Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Ronde 4 - France - Royaume Uni

Aller en bas 
+15
Don Drogo
wawan35
Alex, fripouille gitane
Utilisateur
Flying Panda
zack
PorcoRouxo
Achab
Lannistark
Comm
Aleesha
Khryss
Mog
rowandra
Argento
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:56

Ma game va démarrer
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:42

alors autant j'ai de la chatte de revoir varys T1, autant les topdecks qu'il m'enchaine depuis 3 tours c'est un scandale mais wtf....
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:42

le top deck bob + azor ahai c'est insane
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:47

omg cte déchatte. Franchement là, tu pouvais pas espérer pire.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:49

hmm il finissait forcément ce tour ci quoi qu'il advienne ? parce que il pouvait pas faire tous ses challenge si tu aréo un mec non ?

Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:49

Ah ya le sans op en mil que j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:52

+ un r'hlorr bicone histoire d'être sur de passer bobby quoi... le tout posé à la tune près.
Après calcul il passe le défi pow à la force près (cressen + bobby contre begging bro + starfall/axe)... ce qui lui fait monter à 15 pile... Shocked

Et après réflexion je fait n'imp en recrutement, je m'en rend compte 2-3 actions trop tard... j'ai un southron en main, je peux lui péter une icone de bobby et le remonter... mais ça me m'aurait niqué tout mon tour à 2 de claim, sans que je puisse poser mes ports pour augmenter ma réserve... j’aurai été très mal sur le kitn qui aurait probablement suivi.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:56

Aleesha a écrit:
Ah ya le sans op en mil que j'ai zappé

Je suis obligé de SCB meli avec son sceau de la main, et le prob c'est qu'avec le r'hlorr qu'il pose il fait FORCEMENT 2 défi avec bobby dont le pow que je ne peux pas bloquer. Areo n'y aurait rien changé, il aurait comme une SCB bloqué un des 3 défis de bobby mais c'est pas suffisant.

C'est dommage je la sentais vraiment bien après le topdeck varys T1...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 23:22

bon, ok, on peut rentrer chez nous !

par contre, super game Alex, vraiment interessant à suivre

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 23:24

Big up aux Faithless Men Rowandra et Flying Panda : ils voient le recrutement d'Alex sur le dernier tour (une KR et un Scouting Vessel), et ils se barrent direct sans même regarder les défis, genre "ouais, bon, le mec est dead..."


Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 23:27

Bon bha voilà, j'ai bien perdu. Quelques missplays au début, je joue plus ce deck depuis un moment, le temps de se remettre dans le bain, ça m'a pris deux tours.
Puis je trouve pas de second personnage pour empêcher son marched sur ma Asha doublonnée, il pouvait rien lui faire, je pense que j'aurais pu gérer jusqu'à la fin avec ses tutors. 2 tours à vide à cause de mauvaises draws, mais tant pis ça arrive, j'ai tout donné les gars, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:41

bien battu les mecs ! Wink

faut essayer de finir cette ronde avec fierté , et aller gagner la dernière ronde pour l'honneur !! Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:38

Dommage les gars.

Vous rentrez pas broucouilles : 1 victoire, c'est quand même cool. Very Happy

Par contre, niveau motivation, c'était top ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:44

Il reste une manche pour doubler notre nombre de victoires. Very Happy

_________________
Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 10:11

Et mine de rien on prends une défaite mais beaucoup de game ont été jouées à pas tant de choses que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 10:13

Oui, je suis super heureux de l'ambiance et du soutien, même si la perf n'est pas là (ce coup-ci)

Go doubler la mise comme dit Mog ! Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 10:55

je vais faire au mieux pour continuer notre track record ce soir, comptez sur moi Very Happy

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:12

Je win de mon coté, j'ai apperçu Zack scout un peu, t'as game est déjà fini ou tu attends ton adversaire Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:13

finalement, on commence maintenant

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:34

Je joue demain à 19h30 heure française --> miroir de NW SOB en vue

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:22

belle partie, mais je perds T9. La partie se resume en 2 Doran's Game, le deuxième que lui fait gagner 8 points...

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:23

Ma game va commencer, mdp : "stannis"

Edit: j'ai gagné, mon adversaire a concédé début T3.
Je setup Qhorin et un cellier (sachant qu'il n'a pas Marched to the wall) + j'ai Yoren en main.
T1: je lui vole un ranger à 6For en mil + une dague --> je passe le SOB + Qhorin.
T2: il fait Valar D, j'envoie au mur, il fait rien du tour.
T3: je le laisse premier, il me prend un perso avec Yoren, que je lui reprend aussitôt avec le deuxième Yoren que j'avais en main...

Allez on sauve l'honneur sur la dernière ronde!

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:08

Bien joué khryss !

Défaite 6 à 3 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:15

En fait on aurait dû inscrire Khryss uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:17

Flying Panda a écrit:
En fait on aurait dû inscrire Khryss uniquement.

Lol, au moins j'ai mon deck pour Stahleck!

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde 4 - France - Royaume Uni
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Royaume-Uni]
» Condamné par le royaume.
» Soutien du royaume
» Soutien du royaume
» "le coeur du royaume"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: