Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La partie la plus longue du monde...

Aller en bas 
+8
Lannistark
Aekhold
Argento
Deilan
PorcoRouxo
SadYear
Gabryel
Qt, The Soulless Man
12 participants
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyMer 17 Avr 2019 - 23:56

Avec SadYear aujourd'hui on entame une petite game tranquille vers 19h30, à 20h,je mène 10-0, Arutho et YopYop demandent si on a bientôt fini ou s'ils relancent une game, on répond non c'est presque fini... mais SadYear installe son builder... et comme il n'a rien à voler et que mes renoms sont bloqués, je prends juste l'hégé et n'arrive pas à conclure (puis il pose le TDF pour ne même plus me laisser l'hégé)...

Ensuite on se retrouve à être plus fort que l'autre en défense La partie la plus longue du monde... 2741382779 (Les cravens m'empêchant d'être au dessus en attaque mais pas en défense)...

Arrive 22h20 et le tour 12, on est à 13-13, je prends l'hégé alors qu'il ne nous reste plus que 2 cartes chacun dans notre deck... En phase de stand, il remélange une carte avec son île aux corbeaux et passe donc à 3 cartes dans son deck... Mais on est au tour 13 et il est obligé de révéler un close call qui lui fait piocher une carte et on perd tous les deux simultanément en phase de pioche après 3 heures de game.



No No No


Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:04

Je crois avoir lu sur un autre topic que SadYear était là pour motiver les gens à venir au tm 16

Sacré SadYear !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:19

Gabryel a écrit:
Je crois avoir lu sur un autre topic que SadYear était là pour motiver les gens à venir au tm 16

Sacré SadYear !

Mais en vrai comme il a plus de POW, au final c'est lui qui gagne je pense non ? Donc mission accomplie. Wink

Qt, The Soulless Man a écrit:

No No No

Merci pour la game Qt, ça m'a rappelé Amiens tiens. Des moments de fous rires avec Eddard qui se cache littéralement dans le fond du deck, le sacrifice de Summer qui fait piocher Summer, des défis comme s'ils en pleuvaient, du sacrifice et de la pioche en veux-tu en voilà, et surtout du comptage de STR à la pelle. Un déficit de 0-13 et une remontée épique pour finir à la double meule, moi j'ai kiffé c'était magique. I love you

Note qu'à 19h30, j'avais encore jamais vu quelqu'un aussi motivé pour affronter un deck Builder. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:36

Putain à la fin du résumé après "il ne nous reste plus que 2 cartes chacun dans notre deck...", je m'attendais tellement à un citadel archivist... je suis super déçu du coup.

Putaclic.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:37

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 1:24

sadyear au TM !!! sadyear au TM §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 2:51

En conclave j'en ai 2 des mestre qui mélange le deck obligé avec 53 cartes et une cartes restreinte qui en fais piocher 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:14

La vraie question que tout le monde se pose: Arutho et YopYop ont-ils attendu désespéremment?
Et en même temps, quelle grosse erreur d'avoir demandé si un match "Qt-Sadyear" était sur le point de finir (meme à 14-14, j'aurais relancé une partie Very Happy )

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:34

C'est assez épique et assez psychédélique quand même, je rejoins LanniStark, comment vu y avez cru, sérieux ??

Par contre, vous avez tous les 2 perdu à la meule, ce qui est une sacrée perf. J'ai pas notion que les pouvoirs y changent quelque chose, Khudz ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:57

Lannistark a écrit:
La vraie question que tout le monde se pose: Arutho et YopYop ont-ils attendu désespéremment?
Et en même temps, quelle grosse erreur d'avoir demandé si un match "Qt-Sadyear" était sur le point de finir (meme à 14-14, j'aurais relancé une partie Very Happy )

On en a fait 3 entretemps et je pense qu'on était large pour en faire 1 voire 2 de plus mais à la fin je voulais regarder leur fin de partie
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 10:30

Si ce genre de game était une finale de TM, on en entendrait parler dans les 4 coins du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:41

YopYop a écrit:
On en a fait 3 entretemps et je pense qu'on était large pour en faire 1 voire 2 de plus mais à la fin je voulais regarder leur fin de partie

Le pire c'est que c'est vrai.

Je pense également qu'on a tous les deux perdu... du coup si ça avait été une finale de tm... on aurait du faire une revanche 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:10

Si j'arbitre un finale comme ça, on fera une victoire à pile ou face, mais par respect pour tous ceux qui viennent de loin plutôt T1 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:37

Qt, The Soulless Man a écrit:

No No No

QT, tu verras mais une "mauvaise" partie le mercredi au Repaire, c'est généralement très bon signe si t'as un tournoi le samedi !!  La partie la plus longue du monde... 2280305733

SadYear a écrit:

Merci pour la game Qt, ça m'a rappelé Amiens tiens. Des moments de fous rires avec Eddard qui se cache littéralement dans le fond du deck, le sacrifice de Summer qui fait piocher Summer, des défis comme s'ils en pleuvaient, du sacrifice et de la pioche en veux-tu en voilà, et surtout du comptage de STR à la pelle. Un déficit de 0-13 et une remontée épique pour finir à la double meule, moi j'ai kiffé c'était magique. I love you

Je me rappelle surtout à la fin que, QT étant premier joueur et ayant passé ses défis sans attaquer, SadYear voulait calculer pour voir s'il pouvait passer en pouvoir (fallait quand même monter à 35-40 de force pour passer) ET gagner l'hégémonie (bref, avoir plus de 90 de force en tout sur la table). C'est pas bien d'être gourmand à ce point ! Razz Mais je crois que sur son tour de Trade Routes (où il avait gardé au moins 15 gold) et avec le TdF, il est monté à plus de 70 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie la plus longue du monde... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus longue du monde...   La partie la plus longue du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie la plus longue du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amoureux de longue date d' AGOT
» [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct
» [Résolu] Pièce empoisonnée, longue lances et voleur de dragon
» Coupe du monde
» Le CR le plus court du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: