Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 gardien du sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agone25
Mendiant de Culpucier
agone25


Messages : 4

gardien du sud Empty
MessageSujet: gardien du sud   gardien du sud EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:26

bonjour
j ai une question concernant le complot gardien du sud complot tyrell qui donne +2 mais je n ai pas compris si c est juste au 1er personnage tyrell joué ou si c est à tous les personnages activé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

gardien du sud Empty
MessageSujet: Re: gardien du sud   gardien du sud EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:12

gardien du sud GT29_46
(pense à rajouter l'image ou le texte des cartes, c'est plus simple pour tout le monde).

Ca fait exactement ce qui est écrit sur la carte, ni plus, ni moins: chaque personnage Tyrell que tu déclares en personnage attaquant ou défenseur aura +2 de force jusqu'à la fin de chaque défi (si ça ne s'appliquait qu'à un seul personnage, ça aurait été précisé). Ca te fait un boost de force sur chaque perso Tyrell qui participe à chaque défi en encore plus clair.
Et tu auras des persos, au hasard Randyl Tarly, qui pourront ainsi activer leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
agone25
Mendiant de Culpucier
agone25


Messages : 4

gardien du sud Empty
MessageSujet: Re: gardien du sud   gardien du sud EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:15

merci c est plus clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

gardien du sud Empty
MessageSujet: Re: gardien du sud   gardien du sud EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:31

Comme le dit Blackstrat, cela donne un bonus de force de +2 à tous les personnages Tyrell participants dans un défi.

Attention, cependant, à la différence du complot Un Chant d'Eté ( qui donne passivement +1 en force à tous tes personnages), ici, cela ne dure que le temps que les personnages sont dans un défi, et surtout, étant donné que c'est une réaction, c'est à toi d'indiquer clairement que tu déclenches le complot lorsque tu lances un défi ( et rien ne t'y oblige, la réaction n'étant pas obligatoire). Par contre, une fois passée la déclaration des attaquants, si vous avez fait des actions ou que l'adversaire a déclaré ses défenseurs, il est trop tard pour activer le complot.

Par exemple: "Je lance un défi militaire, je déclare Randyll et le Chevalier des Fleurs en tant qu'attaquants. En réaction, chacun gagne +2 en force grâce à mon complot, et Randyll se redresse puisque sa force vient d'être augmentée."

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

gardien du sud Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gardien du sud Empty
MessageSujet: Re: gardien du sud   gardien du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gardien du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: