Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'arrêt de la traduction en version française du jeu

Aller en bas 
+63
Qt, The Soulless Man
Dunk
neeja
Eldiran
Lady Eliz
jon-z
Davos Payne
Alister
golo
Saitake
maugwhy
BlackHawk
Vince
Black Strat
Toupi
zack
Comm
SadYear
ErgMachaon
Mog
Flying Panda
Cyrano
ShunSokaro
Inferia11000
yopyop
Mrcagoule
Stradh
Toomagic
Martell de poitiers
euzhebus
Nuggetz
Sir Trystepain
Don Drogo
Général Drouot
Roland de Rohan
Deilan
Oberyn Martell
Kald
Lord Valorna
Eresdren
krakowsky
Elwhin
Khudzlin, Rules Bison
Trajan
Katagena
le Silure
Mad'
Inkreed
Lannistark
Beren Miriel
Benjen
Halion
Sluggeek
Aekhold
Timmy
Gabryel
Corbant
HouseofCards
Laplante
Benji
Madus
Ser Evrach
Argento
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
HouseofCards
Poissonier de la Baie de la Néra
HouseofCards


Messages : 57

L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 EmptyMer 17 Juil 2019 - 8:48

Si on regarde le nombre de collections vendues en 2 mois, on se dit quand même que l'arrêt de la VF a fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:18

Oui mais le noyau dur des joueurs est toujours là.
Il suffit de voir les ruptures de stocks régulières sur la VO dans les magasins depuis l'arrêt de la VF, signe que le jeu se vend quand même encore (à moindre mesure certe).
Revenir en haut Aller en bas
HouseofCards
Poissonier de la Baie de la Néra
HouseofCards


Messages : 57

L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:41

Oui c’est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:08

HouseOfCards a écrit:
Si on regarde le nombre de collections vendues en 2 mois

Bah si elles sont vendues, c'est probablement que des joueurs arrivent lorsque d'autres s'en vont Wink

D'ailleurs, sur Paris, on a encore eu un nouveau joueur le mois dernier (Korto) et quelques autres lors de ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:57

Coucou. Savez-vous me dire si je pourrais trouver la Deluxe Baratheon en VO dans une boutique de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 EmptyLun 30 Sep 2019 - 23:34

Si jamais j'ai une deluxe barath en rhab dont personne ne m'a encore demandé de réservation (cf partie vente du forum)

Cela ne réponds pas à ta question certes mais au moins tu as une idée d'ou en trouver une si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy35000
Mendiant de Culpucier
Andy35000


Messages : 8

L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2020 - 8:31

Salut à tous, ça fait un moment que j'ai cela en tête, je me suis dit qu'il serait peut-être possible de faire nous-mêmes un sorte de Fan Trad des cartes non éditées en VF.

Cela nécessiterait des compétences et moyens divers que je ne possède pas à moi seul, mais je me dis qu'à plusieurs cela serait réalisable. Le concept est encore vague et devrait être précisé par les membres prenant part au projet, mais je tenais tout d'abord à soumettre l'idée pour voir si ça pouvait intéresser quelques uns d'entre vous et éventuellement ouvrir un topic dédié par la suite.

J'attends vos réactions pour voir si ce projet semble viable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2020 - 9:39

de la traduction, pas de soucis, c'est plus niveau mise en page, impression, ... que ça demande un travail pour lequel je n'aurait pas les compétences persos.

Mais pour la trad en elle-même, pas de soucis Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Andy35000
Mendiant de Culpucier
Andy35000


Messages : 8

L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2020 - 9:48

En effet, j'ai fait des tests moi même, mais je n'ai pas un matériel suffisamment performant et je ne suis pas non plus le plus qualifié en informatique, j'ai plus des compétences pour la traduction, c'est pour ça que je fais appel à des compétences extérieures, donc si certains sont intéressés, manifestez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Poissonier de la Baie de la Néra
manu


Messages : 51

L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 EmptyDim 25 Oct 2020 - 9:29

Concernant les traductions de sorties VO,un gros travail de ce genre a été fait pour plusieurs extensions du SdA sorties uniquement en VO (first age).

http://sdajce.forumactif.org/t5552-traduction-first-age-en-francais

Vous pouvez peut être vous rapprochez d'eux pour leur demander conseil.Ils s'y sont mis à plusieurs et le résultat n'a pas l'air mal du tout.Le plus compliqué est de trouver comment avoir une impression avec un bon rapport qualité/prix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'arrêt de la traduction en version française du jeu   L'arrêt de la traduction en version française du jeu - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrêt de la traduction en version française du jeu
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» De la version française
» LackeyCCG : jouer au Trône de fer online en version française
» Knights of the Vineyard - Ligue online française
» Des joueurs sur Troyes, la capitale médiévale française ? ^^
» Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: