Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gift for the widow

Aller en bas 
+2
PorcoRouxo
Syracoti
6 participants
AuteurMessage
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

Gift for the widow Empty
MessageSujet: Gift for the widow   Gift for the widow EmptySam 23 Mar 2019 - 9:18

Salut à tous !

Nous allons parler de cette carte:
Gift for the widow GT36_114

Voilà, un petit cas vient de se passer sur IronThrone, pour vous mettre dans le contexte, je joue contre un mec qui n'a plus d'or, ce dernier me déclare un défi à 5 STR, je défends à 6 STR grâce à une ambush, du coup il joue Gift for Widow pour kneel un attachement avec Walder (ou je sais plus son nom à celui qui fait ça chez la NW).

Donc voilà ma question, est-ce que Gift for a Widow fonctionne si aucun or est dépensé pour l'event ou faut-il un minimum de 1 or ?
Car il n'a pas pu amener son attachement avec, et du coup il est allé le chercher manuellement dans son deck
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Gift for the widow Empty
MessageSujet: Re: Gift for the widow   Gift for the widow EmptySam 23 Mar 2019 - 9:39

Si il va chercher un attachement qui coute 0, il peut. Il n y a pas de restrictions sur le X.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Gift for the widow Empty
MessageSujet: Re: Gift for the widow   Gift for the widow EmptySam 23 Mar 2019 - 9:50

C'était quoi son attachement ? Parce que un attachement NW qui coûte 0 en NW et que tu peux mettre sur un perso que tu controles, à part l'attachement qui donne l'affiliation NW et l'autre pas joué, y en a pas. 

Il aurait pas fait jump l'attachement de save des lieux (improved fortification) par hasard ? (pour expliquer le fait qu'il n'ait pas pu du coup, sauf si c'est un bug)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Gift for the widow Empty
MessageSujet: Re: Gift for the widow   Gift for the widow EmptySam 23 Mar 2019 - 11:00

Citation :
y en a pas.

pinch of powder?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Gift for the widow Empty
MessageSujet: Re: Gift for the widow   Gift for the widow EmptySam 23 Mar 2019 - 11:03

Pas activable avec Halder
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Gift for the widow Empty
MessageSujet: Re: Gift for the widow   Gift for the widow EmptySam 23 Mar 2019 - 11:18

pour Halder oui en effet

les 3 trucs gratos c'est l'arc, l'attachement à lieu et sworn
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Gift for the widow Empty
MessageSujet: Re: Gift for the widow   Gift for the widow EmptySam 23 Mar 2019 - 13:18

Achab a écrit:
Citation :
y en a pas.

pinch of powder?

Wink

Rappel au passage que tu ne peux pas ramener Pinch avec Gift for the Widow, vu que Pinch n'a pas de coût imprimé; la condition "coût imprimé de X ou moins" n'est donc jamais validée, quelle que soit la valeur de X.

Une preuve supplémentaire que Greyjoy est plus cheaté que Targaryen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Gift for the widow Empty
MessageSujet: Re: Gift for the widow   Gift for the widow EmptySam 23 Mar 2019 - 13:21

En effet j'avais constaté un bug similaire sur ironthrone : je jouais nw dragon et j'arrivais pas avec 0 or à aller chercher sworn to the watch pour le nouveau Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

Gift for the widow Empty
MessageSujet: Re: Gift for the widow   Gift for the widow EmptySam 23 Mar 2019 - 13:26

Merci pour vos réponses ! C'était cet attachement

Gift for the widow GT22_22

Mais du coup pourquoi il a dû aller le chercher manuellement ? Ce qui a en plus fait planter la partie par la suite car la STR encore redressée n'a pas été comptabilisé pour l'hégé et le round suivant je le voyais à 0 dans sa GoldPool après l'Income lol

Edit, je viens de voir ton message Argento xD
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Gift for the widow Empty
MessageSujet: Re: Gift for the widow   Gift for the widow EmptySam 23 Mar 2019 - 14:16

Ah bah exactement le même bug, j'avais plus d'or au tour suivant. .. j'aurais du reporter le bug sur l'endroit dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gift for the widow Empty
MessageSujet: Re: Gift for the widow   Gift for the widow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gift for the widow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aged Craftsman + Brandon's gift
» [Question] Merchant's Widow (Résolu)
» ICE +ARYA'S GIFT
» A Gift of Arbor Red : révélation
» The New Gift et Steward at the Wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: