Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre

Aller en bas 
+12
Benji
Valnitrik
Toomagic
Saitake
Timmy
Beren Miriel
Djokovic
Achab
Argento
Liforre
Toupi
Gabryel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:46

Hey les jeunes !

J'en profite pour faire un petit retour d'expérience. Je le fais ici, puisue la volonté de base était similaire Smile.

Martell-Lion shadow est le deck que je voulais builder depuis le début de l'année pour les Nats UK, quand j'ai vue que Gab avait monté et joué un deck dans cette veine j'ai flippé que ça ne le mette sur le radar de beaucoup, mais à priori, ça a été Smile. Tant mieux pour moi.

Le but était de jouer sur Mandon Moore, Varys et Robert Strong. J'ai fait des games où j'ai pu joué Varys/Mandon 4 fois en phase de recrutement, c'est cool Smile.

Je fais 4-2 au final, ne passant pas en top16 à la SoS. Ca me fait un peu de peine parce qu'avec un peu plus que 2 semaines de pratiques cette année je pense que j'aurais eu plus d'armes pour battre Dave et Ryan Wood, mais bon :p.

HCIT est LA carte du weekend pour moi. J'ai toujours été content de la toucher et je pense que c'est parce que je ne la joue pas bien que je ne saisis pas une chance de stall Ryan Wood un peu plus et peut-etre rérupérer mon second souffle (je vois 5 persos en 6 tours contre son Stark SoB, je tiens tant que je peux en faisant l'A/R ombre/jeu/main, mais au bout d'un moment c'est juste pas assez...

Je préfère FB parce que le deck tourne vachement mieux avec. Trade Routes c'est cool, mais finalement quand tu joues Trading, la différence est pas si énorme, t'en arrives souvent à 15-16 de tunes sur ce tour, pas tant besoin de plus.

En discutant avec Gab il me disait l'avoir fait plus aggro avec Gerris pour refaire des YWOYD et des Valar. Je n'en étais pas là. Gerris était dans le deck au début puis il est sorti parce qu'au bout d'un moment il fallait mettre plus de cartes qui rentrent dans le méca de ce que je voulais faire :p.

Voilà, voilà le deck ne deviendra que meilleur avec les nouvelles sorties.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre   [TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:59

Vince a écrit:

En discutant avec Gab il me disait l'avoir fait plus aggro avec Gerris pour refaire des YWOYD et des Valar. Je n'en étais pas là. Gerris était dans le deck au début puis il est sorti parce qu'au bout d'un moment il fallait mettre plus de cartes qui rentrent dans le méca de ce que je voulais faire :p.


Ca et poisoned coin aussi et 3 catspaw/pinch.

Après, je me serais davantage posé la question avec les nouvelles cartes à propos de trades routes vs FB vu que certaines cartes shadow permettent de défausser des cartes de l'ombre (alors que ce rôle était dévolu à shadow city quasi intégralement dans mon deck, trop peu donc pour envisager FB).
J'aurais adoré avoir ser mandon moore aussi, j'avais fait une version avec lui encore meilleure mais le sort en a décidé autrement.

Comme déjà dit, bravo pour ton deck et ta performance. Ca porte ta marque (la volonté de détruire la main adverse) et c'est très performant !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TM2019] 16ème - Martell Lion : l'ère de l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion
» [Joute] 16ème CF 2011 - Martell Agenda Mestre
» [Top Martell CF2016] 7-1 Martell Banner du lion
» (Joute) Martell Shadow - Banner Lion
» Deck CF Martell bannière du lion, 5-3, 36ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: