Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Voyage CF] Communauté Nantaise

Aller en bas 
+11
mathaplo
Khren
iGogol
Mog
Yriel
Ser Arthur Lannister
Triclope
Hyunkel44
bias
Ser_Racoon
Katagena
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:20

Par avion, c'est 27,90 le vol (donc 55euros en gros aller-retour), si on part le jeudi soir (départ 20h40, arrivée 22h00), et revenons le lundi dans la soirée (19h20, arrivée 20h40). Donc 1h20 de vol; ajoutez quand même le fait qu'on soit à l'aéroport une heure avant quand même.

Sinon, retour le Dimanche, c'est 59euros le retour (départ 16h35, arrivée 17h55).

En voiture, c'est sensiblement le même prix (selon mappy 260euros aller-retour en comptant essence et péage), mais c'est 6h30 de route, sans compter les pauses. Après faut diviser par participants.

En train, comptez environ 80Euros le billet de train aller... soit environ 150Euros l'aller-retour. Y en a pour 4h30-5h00 de routes.

Citation :
Wulfen
Khren
Elwe
Hyunkel
iGogol
Groudaf
Katagena

Mr Raccoon
Triclope
Solaufein


Dernière édition par Katagena le Mar 15 Mar 2011 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:22

Je pense prendre l'avion personnellement. Viennent s'ajouter la bouffe, et le logement. Donc je fais au moins cher, et au plus rapide.

Par contre, je prendrai mes billets début Mars. Si vous voulez qu'on les prenne ensemble. Easyjet évidemment si vous voulez vous renseigner vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:28

Pour ma part ça sera par avion le jeudi mais retour le dimanche en direction de Clermont Ferrand (y aura peut-être moyen de faire du co voiturage avec les clermontois?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptySam 26 Fév 2011 - 18:51

Katagena a écrit:
Par avion, c'est 27,90 le vol
Sérieux?Shocked ça fait vraiment pas cher. ça doit être moins cher que les frais de covoiturage depuis Nantes.

En tout cas sachez que ceux qui prennent l'avion peuvent compter sur nous pour les récupérer et les ramener à l'aéroport, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyDim 27 Fév 2011 - 7:58

tu me feras signes on prendra les billets ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:46

Pareil Wink A priori j'suis de congés durant cette période donc au moins les deux jours TDF peuvent m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:45

Merci Bias, on compte sur vous, j'avoue lol Sinon, y aura toujours le Taxi

Ok Triclope; dès que tu te seras inscris, on pourra en reparler Wink Tu partirais avec nous le jeudi, et rentrerai le Lundi du coup?

Ok Kekel. D'ici une à deux semaines, on commencera à en parler très sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:41

y'a une liaison par tram avec Lyon maintenant mais c'est plus sympa qu'on vienne vous chercher (et moins cher) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:27

Si nous sommes nombreux, on pourra toujours prendre le tram Smile (ça nous changera pas trop de Nantes comme ça lol).

Et on devrait être nombreux. Nous verrons ça. L'arrivée se fera par contre très certainement le Jeudi soir, car l'avion est définitivement la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:52

Attention le nouveau tram est sensiblement plus cher que l'ancienne ligne de bus (environ 13 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:54

Toutes les infos là : http://www.rhonexpress.fr/
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:12

Normal pour une ligne reliant l'aéroport Smile Je vais attendre de voir combien nous sommes.

Groudaf s'ajoute à l'événement semble-t-il. J'attends de voir ce qu'il en est du côté de Elwe, Khren, Aza, et compagnie...

iGogol en sera sûrement. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:19

Katagena a écrit:
iGogol en sera sûrement. J'attends de voir.

Ouaip !!! Je vous suis les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:21

Nous sommes donc 6 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:59

au prix ou l'AR en avion est annoncé, j'en prend 1 sans même regarder la date... on verra après si je suis dispo ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:19

Voilà le 7ième. Encore 2 et on file vers le Mordor. Reste à savoir qui veut porter l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:45

Si c'est un cockring, je viendrais juste pour voir ça. Very Happy

Source : https://www.youtube.com/watch?v=Oc6D-fHz8qY
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:02

Très marrant cette vidéo Mog Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:56

je confirme ça semaine prochaine au taf afin d'être sur des dates de congés et tout... (mais oui j'vais déja commencé par m'inscrire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:03

Je me permets de signaler que j'aimerais bien être sous le même toit que vous pour l'événement.

Enfin si vous voulez bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:40

ça va de soit Mathaplo. J'essaie de voir ça cette semaine, ou la semaine prochaine au plus tard. J'attends de voir qui est susceptible de s'inscrire durant ce laps de temps.

Khren a écrit:
au prix ou l'AR en avion est annoncé, j'en prend 1 sans même regarder la date... on verra après si je suis dispo ou pas xD

Bah va t'inscrire alors Wink Pour aider les orgas à planifier. Mieux vaut un désistement en terme d'orga, qu'un ajout... sauf quand tu as finalement personne qui vient (ce qui ne sera pas le cas).

Groudaf a pris ses jours. Maintenant, ce serait bien qu'il créé un compte pour que j'arrête de lui servir de secrétaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:39

Katagena a écrit:
Pour aider les orgas à planifier. Mieux vaut un désistement en terme d'orga, qu'un ajout...

+1
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:28

Bon, si j'ai bien compris, on part le jeudi soir et on revient le lundi ?

Si on revient le lundi, je bosse l'après midi, sans trop de possibilité de déplacer le cours… Il y a des avions pour lundi matin ? Histoire que j'arrive tranquillement à 14h à mon lycée…

Retourner le dimanche m'empêchera de faire le tournoi de WIJCE !!! T_T

EDIT : Bon, j'ai regardé les horaires sur EasyJet… C'est mort pour dimanche ou lundi matin ! Je vais essayer de déplacer mon cours…
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:47

On devrait pouvoir réussir à venir à une dizaine de joueur non?
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Palfrenier de la Rue Mofette
Solaufein


Messages : 177
Age : 36

[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:33

Hum je voulais savoir si vous aviez une idée même approximative de la date butoir pour réserver pour un trajet en avion....
Je viens d'avoir la confirmation que j'avais un créneau libre début juin, donc pourquoi pas un CF à Lyon!! (çà me fer voyager en plus ^^).
Si vous aviez même une toute pitite idée sur le sujet je suis preneur; je me soucierais après de ma préparation mentale pour adopter un esprit de compétition et avoir la volonté de tout défoncer (pas facile à imaginer hein).
Voilà, mes 2 centimes dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyage CF] Communauté Nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Nantaise   [Voyage CF] Communauté Nantaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage CF] Communauté Nantaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voyage CF] Communauté Nantaise
» [Voyage CF] Communauté Nantaise
» [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise
» [Voyage CF] Communauté Suisse
» [Voyage CF] Communauté tourangelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2011-
Sauter vers: