Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 VO et Vous

Aller en bas 
+2
Beren Miriel
Aekhold
6 participants

VO et vous?
On continue avec asmodee 19€ merder la transition mes l'erreur est humaine
VO et Vous Vote_lcap33%VO et Vous Vote_rcap
 33% [ 1 ]
14€5 soit 10 jour après la sortie
VO et Vous Vote_lcap0%VO et Vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15€ 2jour après la sortie USA sa vend du rêve.
VO et Vous Vote_lcap67%VO et Vous Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

VO et Vous Empty
MessageSujet: VO et Vous   VO et Vous EmptySam 18 Mai 2019 - 12:44

Je trouve qu'on est trop complaisant avec Asmodee c'est à leur niveau qu'ils ont décidé d'arrêter la VF est en plus de sa, cette bande d'escroc augmante leur prix de 40 centimes soit 19€ le chapitre.
Dire c'était que sa mais ils ont grave merder la transition du coup rupture par tout.
On commande à notre boutique et puis rupture total.
Du coup soit on attend réimpression en mode suiveurs.
Soit on se dit attend un americain paye son chapitre 13€60 si on est 10 a se regrouper sa revient à 14€5 si on veux 2 jour après sortie USA 15€.
Du coup certain diront et nos boutique partenaire ok simple désolé on est un milieu de niche du coup si un client fidèle dépose x Chapitre consigné et prend un avoir dans la boutique avec tout se qui lui arrive à prendre sur 2 moi voir un moi sa se répercutera  très bien.( keyforge, l5R, arkham, vampire, jdp, consommable)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

VO et Vous Empty
MessageSujet: Re: VO et Vous   VO et Vous EmptySam 18 Mai 2019 - 13:52

19€ le pack? Lol c’est du vol caractérisé! Ce sont les prix pratiqués à Paris?
Chez Philibert, certes ils ont augmenté le tarif, mais ils vendent le pack 15,90€...

Le vrai souci, par contre en effet, c’est la rupture de stock très rapide et le long délai de réapprovisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

VO et Vous Empty
MessageSujet: Re: VO et Vous   VO et Vous EmptySam 18 Mai 2019 - 14:56

non, chez t2j à Paris c'est 17€

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

VO et Vous Empty
MessageSujet: Re: VO et Vous   VO et Vous EmptySam 18 Mai 2019 - 17:06

J'ai acheté le C1 chez Philibert, il m'en a coûté 17,95 avec les frais de port les moins chers (mondial relay, 1 semaine pour l'avoir...)

Le Repaire du dragon à Paris m'a fait le C2 à 18

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

VO et Vous Empty
MessageSujet: Re: VO et Vous   VO et Vous EmptySam 18 Mai 2019 - 21:06

Bref c'est juste la nom distribution à se qui ne pratiquée pas la VO le faible stock d'asmodee le nom respect des petites boutiques et des petit distributeur.
Qui me fais me dire «F**** of Asmodee» j'achète directe chez Amason.com et sa vas directe chez FFG.
Si on avait un peu plus de volonté y'aurait encore la VF.
On a pas besoin d'un distributeur VO qui merde au temps avec des stock à flux tendu.
On a jouais la carte de la fidélité du coup pas d'achat je les laisse commandais dans la boutique partenaire et la rupture total comme arkham.
Du coup pour moi c'est le deuxième jeu qu'il m**** au niveau des stocks du coups je me dis est ce qu'on a besoin de pour un produit VO.
Et la réponse est Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

VO et Vous Empty
MessageSujet: Re: VO et Vous   VO et Vous EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:26

Je pense avoir lu que les USA montaient les taxes pour les choses fabriquées en Chine (Guerre commerciale de Trump).
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

VO et Vous Empty
MessageSujet: Re: VO et Vous   VO et Vous EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:10

Aekhold a écrit:
Bref c'est juste la nom distribution à se qui ne pratiquée pas la VO le faible stock d'asmodee le nom respect des petites boutiques et des petit distributeur.
Qui me fais me dire «F**** of Asmodee» j'achète directe chez Amason.com et sa vas directe chez FFG.
Si on avait un peu plus de volonté y'aurait encore la VF.
On a pas besoin d'un distributeur VO qui merde au temps avec des stock à flux tendu.
On a jouais la carte de la fidélité du coup pas d'achat je les laisse commandais dans la boutique partenaire et la rupture total comme arkham.
Du coup pour moi c'est le deuxième jeu qu'il m**** au niveau des stocks du coups je me dis est ce qu'on a besoin de pour un produit VO.
Et la réponse est Non.

Donner de l'argent à Amazon, c'est pas beaucoup mieux que d'en donner à Asmodée :/ Quitte à boycotter des boites de merde, autant le faire jusqu'au bout.
N'ayant pas trop le choix, je commande en Angleterre, le chapitre me revient aux environs de 15€, FdP compris (j'ai pas revérifié récemment, mais quand j'étais parti sur cette option, c'était le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

VO et Vous Empty
MessageSujet: Re: VO et Vous   VO et Vous EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:44

Je crois que en Angleterre sa reste Asmodée car ils ont l’Europe et si Asmodee na plus de Stock vue que les Stock sont en Angleterre Grossiste oblige y'a très peu de chance que j'en trouve avant la réimpression.
Autre raison prix raisonnable passe pas par Asmoddee et Stock 15 et plus mes donne moi un liens je vérifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

VO et Vous Empty
MessageSujet: Re: VO et Vous   VO et Vous EmptyMer 22 Mai 2019 - 9:01

https://www.bgextras.co.uk/cycle-6-king-s-landing-c369.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VO et Vous Empty
MessageSujet: Re: VO et Vous   VO et Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VO et Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, comment rangez/classez-vous vos cartes du JCE ?
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» je sais vous ne vous y attendiez pas du tout
» Vous le reconnaissez?
» Rendez vous de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: