Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée

Aller en bas 
+4
Lannistark
Katagena
Djokovic
Aekhold
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:43

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée 0852828

Il ne peut en rester qu'un .

Le Trône de Fer , le seul jeu qui compte.

Bon simple je suis descendant des Roi d'Ecosse en plus d'être un fan absolu de Stark comme quoi j'ai pas raté ma vocation !

Y en a qui sont descendants de Gengys Khan et qui ont pour faction préférée les Martell , ils ont un peu manqué leur vocation (targaryen dothraki ça l'aurait fait un peu plus)  c'est pour ça que je tairai leur nom. Laughing  

Pour tout cela,  je vous propose de rendre hommage aux guerriers écossais et  comme à Highlander ,  vérifier quel guerrier restera debout en dernier dans le Conflans de Cergy !

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Chateau-film1


Date : Samedi 2 Novembre 2019

Organisateur: Aekhold et Gorolivier.

Adresse : Maison de Quartier des Linandes - Place des Linandes - 95000 Cergy

Début du tournoi : 9h00  ( rdv 8h30)

Format : JOUTE ( 6 rondes + Top )

Légalité des cartes : A déterminer

FAQ : https://thronesdb.com/faq#Joust_Restricted_List

PAS DE DECKLIST

(proxies autorisées mais prêt de cartes recommandé )



PAF : 10 euros

https://www.billetweb.fr/tournoi-cartes-game-of-thrones

Dotations : A déterminer en fonction des lots que je peux récupérer ( kits ) , en plus des lots made-in le légendaire Aekhold.
Challenge lots légendaires.
A clash of kings Baratheon légendaire.
Rend hommage à nos glorieux Baratheon Idf.
Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Img_2029
4 des plus prestigieux débuteront avec une bannière roi au delà du mur, marche sur winterfell et rescapés de la nera ( a finir)
Si il vont en top il garde leur bannière sinon le joueur qui les éliminés de la possibilité des tops remporte la bannière.

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Img_2030
Chaque fois qu'un joueur bas un porte bannière Baratheon il gagne un jeton banni de la lumière ou agenda shadow
Le joueur qui bas le dernier ou qui est le dernier en top reçoit les pouvoir Stanis.
Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Img_2028
A Game of thrones rend hommage au top 8 de Mêler
A débloquer en fonction du nombre débloquer Preston Grenfield.
Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Img_2031
Si des absents on complétera avec la crème de la crème Lannister.
Chaque fois qu'un kingsquard et battu son adversaire remporte un jeton livre Blanc qui à office a être jouer comme un augmantateur de force.
Celui qui iras le plus loins remportera 15 pouvoir le livre Blancs ou le dernier à vaincre un kingsguard (le meilleur des kingsguard repartiras avec sa fig de kingsguard)
A fire and blood rend hommage au CF de joute de l'année dernière les joueurs targ les plus en vue compléteront.
Si vous battez un joueur targ Nommé on gagne un jeton Burn et lots de 15 pouvoir fire and Blood pour celui qui vas le plus loins ou qui battera le dernier.
A Dance of the Dragon rend hommage au prince de paris, et autre Roi de westeros.
Quand joueur de la famille royale se fais battre le joueur remporte un jeton kingslapper qui sert juste à énervé ton adversaire si tu lui bach son perso vedette.
Celui qui élimine un Roi reçoit un jeton kingslayer et le dernier tueur de roi gagne un Jaime Lannister fig.
Le gagnant de cette lutte de Roi remporte 15 pouvoir dance of the Dragon.
Respect de l'étiquette: si vous retrouvez éliminé par un membre de la Famille Royal exemple QT il ne vous prends rien Aekhold fais des lots prestigieux pour se genre de manifestation globale et vous êtes des chevaliers errants ou garde royale les laisser gagner c'est juste respecter l'étiquette selon la tradition du Moyenne âge.(voir film chevalier etc)








A la fin des rondes vers 17-18h , les joueurs éliminés pourront s'amuser avec d'autres jeux mis à disposition (  saint seya, love letters, Vampire ou keyforge).

Fin de la Manifestation 21h.


Le lendemain , AGOT jeu de figurines pour les passionnés.



Inscrits :

- Aekhold


Intéressés :




Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée 2727162918


Dernière édition par Aekhold le Mer 2 Oct 2019 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:37

Quelqu'un a compris quelque chose? J'ai beau le relire en boucle, j'ai rien pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:53

Depuis le temps que j'attendais un événement qui me ferait revenir. Merci mon Schlingue. Je reviendrai pas ^^

Mais inscris moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMar 30 Juil 2019 - 22:02

Inscris Amorth aussi. Je l'ai convaincu. J'appelle Maekar
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 4:21

C'est quand même pas compliqué t'es à 0_3 vas faire du keyforge ou Jdp tu t'es fais décapiter les jeunes, ils comprennent pas le sens de Highlanders c'est si vieux que sa.lol
Ensuite les joueurs qui passe pas les top se rabbate sur Vampire ou voir plus hauts c'est un jeu de cartes il paraît.lol

Des le débuts j'aurais du dire le mots Drop mais sa rien à avoir avec le Nord. Razz

Sinon je suis entrain de regarder avec Argento pour une moitié de kit régionaux si j'arrive pas à l'avoir on se reportera sur un kit grand hall ou autres.
Plus fan made bisounours ou petit poney au verso pour le second degré et deck de poète.
Je peu déjà vous dire que j'ai fais des petits coeur Stanis pour les baratheon sa sera juste un truc de tueur quand j'aurais fais le verso complètement décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:24

pale scratch
Aekhold, pour les annonces de tournois, essaie de te faire aider pour les rédiger; ça attirerait surement plus de monde. Là, ça ne donne pas vraiment envie...

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:26

Bah je ne suis pas d'accord. Perso c'est super intriguant.

J'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:26

Tu rigoles Lannistark ? Même Kata est déjà inscrit

EDIT : grillé

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:50

zetes des trolls, ça n'aide pas.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 10:01

Si t'as un conseil innovant, qui change fondamentalement les conseils déjà donnés, n'hésite pas Lannsitark Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 10:04

Moi j'avais proposé de le ban il y a plusieurs années. J'attends toujours une autre proposition.

Rassure moi Lannistark : tu seras bien à ce tournoi? C'est pas le tout de se moquer. Mais faut sincrire auxi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 10:33

Katagena a écrit:

Rassure moi Lannistark : tu seras bien à ce tournoi? C'est pas le tout de se moquer. Mais faut sincrire auxi
même si le challenge d'affronter les légendes déjà inscrites me tente bien, je ne pense pas venir car le format "highlander des jeux" ne me motive pas (Si j'ai bien compris, si on est moins de 16, ce sera un tournoi L5R (??), et pour ceux qui ne sont pas polyvalents, on pourra mater les tops, faire du Keyforge ou autre. bof).
Katagena, et si tu venais au CF plutot?

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 11:19

Non parce que je veux être ambidextre et avoir un mars. Et ça le CF ne le propose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:02

Ta pas bien compris la formule le bute d'un Open c'est de participer à un tournoi Majeur soit Trône de fer soit L5R.
Ensuite il y'a des activités annexe qui sont proposés au joueurs se sont fait éliminé pour pas qu'il continue de se faire bacher et se faire chier.
Je mais l'accens sur le Drop=higlanders pour qu'il se dise tient je vais pas faire les tops je vais faire un jdp proposé ou un petit tournoi packet scellé de keygorge.
Le bute des activités qui gravite au tour du tournoi ne sont pas là pour ajouter de la complexité elle son juste là pour vous permettre de tester autre chose.
En plus de sa c'est pas moi qui m'occuorais des stand annexe et des activités proposées.
Au dernières nouvelles vous êtes tous majeur et vacciné si vous drops vous êtes libre de faire les activités qui vous plaise.
Sinon pour la moitié du kit régional faudrait qu'on soit au moins 32 ou 24 enfin sa motivera les gens extérieurs à l'IDF.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:09

32... ou 24... hum. Ça paraît logique. Je te suis kokold
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:25

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Img_2028
Voilà les petits coeurs de Stanis Forme de coeur 12mm donc pas gros je vais en faire des Doubles face.(coeur complet verso bisounours et petit poney)
Je préfère avoir la moitié d'un kit régional et demander a des joueurs idf de racheter des tapis pour rentré dans les frais que un grand hall simple tout se qui on participé au CF de mêler et au grand hall de leur vile en on au moins 6 après le CF de joute ils en auront au moins 9.

Du coup pour être Crus sa fera bander personne les Grand hall en lots si je veux attirer des joueurs extérieur à l'IdF j'ai que deux arguments de vente «le légendaire Aekhold et les T shirt Rose» et la moitié d'un kits Régional et le fan made»
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:51

Oh oui tu es légendaire 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:33

Vue que le président de mon association ma demandée dans un souci de clarté et de visibilité de faire le trie.

Il y'aura bien des activités autre proposée mais un seul tournoi de Trône de fer vue que L5R me branche pas trop en se moment et qu'ils ont même pas répondu ne serait ce pour Troll on oublie.

Du coup j'ai la place pour 80 joueurs si vous voulez faire une activité autre entre 14h et 22h me mp mais sa sera ludique et nom un tournoi.
Note que notre revendeur le trollà2têtes passera et que y'aura des achats possibles sur des truc de Noêl et que vue que saint seya Asguard sera sortie le 31 Octobre sa sera un achats qui devrait bien cartonné (moi le premier crier à tu tête par les météores de pégase ou par les flammes du Phoenix non je kiffe) cheers

Le seul tournoi Trône de fer.
voilà des projet en plan B ou peuvent être rajoutée
Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée AeVQCw

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Iibq

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Cdnn

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée NdZHGE

Bon dans la version deluxe que j'avais imaginée sa aurait était un joueur repart au choix de sa faction et au choix du classement avec sa carte faction de son Loup favoris (pour les Stark) avec les pouvoir loups de son loups favoris identique et ensuite avec 3 carte full art du perso associer en full art.
Exemple carte maison vent gris repart avec des pouvoir vents gris et repart avec Robb Stark full art.
si on joue Stark et on est pas classée on repart avec 3 "i am no One full art sachant qu'on peu repartir avec un autre de la famille qui à pas son loup si on trouve sa encombrant Eddard et Catelyn.
mais bon sa m'oblige à mettre la paf à 20€
Donc 10€ et le kits régional sa me vas aussi sur tout que dans la psychologie des joueurs de tournois y'a que les cartes qui compte et pour les lots ta le truc du dernier CF ou des world sa pourrais une merde en plastique psychologiquement il serait conditionné pour la sortir.
tu pourrais leur dire que sait le truc d'Aekhold et que seulement 5 personne dans le monde l'on et que y'a trés peu de chance que d'autre l'on sa rentre pas en ligne de compte pour eux des goodise sa reste des goodise même si c'est de la merde en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:01

C'est combien la paf pour le tournoi saint seya?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:01

Que vous jouez à saint seya, love letters, Vampire ou keyforge c'est gratuit.
Ne vous en coûtera que la paf de trône de fer et les éventuelles achats chez notre revendeur qui sera là lors de la manifestation donc réservé des éventuelles boîtes chez notre revendeur ou bousters.
La participation à 10€ couvre café illimité jus d'orange du matin tend que y'en a thé illimité et l'amortissement du demi kit régional.
Le midi y'a un Macdo à 5min kfc de même, deux pizzeria, un Grec et 2 boulangerie et un leaderprice et deux épiceries.
Donc faite votre choix.
Toomagic ma dit que sa serait pas très diététique, mais deux autres personne mon dit que le gras c'est la vie et qu'on doit pas chercher à faire des régimes en tournoi.
Bon si sa se passe bien sur ce tournoi je ferais des lasagnes maison lors de la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:25

C'est combien les lasagnes? J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:10

Souvenirs, souvenirs!

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:20

Qui avait réalisé ce chef d'œuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:42

Bias. A l'époque où 90% du forum pensait que la légende était un fake. Jusqu'au jour où on l'a vu à un tournoi. Le choc!

Bias, chef d'oeuvre. Merci.

EDIT: j'ai failli pleurer en le re regardant à l'instant. "On a ptet retrouvé Diana" ptdr Laughing C'est parfait. C'est le GoT qu'on aime 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:43

Annonce mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty
MessageSujet: Re: Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée   Open " Highlander" -  Cergy - samedi  2 Novembre annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open " Highlander" - Cergy - samedi 2 Novembre annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cergy] le Mercredi 14 Novembre Chez Mika
» {Open} Open de Paris les 8 et 9 novembre 2014 - Inscriptions
» Open de Paris les 8 et 9 novembre - Les Pré-inscriptions !
» Bruxelles: Open de Belgique (24 novembre 2012)
» [Open de Lyon 28-29 Novembre] - Annonce et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Opens-
Sauter vers: