Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 jon snow garde de nuit / question de noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meliadus75
Mendiant de Culpucier
meliadus75


Messages : 5

jon snow garde de nuit / question de noob Empty
MessageSujet: jon snow garde de nuit / question de noob   jon snow garde de nuit / question de noob EmptySam 4 Mai 2019 - 12:00

Bonjour,

J'ai débuté le jeu hier et mon adversaire jouait la garde de nuit et il a posé john snow.
A partir de là la partie est devenue ingérable car si nous avons bien compris la carte, à chaque fois qu'on attaque avec un personnage GDN john snow participe au combat sans s'incliner. Cela veut dire qu'il ajoute sa force de 4 à 3 défis où on attaque potentiellement et en plus il peut défendre derrière en intrigue ? ca nous semblait vraiment très très fort mais on est ptet passé à côté de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

jon snow garde de nuit / question de noob Empty
MessageSujet: Re: jon snow garde de nuit / question de noob   jon snow garde de nuit / question de noob EmptySam 4 Mai 2019 - 12:14

Je te confirme que Jon Snow issu de la boîte de base confère bien sa force dans tous les défis dans lequel tu contrôle un personnage GdN attaquant et ce, tant qu'il est redressé.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

jon snow garde de nuit / question de noob Empty
MessageSujet: Re: jon snow garde de nuit / question de noob   jon snow garde de nuit / question de noob EmptySam 4 Mai 2019 - 12:45

C'est bien cela Smile Il est encore meilleur s'il a Grand Griffe, puisqu'il gagne Renom dans tous les défis auquel il participe (Valnitrik t'en parlera mieux que moi 16 )

Cependant, il est loin d'être imbattable Smile D'une part parce qu'en Garde de Nuit, tu préfères souvent défendre le Mur qu'attaquer.

Ensuite, il peut se faire incliner par les Barathéon ( puisque son effet ne marche pas s'il est incliné), il peut se prendre un Dracarys très facilement contre Targaryen ( puisqu'il participe automatiquement, tu n'a pas le choix de ne pas le mettre)...

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

jon snow garde de nuit / question de noob Giphy
Revenir en haut Aller en bas
meliadus75
Mendiant de Culpucier
meliadus75


Messages : 5

jon snow garde de nuit / question de noob Empty
MessageSujet: Re: jon snow garde de nuit / question de noob   jon snow garde de nuit / question de noob EmptySam 4 Mai 2019 - 13:31

merci beaucoup pour ces précisions bien instructives !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

jon snow garde de nuit / question de noob Empty
MessageSujet: Re: jon snow garde de nuit / question de noob   jon snow garde de nuit / question de noob EmptySam 4 Mai 2019 - 14:57

Et surtout, tu peux gagner un défi par 30 de STR ou par 1 de STR, ça fait toujours 1 de prise.

Donc tu as besoin de Longclaw pour le rendre intéressant.

Il est tout à fait gérable puisqu'il ne fait pas partie des decks compétitifs. Mais imho, c'est plus à cause de sa dépendance à Longclaw et donc au fait qu'il y a plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jon snow garde de nuit / question de noob Empty
MessageSujet: Re: jon snow garde de nuit / question de noob   jon snow garde de nuit / question de noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jon snow garde de nuit / question de noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow, Sex and Sun (Garde de nuit Bannière du Soleil), 35° du CF
» Question de noob mais ...
» [Question] Le Mur/L'Hiver/Gain du trait Garde de Nuit (résolu)
» Question de noob
» ma question de noob à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: