Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quiz pour le Brighton Charity jJoust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Quiz pour le Brighton Charity jJoust Empty
MessageSujet: Quiz pour le Brighton Charity jJoust   Quiz pour le Brighton Charity jJoust EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:28

Salut tout le monde !

On aurait besoin d'un coup de main et c'est pour une bonne cause Smile.

Un couple de joueur (Joe et Diane qui étaient allé au TM 2017 pour ceux qui s'en souviennent) organisent la 3ème édition de leur Brighton Charity Joust. Chaque année le vainqueur peut choisir l'organisme qui recevra les dons de l'édition suivante.

Ce tournoi est l'un des tournois les plus apprécié outre-manche et beaucoup de personnes essayent d'aider à en faire un succès chaque année.

C'est ce que JCWamma et George Ankers essayent de faire cette année en organisant un quiz un peu spécial. Lors du tournoi un jeu façon Famille en Or sera organisé sur le thème du TdF, c'est là que votre aide serait la bienvenue : le jeu a besoin que du monde réponde au quiz pour avoir une base de comparaison.

Est-ce que vous auriez un peu de temps pour étaler votre connaissance du jeu Smile ?

Le test annonce 40-60min, mais la vérité c'est que ça devrait etre bien moins que ça ^^. James et George publieront les résultats et les stats marrante une fois le tournoi passé, en avril.

Voilà voilà, pour répondre au questionnaire, c'est ici :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfe_H1LZTTKLRE9djVISzMciWDGjhJXMa5iDQX_kLIP8uDi-A/viewform?fbclid=IwAR1IcK5r11EvsFy3qRmpXnMcO3gSvdNdK62eUzOQFQOpzrAKNvIPAfNx3mg

Merci d'avance à tous ceux qui aideront !

PS : le principe est que les personnes qui se rendront au tournoi ne voient pas le questionnaire en avance, je pense qu'on est safe ici, mais au cas où évitez de partager le lien ailleurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Quiz pour le Brighton Charity jJoust Empty
MessageSujet: Re: Quiz pour le Brighton Charity jJoust   Quiz pour le Brighton Charity jJoust EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:00

Les mecs sont tarés Very Happy

Très rigolo ! Les anagrammes sont super durs pour des non anglophones, je trouve (déjà que c'est pas évident en français...)

Les mecs qui ont fait les rébus sont des génies... Ou des fous, je ne sais pas... mais faut les garder en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quiz pour le Brighton Charity jJoust Empty
MessageSujet: Re: Quiz pour le Brighton Charity jJoust   Quiz pour le Brighton Charity jJoust EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:16

Les anagrammes ça va je trouve. J'ai galéré sur certaines images avec le sens littéral là, mais c'est parce que je connais pas les mots anglais pour certains trucs.

Mais c'est long du cul si tu connais pleins de cartes. Parce que je mettais pleins de cartes dans les listes. Very Happy

_________________
Quiz pour le Brighton Charity jJoust Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Quiz pour le Brighton Charity jJoust Empty
MessageSujet: Re: Quiz pour le Brighton Charity jJoust   Quiz pour le Brighton Charity jJoust EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:23

Y avait un timer, dugenou. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Quiz pour le Brighton Charity jJoust Empty
MessageSujet: Re: Quiz pour le Brighton Charity jJoust   Quiz pour le Brighton Charity jJoust EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:25

Ben ça bugge chez moi, j'ai vu 0 timer

_________________
Quiz pour le Brighton Charity jJoust Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Quiz pour le Brighton Charity jJoust Empty
MessageSujet: Re: Quiz pour le Brighton Charity jJoust   Quiz pour le Brighton Charity jJoust EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:07

Nan mais les mecs donnent des consignes au début. Y a un temps max à passer par question.
Revenir en haut Aller en bas
JCWamma
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
JCWamma


Messages : 1

Quiz pour le Brighton Charity jJoust Empty
MessageSujet: Re: Quiz pour le Brighton Charity jJoust   Quiz pour le Brighton Charity jJoust EmptyLun 28 Jan 2019 - 9:26

Bonjour à tous!

Je dois tout d'abord m'excuser pour les erreurs contenues dans ce message. Je ne parle pas français (je l'ai appris à l'école mais je n'étais pas un bon élève ...). Ce message a donc été rédigé en anglais et traduit via "Google Translate". J'espère que je parle avec raison et que je ne vous informe pas accidentellement que mon aéroglisseur est rempli d'anguilles ou que j'ai un petit pénis ou quelque chose du genre.

Je voulais juste dire un merci rapide, d’une part à Vince d’avoir envoyé ce questionnaire, et d’autre part à tous ceux qui y ont répondu (et à ceux qui le font encore). Il nous est très utile d’obtenir ces réponses supplémentaires! C'est également bien d'avoir plus de réponses européennes. Je me lassais des Américains qui ne connaissaient aucun des gagnants de "Road to Stahleck" Razz .

Des félicitations spéciales doivent être adressées à Pmaizy, qui est à ce jour la seule personne à avoir reçu le message "Serve. Obey. Protect.". dans la catégorie "cards beginning with Ser". Nous pensions que personne ne serait assez sournois pour comprendre cette réponse - il est agréable de voir qu'il y a quelqu'un dans ce monde avec un esprit aussi dépravé que le nôtre.

Au nom de George et de moi-même, merci de nous aider à contribuer à notre bêtise. La communauté française reste la meilleure chose à propos de ce jeu, et des choses comme ça sont la raison pour laquelle.

Merci,
James
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Quiz pour le Brighton Charity jJoust Empty
MessageSujet: Re: Quiz pour le Brighton Charity jJoust   Quiz pour le Brighton Charity jJoust EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:23

Haha, thanks, James!

That is true I have a twisted mind, someone will allways tell you about it, but I remember I stated that I cheated for that one (Serve, obey, protect), so do not take that one in your statistics. Not from me at least.

And congratulations for the work you did with that quiz. Huge and awesome.

CYA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz pour le Brighton Charity jJoust Empty
MessageSujet: Re: Quiz pour le Brighton Charity jJoust   Quiz pour le Brighton Charity jJoust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz pour le Brighton Charity jJoust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charity Christmas Tourney Barcelona 2020 - 19/12
» [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier
» Quiz spécial AGOT le seul jeu qui compte
» [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)
» [FFG] Annonces diverses pour la saison 2017 et des bribes pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: