Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Voyage CF] Communauté Suisse

Aller en bas 
+6
Diana
Theon
Nuggetz
mathaplo
FireFox
marduk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptySam 26 Fév 2011 - 0:05

Comme discuté tout à l'heure, voici quelques informations quant au voyage de la communauté.

Par train, compter CHF 45.00 (37 euros) avec aller le vendredi matin et retour le dimanche soir. Il faut env. 1h30 de voyage.

Par voiture, compter CHF 20.00 (15 euros) de péage plus essence pour une voiture. Le problème est que je n'ai pas de voiture et qu'il faudra en louer une (plus chère que le train!) à moins qu'un autre joueur ne prenne la sienne. Dans ce cas, elle reviendrait à env. CHF 10.00 par personne!


Pour ce qui est de l'hôtel. Nous dormirons très certainement à l'hôtel Helder qui a l'avantage d'être proche de Trollune, des bars et d'être abordable, puisqu'il propose des chambres triples. Compter 25euros la nuit et par personne. C'est à dire CHF 65.00 pour les deux nuits.


Ajouter à cela un buget confortable pour les restos, les consommations d'alcool et les p****drunken drunken

Nous ferons aussi des t-shirts pour l'occasion! je vous présenterai les differents designs plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptySam 26 Fév 2011 - 1:12

Yop Marduk!

Je ne sais pas encore comment je viendrais a Lyon pour le CF, mais je peux m'incruster avec vous pour les chambres?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptySam 26 Fév 2011 - 8:29

J'ai 7 places dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptySam 26 Fév 2011 - 9:35

Citation :
Yop Marduk!

Je ne sais pas encore comment je viendrais a Lyon pour le CF, mais je peux m'incruster avec vous pour les chambres?

Oui, bien sûr! Avec plaisir!Razz


Citation :
J'ai 7 places dans ma voiture

Il serait en effet super que tu prennes ta voiture. cheers
L'hôtel propose aussi un parking privé pour 7 euros la nuit.

Est-ce que d'autres Lausannois comptent faire le voyage?



Pour ce qui est de l'hôtel, vous pouvez aussi faire des recherches de votre côté. L'idéal serait de trouver des chambres où l'on puisse mettre le plus de monde possible pour que ce soit plus convivial. J'ai vu des suites pour cinq personnes qui reviennent à 38 euros pour les deux nuits, mais il faut être prêt à partager un lit double avec quelqu'un d'autre. L'avantage de l'hôtel que j'ai cité dans mon premier message est qu'il propose des chambres triples à lit simple.

Il faudra aussi que l'on compte avec les joueurs qui ne viendront que le samedi, pour ce qui est de l'hôtel.




Dernière édition par marduk le Sam 26 Fév 2011 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptySam 26 Fév 2011 - 9:37

Je pense aller dormir avec les nantais, cela fera longtemps que je les ai vus
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptySam 26 Fév 2011 - 9:37

Ok, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptySam 26 Fév 2011 - 10:19

J'en serais avec le petit soucis que je ne pourrais arriver que le Vendredi soir. Je finis les cours à 19h le Vendredi et comme c'est juste avant les examens, je préfère être présent à mes cours Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:00

a Nuggetz, n'oublie pas de t'inscrire sur le topic en question.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:06

Si jamais il vous reste un lit dans une chambre je serai preneur. Et puis je suis presque suisse, je suis jurassien...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:09

Volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:10

diana olympos a écrit:
Si jamais il vous reste un lit dans une chambre je serai preneur. Et puis je suis presque suisse, je suis jurassien...

Tu es presque Suisse-allemand... Nuance Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:03

Yop apres avoir regarde un peu les vols, c'est plus facile pour moi d'aller a geneve plutot qu'a lyon. Du coup je me demandais si je pouvais m'incruster avec vous pour le voyage aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:44

Ok, donc pour le moment on en est à ça pour le CF à coup sûr:

Mathaplo
Firefox
Nuggetz
Kroryn
Marduk

Pour ce qui est de Nuggetz et Kroryn, ce n'est pas encore sûr qu'ils viendront le vendredi pour cause de boulot/école, mais ils m'ont promis de faire ce qu'ils pouvaient.

Je n'ai pas encore pu parler aux autres, mais je pense que l'on peut encore compter sur trois à quatre personnes côté Genève pour le samedi et peut-être le vendredi.

Pour ce qui est des Lausannois, est-ce qu'Anselm et Eurosceco comptent venir?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:19

Petite relance. On en est où? Vous débarquez le vendredi, la réservation pour l'hotel en est où?
Il vous reste une place pour moi? L'échéance se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:33

Je réserverai tout à la mi-avril.

Pour ce qui est de l'hôtel, c'est un peu chaotique: certains ne viennent pas le vendredi, d'autres partent le samedi soir tandis que quelques-uns ne savent pas encore s'ils viennent ou non.
Cependant, je trouverai une solution.


Est-ce que d'autres personnes souhaitent dormir dans le même hôtel que nous?


PS: Petite question aux Lyonnais. Pour ceux qui décident boire une ou deux ou vingt bières le samedi soir, quel est le quartier où ils pourront faire la fête le samedi soir?
Je pose cette question afin de pouvoir réserver dans un hôtel proche de cette zone et de Trollune.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:38

Ça se passera n'importe oú à Lyon mais au même endroit oú le playgroup Nantais sera 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:00

Bon pour moi je devrais être là tous les jours. Si vous débarquez le vendredi, faudra que je vois si je viens le vendredi ou si je trouve du provisoire pour le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:06

Je monterai le jour qui arrangera le mieux. Prévoyez léger en sac, le coffre est petit en 7 places
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:20

mathaplo a écrit:
Je monterai le jour qui arrangera le mieux. Prévoyez léger en sac, le coffre est petit en 7 places

ça va faire plaisir de te revoir Mathieu, j'espere que tu vas bien depuis le temps, en tout cas j'ai hate Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:22

Moi aussi !

On va essayer de se voir en avril entre vaudois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:55

J'ai hâte aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:01

Alors, Trollune, c'est dans le 7eme arrondissement de Lyon, les bars y en a un peu partout, mais surtout dans le 1er [hôtel de ville- Terreaux], 2eme [Place bellecour] et 5eme arrondissement [VieuxLyon]. Et aussi tous les quais du rhône sur les péniches et ça c'est vraiment à 2 pas de trollune.

Donc l'hébergement faut surtout chercher dans le 7eme arrondissement, c'est le mieux je pense car ce sera moins cher que le 1er ou 2eme.

J'ai une liste d'hôtel, faut que je la poste.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:02

Dis-moi, Diana, tu dors aussi le samedi soir à l'hôtel?



Sinon, je fais les réservations le 21 ou le 22!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:06

Ben attends un peu je te redis ça demain, mais j'ai peut-être une autre solution vu que je viendrais bien le jeudi pour repartir le samedi,... je sais pas encore, j'attends plus d'infos.

Et puis j'ai mon anniversaire le 3 donc si je pouvais retourner chez mes parents le dimanche ce serait pas plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:12

Salut,
juste pour savoir vous pensez descendre a quel hotel et reste-il des places de libre dans les chambres doubles?
Je pose la même question aux Nantais

Titi qui a completement oublier la partie hotel de son voyage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyage CF] Communauté Suisse Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CF] Communauté Suisse   [Voyage CF] Communauté Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage CF] Communauté Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voyage CF] Communauté Nantaise
» [Voyage CF] Communauté Nantaise
» [Voyage CF] Communauté tourangelle
» [Voyage CF] Communauté Nantaise
» [Voyage CF] Communauté Lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2011-
Sauter vers: