Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h

Aller en bas 
+3
Avelfaltazi
Davos Payne
maugwhy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maugwhy
Garde de Nuit de Bordeaux
maugwhy


Messages : 28

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:54

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Game-of-thrones-saison-7-got-hbo-tournoi

Nouvelle année, et pas encore trop vu les cartes de la boite Greyjoy en action.

C'est le moment de repartir sur un petit tournoi, sans compter que j'ai un peu de matos promo à distribuer pour les participants.

Le tournoi se déroulera à La Zone du Dehors, nuitamment à partir de 19h !

Tournoi non-officiel, donc un peu pour accueillir les nouveaux joueurs, un peu pour découvrir les dernières cartes qui n'ont pas trop tourné. N'hésitez pas à venir avec des decks expérimentaux, on pourra changer de deck à chaque ronde !!!

N'hésitez pas à venir sans deck aussi si vous êtes débutants, j'ai de quoi prêter, et d'autres joueurs viendront aussi avec plusieurs decks.



Lieu : La Zone du Dehors, 68 Cours Victor Hugo, Bordeaux

Format : Joute  ( 4-5 rondes selon le nombre de joueurs)

Date : Mardi 19 février 2019
Début du tournoi : 19h ( fin vers minuit )
Légalité des Cartes : toutes les cartes sorties en VF à la date du tournoi (sous réserve de la FAQ en cours) - proxies autorisées  

PAF : 5 euros (je précise que TOUS les participants auront du matos des kits de tournois, et les habituels point de royaume qui donne des réducs sur les produits tdf, d'où le fait qu'il y a quand même une petit PAF)

Il y aura une pause pizza binouze au milieu du bazar !

Présents :

- MrGé Pantagenêt
- Théo Plop
- Jean Clément
- Maugwhy
- Juju glace à l'eau
- Mathilde Elle
- Sarah Ducroq
- Avelfaltazi
- Davos Payne and son

(liste en cours...)


Dernière édition par maugwhy le Mar 12 Fév 2019 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davos Payne
Joueur de la Rue de l'Argent
Davos Payne


Messages : 79
Age : 53

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyVen 8 Fév 2019 - 8:54

salut,
Je serai présent et j'amène mon fils en plus.
Au 19/02
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:37

Bonjour à vous !

Comme expliqué sur le sujet des parties amicales de Bordeaux, j'aimerais revenir dans la famille Agot après 2 ans d'absence, mais à la vue du coût pour me remettre à jour niveau cartes (~500€), j'aurais aimé voir quelques parties avant de sauter le pas.

Tout ça pour dire que si vous l'acceptez j'aimerais venir en tant que spectateur histoire de faire connaissance avec la base de joueurs Bordelais et voir des decks actuels en action !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:58

Joue lascar, fais toi plaisir !
Emprunte quelques cartes au besoin ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:26

L'idée est tentante mais j'ai vraiment perdu beaucoup, ne serait ce que sur le déroulement des phases, et je connais même pas la moitié des cartes alors pour un tournoi, c'est compliqué et ça ne serait pas vraiment plaisant pour mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:14

Maughwy disait qu'il a bcp de recrues / debutants, te prends pas trop la tête avec ça je pense.
Saisis l'occasion d'un tournoi, et de jouer simplement, sur Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:36

Soyons fous alors, Maughwy on en discutera sur place ensemble mais tu peux me compter présent. Je ramènerais un vieux deck version cycle 1 de l'époque mais si y'a moyen de gratter un deck actuel je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:46

Mais noooon 16
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:48

Il est vivant \o/ Mouhahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
maugwhy
Garde de Nuit de Bordeaux
maugwhy


Messages : 28

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMar 12 Fév 2019 - 12:06

Avelfaltazi : oui vient sans souci, on joue détendu par chez nous. Les proxy sont permis donc si tu veux tu peux venir avec une liste trouvée sur le net. Sinon on aura tous plus d'un deck à jouer donc on pourra prêter sans problème. En revanche, si, par curiosité je veux bien voir ton deck v1, il sera pas compatible pour jouer contre des deck v2. En tout cas bienvenus à tous

Maugwhy
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMar 12 Fév 2019 - 12:12

Je me suis mal exprimé, c'est pas un deck V1 mais un deck V2 avec seulement les cartes du core set et du cycle 1 (+ la deluxe stark). Les cartes que je possédais avant d'arrêter en gros Smile.

Merci en tout cas ! Je vais être pas mal occupé cette semaine donc je ne pense pas avoir le temps de me faire des proxies pour un deck perso. Mais je vais essayer de regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:48

Oh super ! Pile quand je serai sur Bordeaux ! J'en serai aussi les gens ! J'ai hâte de vous voir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:45

Salut salut, désolé pour le double post ! Il y a une nouvelle restricted list qui est sortie Léo, elle sera à prendre en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:07

Si t'as un lien vers cette nouvelle RL je suis chaud pour que tu le partages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:12

Ouaip la voilà ! C'est à la sixième page !

https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/a0/8a/a08ae5ca-81d8-43ca-86cf-0b268ddc0b16/agot_lcg_faq_21.pdf?fbclid=IwAR1Ezd1gcHu5JxZOfwxghPPOOzVAhAR9NjBYD1iS3vEIgXbM0DyvWfCXEic
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptySam 16 Fév 2019 - 0:03

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:45

Vazin je viens squatter en full touriste aussi voir tout ce beau monde 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:54

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:21

Pourquoi tu veux venir en touriste ? Viens jouer haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:28

Non mais jouer en bon touriste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:29

Aaaah c'est déjà mieux comme type de tourisme ! bounce

Edit: On sera plein de touristes, j'ai pas pu faire mes proxys à temps pale
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:10

Il est de notoriété publique que le chevalier-gitan a toujours des cartes dans ses manches , histoire de sanctionner un mec d'un superior claim au besoin , ou d'offrir une rose de lady sansa à une belle , ainsi vit le chevalier-gitan .
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:56

Sans moi en fait j'avais zappé la soirée LDC 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:48

Laughing

( moi rmc sport m'a tué. ..)
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h EmptyJeu 21 Fév 2019 - 1:12

Super soirée, merci pour l'accueil, le prêt du deck et les petits cadeaux !

A très vite je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h   [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Tournoi de Joute le 17 février
» [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 27 février
» [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février
»  [Paris] tournoi mardi 26 février 2019 - Winter Harvest - Troll2Jeux
» TOULOUSE - mardi 4 février- JOUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois Informels-
Sauter vers: