Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Parties Val d'Oise sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhargo
Mendiant de Culpucier
Lhargo


Messages : 14

Parties Val d'Oise sud Empty
MessageSujet: Parties Val d'Oise sud   Parties Val d'Oise sud EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:54

hi !

je recherche un ou plusieurs joueurs debutant pour croiser le fer sur trone de fer (sannois (95), grande pièce dédiée, tres bonne conditions de jeu).

tres habitué a Horreur a Arkham JCE, j'ai un certain nombre d'extension sur le trone fer qui prennent la poussière faute de joueur

facheux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqtRv0M5XWQ334tyQH9BPtg?view_as
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Parties Val d'Oise sud Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise sud   Parties Val d'Oise sud EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:01

Salut si Cergy sa te fais pas trop loins on joue le lundi soir à mon club de 17h30 a 19h30 ensuite on fais du arkham en seconde partie de soirée termine entre 22h30 à 23h30.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Parties Val d'Oise sud Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise sud   Parties Val d'Oise sud EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:21

Sinon, à la boutique du Troll à 2 têtes, des joueurs y jouent ou peuvent y jouer tous les jeudi soirs. C'est à Saint-Ouen l'aumône, donc à côté de Cergy.
Mais Aekhold ne pouvait probablement pas le préciser Smile

D'ailleurs, c'est là que s'est tenu le dernier tournoi parisien, le week-end du 9 mars  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Mendiant de Culpucier
Lhargo


Messages : 14

Parties Val d'Oise sud Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise sud   Parties Val d'Oise sud EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:49

merci pour les propositions. actuellement le jeudi soir c'est horreur a arkham JCE, ma proposition de partie amicale reste valide.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqtRv0M5XWQ334tyQH9BPtg?view_as
zemd
Mendiant de Culpucier
zemd


Messages : 3

Parties Val d'Oise sud Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise sud   Parties Val d'Oise sud EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:48

Salut Lhargo.
Je suis sur Bezons, et ca me plairait de faire quelques parties avec toi. Je sais pas du tout quand par contre,c'est vraiment pas mon fort d'avoir des créneaux de libre. Tu es toujours ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties Val d'Oise sud Empty
MessageSujet: Re: Parties Val d'Oise sud   Parties Val d'Oise sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Val d'Oise sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur PAU
» Parties dans le 13
» Parties sur Besancon
» Parties sur Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Ile-de-France :: Parties Amicales-
Sauter vers: