Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août

Aller en bas 
+21
Benjen
Don Drogo
Kertanos
Azardrak
Barat de st-nazaire
Timmy
Qt, The Soulless Man
Aleesha
Loquace
PAPY WOLVI
wawan35
Ser Saimon
Black Strat
PorcoRouxo
Ptitpique
Mamouth
Inkreed
Achab
jacen
Nevevar
Argento
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:23

Quimper ça attire du monde c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 22:02

PEUT6ETRE PRESENT SI NEVE VIEN
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 0:12

il vient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 12:21

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:25

Azardrak a écrit:
J'en suis

cool ! Margaux, Piou ou d'autres angevins aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 2:28

J'en serais !
Je sais pas encore comment je viens, ni ce que je jouerais, ni même si je reconnaitrai la moindre carte jouée contre moi, mais j'en serais !
J'arriverais le samedi par contre, pour cause madame le vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 3:13

La troisième photo Argento c'est avec ou sans trucages ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 11:12

100% naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:27

Dans la foulée de Nevevar pour St Nazaire, j'annonce que le chapitre 4 sera légal pour le store !

Au maximum on misera sur le prêt de cartes, Qt et Blackstrat ont le chapitre 4 je crois, sinon proxies couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:20

Je n'ai pas le chapitre 4 et je crois que je n'aurai pas l'occasion de le récupérer avant mon départ pour la Vendée... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:26

Ah merde je pensais que tu l'avais choppé.
Blackstrat ?

On va se débrouiller en proxies sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:30

J'en serai!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:32

Super nouvelle Benjen !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 1:06

cheers

Précisions sur le déroulement de la journée :

-début des rondes ( x5) à 14h30

- fin des rondes à 20h-20h30

- repas sur place ( pizza )

- début des tops vers 22h

Comme l'an passé on aura un Top 8 classique ( avec la dotation de 4 tapis) , mais aussi 2 tops de "classement" menés en parallèle (avec 1 tapis par gagnant) : le Top Donjon Rouge ( pour les joueurs classés de la 9ème à la16ème place ) , et le Top Culpucier ( pour les joueurs classés de la 17 ème à la 24ème place ) .

- fin du tournoi vers 1h


Je peux héberger pas mal de gens le samedi soir mais il faudra amener quelques duvets , matelas , et tentes si possible . Hébergement possible dès le vendredi soir mais réservé aux gens les plus éloignés.

Je vais créer un post spécifique pour l'hébergement . Wink

Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:09

Qt, The Soulless Man a écrit:
Je n'ai pas le chapitre 4 et je crois que je n'aurai pas l'occasion de le récupérer avant mon départ pour la Vendée... Désolé

Oups, loupé ton message... j'ai tous les les chapitres, pas de souci pour te prêter des cartes. Tu sais desquelles tu aurais besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Loquace
Vaurien de Port-Réal
Loquace


Messages : 25
Age : 29

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:12

est ce qu'un joueur en plus enfin une joueuse c'est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:40

@Blackstrat

Est ce que tu  pourrais éventuellement embarquer carrément les chapitres 1 à 4 avec toi pour dépanner  ?  

Si c'est trop galère  ( chapitres déjà dispatchés, encombrement ),je me permettrai de te faire une liste de cartes qui risquent d'être prisées  ( at the gates, agenda ombre,etc. ..).

Je te MP pour des demandes plus perso!

J'invite tout le monde à faire ses demandes de cartes ( ici ou en mp ,à moi ou blackstrat )le plus tôt possible cette semaine.

@ Loquace

Avec plaisir ! !

Aucune limite de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Inkreed
Joueur de la Rue de l'Argent
Inkreed


Messages : 97
Age : 31

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:58

Salut tous le monde, je n'ai pas donné signe de vie pendant un moment, mais j'ai aussi les chapitres t'en convoité du cycle 6 ainsi que la deluxe baratheon pour ceux en galère ! J'emmènerai les 2 classeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loquace
Vaurien de Port-Réal
Loquace


Messages : 25
Age : 29

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:33

Si il y a besoin j ai également la deluxe barath et les chapitres 1/2 du cycle si certains en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:51

Argento a écrit:
@Blackstrat

Est ce que tu  pourrais éventuellement embarquer carrément les chapitres 1 à 4 avec toi pour dépanner  ?  

Si c'est trop galère  ( chapitres déjà dispatchés, encombrement ),je me permettrai de te faire une liste de cartes qui risquent d'être prisées  ( at the gates, agenda ombre,etc. ..).

Je te MP pour des demandes plus perso!

J'invite tout le monde à faire ses demandes de cartes ( ici ou en mp ,à moi ou blackstrat )le plus tôt possible cette semaine.


Excepté le dernier chapitre Beneath The Red Keep qui est encore dans sa boite, j'ai rangé tous les autres chapitres, ainsi que la deluxe Baratheon dans des classeurs. Sachant que je range chaque maison dans son classeur individuel, plus un pour les plots et un autre pour les neutres ça doit nous en faire 10. Ca prend quand même un peu de place! mais si ça peut dépanner, je devrais pouvoir ramener tout ce bazar dans le coffre de la voiture.
Pour ceux qui savent ce dont ils ont besoin, c'est quand même mieux de réserver à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:29

Oui tenmerde pas à tout ramener ! Même chose pour Inkreed ( à fortiori en train).

Prenez les chapitres non "ouverts" si possible, pour le reste aux gens de faire leur demande cette semaine, et le plus tôt sera le mieux.

Merci encore les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Inkreed
Joueur de la Rue de l'Argent
Inkreed


Messages : 97
Age : 31

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:51

Pas de problème, je me tiens au courant le plus possible, attention cependant je quitte mon domicile le 31 juillet, donc il vous reste 2 jours pour me faire parvenir vos besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:03

Je crée un post dédié pour l'hébergement et le prêt de cartes .
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 2:49

Je réécrit ici au cas où, s'il y a des nazairiens qui viennent samedi matin à Quimper et qui ont de la place dans leur voiture, je suis preneur !
La même pour le retour dimanche aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:41

Pas de joueurs Barath à l'horizon ? ?!!

J'avais pourtant des lots dédiés. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août    [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quimper] SC Remue-méninges - samedi 3 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quimper] SC Remue-méninges - samedi 14 avril 2018
» [Quimper] tournoi de joute - vendredi 11 août
» [Quimper] Tournoi de mêlée - vendredi 12 aôut 2016
» [Quimper] Tournoi de Joute - samedi 16 février
» [Quimper] store championship 2017 - samedi 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Stores-
Sauter vers: