Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heir to the iron throne + Barring the gates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Heir to the iron throne + Barring the gates Empty
MessageSujet: Heir to the iron throne + Barring the gates   Heir to the iron throne + Barring the gates EmptyMar 19 Mar 2019 - 12:54

Heir to the iron throne + Barring the gates GT16_19

Barring the gates : Card abilities cannot cause characters to enter play.

Heir to the iron throne + Barring the gates GT45_48

Heir to the iron throne : When Revealed: Search the top 10 cards of your deck for a Lord or Lady character and put it into play. Shuffle your deck. Then, sacrifice a Lord or Lady character.


Rules FAQ

If you do not find a Lord or Lady in the top 10 cards, the pre-then aspect of the effect did not resolve successfully and thus you cannot sacrifice a Lord or Lady. You can choose not to find a Lord or Lady despite there being a Lord or Lady in the top 10 cards.
If you find and put into play a duplicate of a Lord or Lady, the pre-then aspect of the effect did not resolve successfully and thus you cannot sacrifice a Lord or Lady.




Dans le cas où il y a barring en face et que l'on trouve un doublon, peut-on le jouer ?
Au niveau du timing pour poser un perso qui est déjà en jeu c'est :

1 Il est déjà en jeu, la carte arrive en tant que doublon et pas en tant que perso et on contourne barring.
2 Le perso doit arriver, on constate qu'il est déjà en jeu, le perso devrai devenir un doublon mais barring a dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Heir to the iron throne + Barring the gates Empty
MessageSujet: Re: Heir to the iron throne + Barring the gates   Heir to the iron throne + Barring the gates EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:48

Les doublon sont des attachement blanchi en l'occurrence si tu mes un doublon tu ne mes pas de personnage en jeu du coup sacrifiée un personnage ne s'applique pas.
Du coup on est dans le cas de figure 1 a savoir baring the gate ne marche pas sur un éventuel doublon car le dit doublon ne compte pas comme mettre en jeu un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Heir to the iron throne + Barring the gates Empty
MessageSujet: Re: Heir to the iron throne + Barring the gates   Heir to the iron throne + Barring the gates EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:15

Un doublon de personnage ne peut pas entrer en jeu si un Barring the Gates est révélé :
Rules FAQ 2ème paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Heir to the iron throne + Barring the gates Empty
MessageSujet: Re: Heir to the iron throne + Barring the gates   Heir to the iron throne + Barring the gates EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:31

Ah ben j'ai zappé ce paragraphe. Merci beren.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Heir to the iron throne + Barring the gates Empty
MessageSujet: Re: Heir to the iron throne + Barring the gates   Heir to the iron throne + Barring the gates EmptyMer 20 Mar 2019 - 10:28

Aekhold a écrit:
Les doublon sont des attachement blanchi en l'occurrence si tu mes un doublon tu ne mes pas de personnage en jeu du coup sacrifiée un personnage ne s'applique pas.
Du coup on est dans le cas de figure 1 a savoir baring the gate ne marche pas sur un éventuel doublon car le dit doublon ne compte pas comme mettre en jeu un personnage.

Tu vas te faire taper sur les doigts si tu dis que les doublons sont des attachements blanchis... ou alors, pour la prochaine partie, j'enverrai en défausse tes doublons avec confiscation Wink un doublon n'est pas un attachement, mais un doublon... un bodyguard, par contre (même si on n'en parlait pas ici), est un attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Heir to the iron throne + Barring the gates Empty
MessageSujet: Re: Heir to the iron throne + Barring the gates   Heir to the iron throne + Barring the gates EmptyMer 20 Mar 2019 - 10:37

Black Strat a écrit:
Aekhold a écrit:
Les doublon sont des attachement blanchi en l'occurrence si tu mes un doublon tu ne mes pas de personnage en jeu du coup sacrifiée un personnage ne s'applique pas.
Du coup on est dans le cas de figure 1 a savoir baring the gate ne marche pas sur un éventuel doublon car le dit doublon ne compte pas comme mettre en jeu un personnage.

Tu vas te faire taper sur les doigts si tu dis que les doublons sont des attachements blanchis... ou alors, pour la prochaine partie, j'enverrai en défausse tes doublons avec confiscation Wink un doublon n'est pas un attachement, mais un doublon... un bodyguard, par contre (même si on n'en parlait pas ici), est un attachement.

Gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Heir to the iron throne + Barring the gates Empty
MessageSujet: Re: Heir to the iron throne + Barring the gates   Heir to the iron throne + Barring the gates EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:13

C'était une image lol
zappé se paragraphe de faq aussi.
Sinon c'est ultra contrôle heureusement que sa marche pas sur nous prenons westeros ou les effet qui change la destination de la mort à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heir to the iron throne + Barring the gates Empty
MessageSujet: Re: Heir to the iron throne + Barring the gates   Heir to the iron throne + Barring the gates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heir to the iron throne + Barring the gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heir to the Iron Throne
» Heir to the Iron Throne en ligne
» [TM 2016 - 42ème] Heir of the Iron Throne
» melisandre core set et heir to the iron throne
» [Joute] Dothraki Heir To the Iron Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: