 3 points à l'hégémonie pour que je puisse lui reprendre ensuite. Désolé, au plaisir de te recroiser !
2-1

Ronde 4 contre ErgMachaon [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen 3778463278 Assault from the shadow
Haha ! Je connais Erg et il n'est pas du genre à jouer Winterfell. Chouette, enfin une partie normale. Son départ n'est pas ouf et j'envoie au Mur son pinpin équippé de Glace tout en la défaussant avec mon Viserys. La partie se joue là je pense car malgré 2 Ward en 2 tours, je l'englue tranquillement. Je fais un coup de Hired Assassin pour buter son Ramsay Bolton dans l'ombre. C'est un Hand's judgement. Ok, cool. Bon, ben du coup, je prends l'ascendant et déroule mon jeu dans jamais avoir vraiment besoin de mes évènements. Je domine ne board, ne crains pas les reset et même si sa restreinte me surprend (Breaking Ties) ben il n'a rien d'intéressant à remonter (Jorah à 2 pouvoirs ou des Second Sons sans or...). Je peux clore rapidement la partie car je ne lâche pas mon avantage.
3-1

Ronde 5 contre Nuggetz [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen 3667449312 Sea of Blood
Encore un matchup pas ouf, mais ce sera ma partie la plus disputée de la journée. La partie va se jouer sur Meereen. S'il l'a assez tôt dans la partie sans que je touche de Seized, il a gagné. Je le sais. J'ai une bonne sortie alors je suis plutôt confiant, mais il a Meereen au setup et moi, rien pour le gérer. T1 il pose Hizdhar doublonné, mais j'ai une couronne pour lui. Malheureusement pas de Seized. Malgré ça j'arrive à tenir, notamment en brûlant Drogon. Mes Shadowblack Lane et Exchange of Information ne me rapportent que peu d'évènement ce qui est décevant et il reprend les devant Aegon m'apporte un peu de répit mais son Flea Bottom me met dedans en lui permettant de tanker mes militaires tandis que je dois opposer les siens. Son cauchemar sur Dany m'empêche de lui raser entièrement le board à un moment critique et il peut repartir grâce à son économie, sa pioche démentielle et un Put to the Torch sur Astapor. Toujours pas de Seized. Sur le tour final, je tente un You Win or you die et ne vois aucun personnage sur les quatre cartes que je pioche sans en avoir vu au tour précédent. 6 cartes sans perso, c'est trop pour moi et je dois m'incliner. J'ai aussi missplay à un ou deux moment mais rien qui n'aurait changé l'issue de la partie je pense. GG à toi, ça fait plaisir de te compter parmi nous à nouveau !
3-2

Je finis 10ème à la résistance, ce qui est bien, mais pas top. Du coup, je profite de ma soirée pour regarder les tables finales et encourager le poulain lyonnais !

Des bisous tout le monde, merci pour l'orga' qui était au top, vous avez assuré comme des chefs !
Au plaisir de vous recroiser sur Bourgoin ou Lyon prochainement !

Liste du store de Trollune:


Dernière édition par Toomagic le Dim 3 Mar 2019 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:26

GG Toom, ce qui fait plaisir avec toi c'est que tu cherches souvent à sortir de l'archétype classique. Ne pas jouer Hizdar et Meereen, c'est gentleman de ta part.
Sympa aussi les Rhaegal en différentes versions. Ton deck donne envie d'essayer de jouer Targ.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:10

Toomagic a écrit:

Son départ n'est pas ouf et j'envoie au Mur son pinpin équippé de Glace tout en la défaussant avec mon Viserys. La partie se joue là je pense car malgré 2 Ward en 2 tours, je l'englue tranquillement.

Toutafé.
Je pense même que la partie se joue sur mon mulligan de chiotte. J'aurais dû garder ma première main qui était beauuuucoup mieux. Contre toi, je me dis toujours qu'il me faut l'alignement des planètes. Du coup, je mulligan.
Les sept tours que l’on a fait (si, si !) ne sont qu’illusions, j’avais perdu à la fin du T1. Mais dans ce genre de parties agonisantes, on se dit toujours qu’une intervention divine peut arriver pour renverser la game.
Non.
Pas contre un Targ, et encore moins contre toi.
Bien joué ! Désolé de ne rien avoir proposé en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:51

Tiens, c'est marrant, cette liste me rappelle furieusement celle que j'ai joué au CF Wink
J'avais bien apprécié le deck d'ailleurs.

C'est tout à ton honneur d'avoir joué sans Hizdar et sans Meereen.

Par contre, je trouve qu'Astapor dans le méta c'est pas assez fiable : tu as besoin d'investir au moins 3 d'or pour que le lieu soit intéressant, et il y a tellement de gestion de lieux que c'est vite un investissement perdu.
Et contre Greyjoy ça peut même se retourner contre toi. affraid

J'enlèverai bien 2x Astapor pour ajouter 2 events Targ. Par exemple 2x Waking the Dragon (trop bien avec Viserys , qui est bien la une des meilleures cartes du jeu  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:27

Petit up de la liste, après n'avoir pas joué depuis le Store de Jumanjeu (sauf si on compte les deux parties où je me suis fait laminer aux masters, mais peut-être que l'histoire ne les retiendra pas) , je me cherchais un deck sympa à jouer pour le Store de Trollune.

N'ayant ni fulgurance, ni idée lumineuse, avec ce deck qui était resté intouché par la FAQ, j'ai apporté deux ou trois modifications histoire de dire que je ne jouais pas le même deck.

Ma réussite vient essentiellement du fait que j'ai su naviguer en eau sure loin des navires Greyjoy, et mes deux défaites furent uniquement contre les deux finalistes, du coup, on peut considérer que c'était pas si mal.

Au niveau des changements, le principal reste la sortie de Fortified position au profit d'un Heir to the Iron Throne qui est vraiment un excellent complot ! Y a énormément de tricks possibles dans ce deck, c'est assez fou, d'ailleurs faut que je pose des questions de règle pour savoir si encore plus de choses folles sont possibles !

Je suis aussi repassé aux petits dragons, les gros étant trop cher pour le deck et j'ai retrouvé une partie de mon skill entre temps ce qui aide.


La liste:

Petit report du tournoi :

Ronde 1 : Laplante [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen 1290237293 THwtRD
J'ai un matchup très positif contre l'incli' entre le jump, le burn et la plaza, du coup c'est cool, on est partis ! Le match se déroule sans grain de sable dans le plan de jeu surtout que j'ai pléthore d'économie et que je peux me remettre très bien après ses resets, un petit Saisie par la garde l'empêchant de piocher.
1-0

Ronde 2 : Thegars [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen 2677654319 AftS
Toujours du matchup positif, surtout avec la force des personnages en face. Il m'ennuie un peu avec ses tricks de Martell, mais tant pis, deux Saisie par la garde plus loin qui lui ruinent son éco, sa pioche et son Flea Bottom accompagnés d'un Bill les Vieux-Os pour lui incliner sa faction auront raison de sa pugnacité.
2-0

Ronde 3 : Archtilt [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen 2677654319 THwtRD
Pareil que le match d'avant, mais avec un deck très différent mais qui ne résiste pas aux flammes des dragons, d'ailleurs, je nettoie son board avant de finir histoire de dire.
3-0

Ronde 4 : Aurélie [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen 2290005578 SoB
Aïe, c'est là que les difficultés commencent. Mon deck est pas taillé pour affronter les Greyjoy ce qui est dommage vu que c'est la faction dominante. Heureusement, je couronne Euron roi, et même si son Silence est là, il est moins menaçant sans son capitaine. J'arrive toujours à restreindre son board à 1 gros + 1 ou 2 petits, mais elle grab vite. Malheureusement pour elle, une fausse pioche lui fera défaut et elle s'arrêtera à 14 pouvoirs, envoie au Mur son dernier gros thon (7ème complot oblige) et je finis sur le fil du rasoir, la time ayant été annoncée. La plus belle partie de la journée et certainement la plus disputé, j'ai le cerveau qui fume après une telle game, c'est vraiment incroyable ! Bien joué à toi ! (En vrai j'ai eu bien de la chance vu qu'elle n'aura vu aucune Mine mais un ou deux Vince pour compenser.)
4-0

Ronde 5 : MrCagoule [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen 2290005578 SoB
Bon, ben on y est, je me disais qu'étant le seul 4-0 je pouvais ne pas faire cette ronde, eh bien si. 17 de FOR en militaire T1, je sers les dents, mais je parviens à l'opposer avec une différence de mois de 5, du coup, je vire juste un doublon. Mais je missplay deux, trois détails, je manque cruellement d'économie et rapidement je suis noyé par le poids de la FOR qu'il déploie. Sa sortie était bien violente. Rien à faire, je ne peux pas remonter.
4-1
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyDim 3 Mar 2019 - 23:29

Bravo, le HoD Kazakhstan m'a toujours fait de l'oeil suite à ta première présentation de la chose.
Sans être expert des Targ je suis bien d'accord avec ta position de revenir aux petits dragons. Ils suffisent pour ce qu'on attend d'eux.
Beau parcours, reste plus qu'à attendre une évolution de la méta pour rééquilibrer SoB et varier les plaisirs de jeu (cf. Les échanges du forum sur le sujet dédié).
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:18

Merci pour le partage Toom!

Le module lords/heir est originel en Targ et plutôt fun à jouer.

Par contre, même si ce build est très pertinent avec la nouvelle RL, j'ai du mal à croire qu'il soit mieux en ce moment que Fealty si tu veux joueur du burn (et, déjà, je suis surpris que toi Toom veut joueur burn :-P). Rien que pour repayer le setup il te faut 2 turns et en late game (surtout après 5/8/2) c'est pas si évident d'avoir des cartes à défausser pour Skahaz. Le seul avantage que je vois par rapport à Fealty est garder la carte faction libre pour piocher avec Shadowblack Lane — qui est certainement pas mal, mais il ne me semble pas justifier la perte en termes d'eco.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:41

En vrai l'intérêt principal c'est d'avoir une source sure pour jeter des cartes et que le deck m'amuse beaucoup ! (Et c'est une préparation pour le prochain deck c'est un test en vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyMer 6 Mar 2019 - 14:26


Perso je trouve que Shadowblack Lane est justement très très bonne dans le deck (tutorer des events quand même...puis remélanger le deck pour les meereenese market)

Sinon Heir To The Iron Throne, chapeau bas de le jouer, j'arrive pas à adhérer encore à 100% à ce plot. Peut-être parce que je joue Aegon x1 seulement. Puis je suis de nature à ne pas aimer attendre quoique ce soit de l'aléatoire (on peut toujours ne rien avoir sur les 10 cartes révélées...alors qu'au moins Shadowblack Lane même si on rate l'event, on remélange).

Et les petits dragons, c'est presque dommage de pas rejouer Dany Core (mais là dessus je fais pareil, au moins Dany 2 offre le burn terminal). J'arrive pas à rejouer le petit drogon sachant que le gros c'est un dracarys offert s'il passe (mais dans l'esprit de ton deck je comprends que les petits soient joués).

En tout cas j'ai hâte de voir naître le prochain deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:37

Je pense que le gros Drogon c'est un budget, niveau set-up c'est moyen et du coup faut un deck pas cher à coté pour que ça tourne quand même. Malgré le HOD la plot line donne pas énormément de thune, si on veut mettre de coté quelques golds pour les quenelles (fb/shadow/event) pas évident d'avoir les 6, surtout sur une game sans Gates.

Par contre Heir ça mélange aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyMer 6 Mar 2019 - 20:05

@Saitake: je joue Shadowblack Lane dans la plus part des mes decks. C'est pas comme si tu ne peut pas le jouer en Fealty. Il faut juste ne pas le jouer en 3x (perso j'alterne entre 1x et 2x), et normalement tu attends le mid/late game pour le jouer, quand ton eco est déjà bien établie et tu as moins besoin de Fealty. Et de toute manière c'est le moment ou t'as besoin de SBL le plus, car en early game avec des complots de pioche tu as le burn en main de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:31

En tout cas avec la restricted liste sea of blood c'est un peu moins la Fête.
J'ai choisi de gardé trade route et c'est un peu plus dur.
Mes bon on vas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:32

Maintenant la question se pose sans doute moins, mais pourquoi pas de Meereen, à part la frime de dire que tu ne le joues pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:45

Ben ce lieu me paraît toujours aussi stupide et déséquilibré et j'aime trop les interactions de FB. Mais un deck HoD Meereen serait très certainement plus fort oui.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:04

Ma question est plutôt de rester en HrD Skaha mais avec 3 Meereen en plus des exchange. Skaha est meilleur en HrD que dans le deck pour être sûr de l'avoir au setup, et tu finis par récupérer Meereen à force de creuser le deck via exchange et autres pioches. ça vaut pas Hizdahr Meereen mais c'est légal Smile

Après ça force à se passer de Culpu, ce qui n'est pas simple mais peut-être faisable si on arrive à se passer des puînés...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:07

Ce deck se passe très bien de Culpucier en vrai, même avec les puînés, donc on pourrait très bien envisager de rentrer Meereen. Mais on en revient à mon amour pour cette carte complètement déséquilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty
MessageSujet: Re: [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen   [Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Store de Lyon - Masters 2019] HoD PAS Meereen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014
» [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon
» [Lyon][Store] - Le live
» [Lyon][Store] - Résultats
» Bos finale Store Lyon : Guess who's back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: