Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE

Aller en bas 
+24
TTC
Flying Panda
SadYear
Timmy
Comm
Gabryel
PorcoRouxo
Archtilt
wawan35
Valnitrik
Aleesha
Alex, fripouille gitane
Khryss
Toomagic
Vince
Mog
ErgMachaon
Lannistark
krakowsky
zack
rowandra
Laplante
Achab
Argento
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:45

Je présent!

Plutôt pars rapport aux factions de prédilection.

_________________
Chauffeur officiel de Lyon

Ambassadeur de la chèvre

Président de l'association Rhône de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:48

Dis le mec qui affiche une faction neutre sur le fofo ^^,
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 14:54

Ça m’intéresse pas mal. Si je dois participer ce serait bien sur AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 51616898 ou AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 687644197 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:54

Bon, au final on est 16 à vouloir participer dont 1 remplaçant.

C'est le vote par faction qui la emporté, comment nous organisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:22

Je voulais encore laisser le sondage ouvert quelques jours, jusqu'à mercredi on va dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:43

Moi je me sors du projet.

Les decklists fixes (même si, potentiellement, elles ne seront pas connues), c'est contraire à la manière dont j'aime procéder, moi qui ne sais pas ne pas tester de nouvelles cartes d'un jour à l'autre.

Je vous suivrai avec attention !

Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:54

Les decklistes fixes c'est chiant mais faut penser qu'on a le droit à 2 exemplaires de chaque agenda maximum par équipe. Si une personne veut changer de deck, ça peut forcer les autres à s'adapter et à nouveau build alors qu'ils ne veulent pas changer.
Mais on est d'accord, si ça peut changer c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:17

En reprenant le fil de la discussion sur Facebook, l'orga semble avoir abandonné l'idée de la limite sur les agendas.
Et il n'a pas encore tranché sur le reste qui a généré pas mal de discussions : listes fixes avant le tournoi ou modifiables, publiées ou pas , etc ....
Beaucoup d'incertitude encore.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:30

Oui je pense qu'on a été pas mal convaincant sur ce coup là, à la fin il avait l'air de voir à quel point c'était plus simple pour lui et plus bénéfique pour le jeu si on partait sur decklist modifiable entre chaque ronde, agenda compris.

Après si tu veux te retirer Gabryel, ça nous donne plus de chances de win, c'est pas plus mal 16 .

PS : Faction fixe par joueur quand même hein, sinon ça perd un peu de son intérêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:13

Du coup la 9eme personne aussi garde sa faction ? On aura toujours la même doublette ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:14

Laplante a écrit:

Après si tu veux te retirer Gabryel, ça nous donne plus de chances de win, c'est pas plus mal 16 .


Tu veux dire : pour désigner qui participera ? Ou durant le tournoi ? 16

Dans les deux cas, c'est pas faux 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:17

Faudra décider aussi,  après la FAQ, de quelle faction on double.

Entre  Stark et Greyjoy sans doute non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:35

Si la FAQ oublie Kos je dirais plutôt doubler Tyrell :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:29

Euh... lol

Et sachant que ça whine plus sur KoSh un peu partout que sur Stark, ça m'étonnerait pas que t'ait pas de soucis à te faire anyway.
Je le sens vraiment gros comme une maison que Stark va passer la RL pépouze mais que KoSh va prendre une merde alors qu'exposed duplicity est même pas sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:24

C’est France que ça whine autant (on dirait SoB Rolling Eyes ) je serai surpris quand même, ce serait vraiment anticipé.

Sinon, Aneil mets le formulaire d’ins En ligne ce week end ... va falloir faire vite pour départager tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 7:22

Y aurait moyen pour les non utilisateurs de fb d'avoir un récap de la périodicité/dates des games?

ça reste un truc super important pour s'engager quand même :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:02

Personne n'a ces infos achab, en tout cas c'était le cas hier.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:09

@Achab : tu penses vraiment qu'on va pas transmettre ces infos dès qu'elles sont dispos sur le forum ?..
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:49

En tant qu'étourdi je me méfie des étourdis, surtout avec des infos multisupport, stou Wink


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:53

J'ai refait le point FACEBOOK

Aneil Seetharam  

" it’s not up yet, the form will need your decks also so please have those ready also, if a RL comes out you can resubmit new info."

" Putting it together for this weekend"

Bref les choses ne sont pas encore certaines mais il semble quand même qu'on se dirige vers des listes bloquées ( et communiquées à l'orga) avant le tournoi  , sans qu'on sache si elles seront rendues publiques ou pas .

Du  coup faut pas perdre de temps , si on veut inscrire l'équipe et communiquer les decks dans les  prochains jours .

Les candidatures pour l'équipe de France et le sondage étant lancés depuis 1 semaine ,on peut  considérer que c'est clos je pense , et c'est la désignation par faction de prédilection qui a été choisie, mais comme on pas bcp de candidats excédentaires, ça va pas signifier grand chose.

Pour avancer je verrai bien l'équipe comme cela ( avec Stark x2 car c'est ultra polyvalent et peut être moins exposé à la prochaine RL)  :

-  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 3778463278   Lannistark   ( remplaçant : Laplante)

  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 3778463278    Wawan  (  remplaçant : Laplante )

-   AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 1805188541  Laplante   (remplaçant : Achab)

-  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 2290005578  Alex ( remplaçant : Krakowsky)

-  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 1290237293  Achab ( remplaçant : Krakowsky)

-  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 3667449312 Zack / Rowandra

-  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 4115617336  Valnitrik/ Khryss

-  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 2677654319  Archtilt / Porcorouxo

-  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 1892085190 Mog / Aleesha


Pour les doubles affectation par faction ( en  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 2663746263 , AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 2892268364 , AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 687644197 , AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 51616898 ), je propose que les joueurs alternent 1 match sur 2 ( sachant qu'ils devront se mettre d'accord cependant sur une liste commune ) .

On a donc 4 binômes , 5 titulaires uniques et 1 remplaçant ( Krakow, c'était sa demande).

Je me mets à l'écart et vous propose d'être coach .

Cela vous convient ?


Dernière édition par Argento le Jeu 12 Sep 2019 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:40

Je trouve ça pas mal ça permet de s'arranger également au niveau des horaires si on est pas dispo par exemple.
C'est une bonne idée !
Moi je suis je suis en dessous de vous en niveau donc je m'adapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:07

Perso ok, par contre liste bloquée va falloir qu'on en cause entre nous niveau méta à venir !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:07

On est sûr que c'est Legit avec ce que veut faire Aneil ?

Si c'est le cas ça me va hein, no probs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:15

S'il y a besoin, je peux être remplaçant de n'importe quelle faction (derrière Krakow).
En cas de coup dur, j'peux dépanner, mais donc pas jouer le même deck pendant 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:24

Laplante a écrit:
On est sûr que c'est Legit avec ce que veut faire Aneil ?

Si c'est le cas ça me va hein, no probs.

Lui il veut 9 titulaires et 5 remplaçants , dont on lui donnera ça , et après on fait notre popote je pense .

En tout cas je l'ai interprété comme ça .

On donnera 9 noms de titulaires par faction qui feront le premier match , et après on va gérer notre effectif . Razz

Mais on ne pourra pas rajouter des joueurs en cours de tournoi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGOT WORLD CUP 2020 : La team FRANCE
» [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre
» App agot ?
» Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?
» AGOT en 8 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: