Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victarion/Prince that was promissed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion/Prince that was promissed Empty
MessageSujet: Victarion/Prince that was promissed   Victarion/Prince that was promissed EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:19

Coucou les poulpes

Je me demandais si certains d'entre vous avait déjà essayé le nouvel agenda, notamment avec nos bons gros tonneaux comme Victarion.

Perso je trouve qu'en GJ, sur le papier, ça parait excellent, parce qu'on peut jouer :

Asha
Balon
Victarion
Euron

En mixant les versions et en s'adaptant à chaque match-up (Bon ok, je dis pas qu'il faut jouer une version de chaque pour ceux qui en ont 3, mais Typiquement Euron 6 est cool vs Rush, Euron 7 est atroce vs Barath, Balon 6 et Balon 7 sont complémentaires sans jamais être useless,...)

Perso j'imagine clairement le deck axé autour de Victarion 7 et la race de bateaux avec littlebird, relentless assaut, support from harlaw, la couronne pillage,...en mode combo-voltron.

Sinon, en bonus, je joue de plus en plus souvent "Steel Rain" avec les decks à lieux car pouvoir échanger Silence + bateau rafistolé pour maiden's bane + GK entre 2 défis c'est vraiment fun, surtout que l'inclinaison du coup est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Victarion/Prince that was promissed Empty
MessageSujet: Re: Victarion/Prince that was promissed   Victarion/Prince that was promissed EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:40

J'ai essayé une version avec Euron en prince. Je jouais 2 versions d'Euron KotI (pour optimiser les chances de l'avoir rapidement) et une version Euron CS.

L'idée étant de jouer la version deluxe pour poser le Silence, puis de le remplacer par la version CS et optimiser son renom dans trois défis.

Pour le switch, Old Grey Gull est excellent, car ainsi, la version deluxe devient un doublon. Ensuite, on peut faire mumuse avec plein de Nightflyers pour nourrir la défausse adverse de lieu (en en sortant un de l'ombre, puis en jouant Nothing Burns pour le défausser ou Steel Rain pour le remplacer par Iron Gates pour en ressortir un autre de l'ombre...)

Mais ton idée avec Victarion 7 est pas mal aussi.

Le problème (comme partout ailleurs), c'est que si le prince se fait gérer, ben c'est tout de suite plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victarion/Prince that was promissed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Greyjoy :: Discussions-
Sauter vers: