Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Dotations et Lots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Theon
Héritier et Pupille
Theon

Dotations et Lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:04

J'encourage les personnes inscrites sur les autres forums LCG à relayer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:22

Hop, c'est fait pour WIJCE ! ^^'

Question c… À propos de Warhammer Invasion et de l'Appel de Chtulhu, vous proposez aussi des lots ? Car à vue d’œil, il n'y a que pour le Trône de Fer. Je sais qu'on est plus nombreux pour ce jeu, mais c'est avant tout un CF de JCE.

Je n'ose même pas mettre le lien des dotations du Trône de Fer sur Warhammer Invasion, de peur de décevoir les joueurs…

C'est vrai que pour l'instant, on n'est pas nombreux. Le fait qu'il soit un dimanche n'aide pas beaucoup, c'est sûr. Mais on ne peut pas satisfaire tout le monde. Moi-même ai dû reporter des cours le lundi, sinon je ne pouvais pas y participer. Et encore j'ai de la chance, car je peux le faire.

Sinon, j'ai peut-être loupé un truc, mais quant est-il de la participation tarifaire pour ceux qui ne viennent que le dimanche ?

En tout cas, il y a du bon boulot pour le TDF !!! Félicitations Theon !!! cheers
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:04

Il y aura aussi des lots pour les autres jeux. Trollune fournira des kits de ligues entre autres.
Arthur a contacté edge France, nous aurons donc peut-etre un bonus par ce biais.
Pour le moment je n'ai acheté que des reproductions d'illustrations du Trône de fer. Comme j'avance l'argent en attendant vos inscriptions, je ne peux pas tout acheter le même mois.
Cependant, je vais me pencher sur les autres jeux ce week end.
J'invite les joueurs à amener les cartes de Dimitri et Yoann pour recevoir une dédicace.

Par exemple (je n'ai pas de lien pour warhammer)

http://www.tradecardsonline.com/im/selectCard/card_id/175679/cards_lang/1

http://www.tradecardsonline.com/im/selectCard/card_id/175597/cards_lang/1

http://www.tradecardsonline.com/im/selectCard/card_id/175567/cards_lang/1

http://www.tradecardsonline.com/im/selectCard/card_id/175262/cards_lang/1

http://www.tradecardsonline.com/im/selectCard/card_id/175654/cards_lang/1

http://www.tradecardsonline.com/im/selectCard/card_id/175266/cards_lang/1

Effectivement, les inscriptions sont assez faible sur les autres jeux, mais je ne pense pas que ça soit lié à la programmation le dimanche. Je pense que les participants s'inscriront au dernier moment. Il ne faut pas oublier également que le mois de juin est un mois de vacances ou de mariages.

Concernant l'inscription, il s'agit d'un tarif unique quelque soit le nombre de jeux auquel on participe. Il y a plusieurs raisons à cela, encourager les gens à participer à plusieurs jeux par exemple. L'inscription permet de financer tous les lots. Le Rhône de fer a plein d'idées. Mais nous avons besoin d'argent.
Une pré-inscription en ligne sera disponible bientôt. Elle sera moins élevé et permettra de financer nos projets.
Nous faisons tout pour que les joueurs n'aient pas juste l'impression de donner de l'argent pour s'inscrire même s'il ne participe qu'à un seul jeu.

Sinon je suis content que les lots TDF plaisent.

Very Happy
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:40

Quid des lots WHI et Cthulhu pour le coup? Smile
http://lagardedelouest.forumactif.com
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:54

c'est un peu en stand by pour-être franc.
Mais normalement nous devrions pouvoir fournir des reproductions de Yoann et Dimitri qui viendraient le samedi à Trollune.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:38

Pourrait-on avoir une liste des cartes whi qu'ils ont faites? Smile
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:40

concernant Dimitri Bielak

Voici quelques images

Dotations et Lots - Page 2 Engine10

Dotations et Lots - Page 2 Comet10

Dotations et Lots - Page 2 Dryad10

Dotations et Lots - Page 2 Gates10

Dotations et Lots - Page 2 Rune10

Dotations et Lots - Page 2 Treasu10

Dotations et Lots - Page 2 Winter11

Dernière édition par Theon le Sam 16 Avr 2011 - 21:38, édité 1 fois
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:09

Euh la deuxième image c'est pas du Warhammer??

mais c'est vrai que c'est beau...
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:37

Non ce n'est pas sylvebarbe! C'est une unité elfe des bois je pense
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:39

non la comète a deux queues...

M'enfin j'avais oublié WHI en fait et je me demandais pourquoi Cthulhu aurait du GW.... Je suis pas frais quoi..
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:11

Heureusement que cette discussion ne se passe pas sur le forum de WHI! Tu viens de friser l'hérésie envers Sigmar petit skaven!

Second degré! bien sur.

(J'ai quand même peint une armée de l'empire il y a 5 ans.)
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:37

Je ne vais rien dire sur WHI, pasque j'ai pas testé.... D'ailleurs faut que j’essaye au CF
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 1:04

Merci Theon. Je penserai à en ramener pour récupérer des dédicaces. Smile
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:08

Vous avez vu dans les lots "officiels" de FFG, y'a un prix du dernier... combien vous pariez que si on l'a ça va se fighter pour l'avoir.......
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:10

Le lucky looser a toujours été gâté. Mais je doute qu'on se batte pour cette place quand même (par contre, j'ai quelques pronostics pour ceux qui arracheront cette dernière place mouhahaha)
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:13

moi je suis sur que sur les deux dernières rondes, y'en a 2 ou 3 (je citeria spas les noms) qui sont capables de jouer pour perdre...
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:14

Des joueurs Greyjoy sûrement... ou pire, Lannister. Mais pas les autres Suspect
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:15

un défi pour mika?
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:23

T'es dur là. Moi je visais directement Alekyne et Arthur "Dondarrion" Twisted Evil
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:30

lol non moi je dis pas qu'il finira dernier, juste que je le met au défi de monter un deck POUR finir dernier
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:32

Ah ok. Pas comme Alekyne qui lui est pas bon.

Ok, au temps pour moi Smile
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:34

J'ai pas dis ça, j'ai jamais joué contre lui.... Par contre Arthur je suis d'accord, perdre contre un tully avec un jeu pour madrid, la honte soit sur lui
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:56

Dotations et Lots - Page 2 Dscn1713

Dotations et Lots - Page 2 Dscn1714

Dotations et Lots - Page 2 Dscn1715

Voilà ce que totu le monde gagnera avec son inscription: 15 tokens de sa famille. Pensez à vous inscrire à l'avance pour pouvoir avoir les tokens de votre famille. Ceux qui s'inscriront le jour même n'auront le droit qu'à des tokens "neutres" TdF.

Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:57

Sad
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:01

Tu peux t'inscrire, et ne pas venir Fen, je suis sûr qu'on peut t'envoyer tes tokens!

Lannister Amer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dotations et Lots   Dotations et Lots - Page 2 Empty

Dotations et Lots
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant