Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020

Aller en bas 
+20
Lannistark
Benjen
Hyoux
Djokovic
Soulvicky
Qt, The Soulless Man
zack
Arutho
Mamouth
yopyop
Gabryel
Barat de st-nazaire
Gusteau
LeVeilleur
PorcoRouxo
Timmy
Aleesha
Mog
Argento
Ptitpique
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 10:57

Merci à tous d'être venu !

Super Weekend !

Toutes mes félicitations à Aleesha !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:34

Merci à tous pour ce top week end, ça m'a vraiment donné envie de revenir jouer plus souvent !

Ptit Pique en MVP pour l'orga et l'accueil de 6 boulets chez lui. J'espère que tes relations avec les voisins sont toujours correctes...

Derrière lui :la boutique hyper confo et son gerant; AleSSandro aka Mini-QT qui casse des Bouches au sabre laser à 23h dans les rues de Brest et les 12 Kg de crêpes...

Bisous au caramel boeur salé à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:56

Un nouveau weekend énorme (je parle de tous les à-côtés parce que niveau "niveau de jeu" j'ai rarement été aussi mauvais, j'avais l'impression d'avoir été entraîné par Hyoux, à croire que l'air brestois ne me réussit pas confused confused confused).

Encore merci à tous pour l'accueil fait à Mini-Qt qui a déjà hâte de m'accompagner au prochain tournoi (probablement Caen...) et en particulier à Ptitpique pour l'orga, à Mick pour l'accueil cinq étoiles à la boutique et pour le petit lot pour Alessandro qui trône déjà sur son bureau et enfin à Aleesha, Julie et Arlette pour l'accueil aux petits oignons avec sandwiches faits maison en prime.

GG à Aleesha (et à Djoko scratch scratch scratch),

Et hâte d'être au prochain tournoi (en espérant avoir réappris à jouer d'ici là ou que jousting me fasse affronter Hyoux).
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:17

Pareil que Qt, je mets de côté le niveau de jeu dégueulasse pour dire que ce week-end était génial, des voyages en voiture #ComédiesMusicales à l'ambiance champêtre marqué par les mooves de folie de Hyoux, les courses effrénées du petit Qt et les 2-3 crêpes mangées ici et là 16

Un grand merci à Ptitpique pour l'accueil à domicile et Mick pour celui dans cette belle boutique spacieuse. C'était parfait.

Et enfin, merci (et désolé) à mes camarades et néanmoins toujours amis pour les trajets en voiture et l'ambiance festive à 2h du matin dimanche (chanter avec Djokovic quand on est au lit et attiser la peur de voisins potentiellement bougons, cela n'a pas de prix 16 )

Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 15:33

Je me joins aux louanges générales, ce week-end fut vraiment top. On vient pour du Trône de Fer, mais comme à chaque fois, le meilleur reste les à-côtés et les gens qu'on rencontre.

Un grand merci à Ptipique pour l'hébergement et le tournoi (merci au gérant de la boutique, top également) et pardon à mes adversaires de première ronde de mêlée pour avoir bien rager à la table Razz (Mais c'est de la faute de YopYop, il joue son deck de joute avec toutes les cartes que je déteste : ward, le mur à 6, Yoren à 6, bound for the wall, main froide... Il m'aurait sorti un craven j'aurai flip table !!  bounce )

Merci également de nous avoir emmené à la crêperie. Dire que je trouvais les crêperies bretonnes parisiennes près de Montparnasse très bonnes... I was so wrong [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 3368422889

Un grand merci également à Djoko pour le transport en voiture... malgré les comédies musicales à fond (bon en vrai il n'y a que Mozart et les Dix Commandements que j'ai moins appréciées) !! J'ai noté également plein d'extrait de dialogues échangés, mais je confirme que les règles de ce forum study  m'empêchent de les poster ici sous peine de bannissement pour non respect desdites règles !  16  Very Happy

Rendez-vous sans faute pour le prochain tournoi de l'Ouest, à Caen !!
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:09

C'est mon tour de remercier tout le monde pour ce super week end !

Merci à Djoko, Gabriel et Arutho pour le super voyage aller (au retour, je dois avouer que j'étais un peu plus HS)
Merci à Ptipique pour l'hébergement, à Hyoux et Timmy pour les soirées jds (heureusement qu'Arutho avait amené Time Bomb et Insider). Petit spoiler Ptipique est tjs rouge, ne lui faite jamais confiance ! Razz
Un super tournoi et une partie de mélée dont je me souviendrai longtemps (ralala le bound sur Djoko qui fail à choper un Robert ou un Stannis...)
Et ne parlons pas de la nourriture... non n'en parlons pas.

Bref un super week end, vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:35

Merci à vous d'avoir pris la route pour venir gonfler nos rangs et avoir permis en ces temps troublés de faire un tournoi très respectable ! Wink

c'était vraiment cool de vous voir tous à Brest , et je suis reparti du tournoi , comme toujours , mais plus assez souvent, avec une envie folle de rejouer , builder , etc etc

L'est bon ce jeu encore ... study

J'étais bien triste de ne pas vous accompagner au resto ... car il est de notoriété publique que les fins de soirée à Recouvrance sont toujours propices aux mythes et légendes ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:31

A mon tour de clôturer les remerciements de la Cergy mobile, c'était vraiment un week-end génial, du début à la fin. Merci à Ptipique pour son accueil et à Mick pour sa boutique qui était niquel pour jouer.

En ce qui concerne le tournoi, j'ai pris mon pied comme ya pas, je regrette pas de pas être venu en barath wolf (sisi je vous promets).
Un grand bravo à Qt pour avoir laissé son fils faire le tournoi à sa place, il a encore des progrès à faire mais les bases sont là (quoi, c'est pas son fils qui jouait? scratch )
Un grand merci aussi à tous mes adversaires, spécial dédicace à Hyoux contre qui je suis à 0-6 au niveau des rencontres mais j'ai compris pourquoi ce week-end, t'inquiètes pas mon pote, je dévoile pas ta secret tech ^^
A Mammouth aussi avec qui j'ai fait 2 belles rencontres, la deuxième était vraiment tendue et intéressante, je veux une revanche ^^
A Arutho, bon c'est un classico maintenant nos affrontements, il se passe toujours quelque chose dans nos games, celle-là t'as été un gentleman de me la donner car j'étais vraiment mal dans la game 16
Aux autres que j'oublie, Porco, YopYop, Ptipique, c'était cool de vous affronter.

Quant à la mêlée du lendemain, quoi dire d'autre qu'il faudrait restreindre Robert car c'est vraiment trop fort (quoi c'est déjà le cas?!). Des trucs magiques se sont passés lors des 2 games, du bound de yopyop qui ne choppe ni bob, ni stannis chez moi, à Arutho qui me donne la win à la première table...

Et que dire des crêpes...
On se donne rdv à Caen au mois de mars

Pour info, si certains sont intéressé pour écouter le roi soleil dans ma voiture en venant à Caen, il reste des places disponibles, mais dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:31

A mon tour d'adresser mes remerciements, c'était top ça vaut toujours le déplacement d'aller au bout du monde.

Bravo à Ptipique pour l'orga et la finale, grand merci aussi pour l'hébergement. Par contre arrete les jeux à identité secrète, c'est clairement pas ton truc :p

Bravo à Aleesha pour son parcours et sa victoire.

Gros Merci à Porco pour les lots de la melee.

Gros merci à Mick de la boutique, l'accueil royal, un super bonhomme.

La crêperie etait top, franchement, je me suis rarement autant régalé. Et puis chuchumuchu quoi I love you I love you I love you


Et revoir LeVeilleur et Tolundur refaire des dialogues du seigneur des anneaux, c'est toujours priceless !

Bref, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2020 - 9:53

Argento a écrit:
Putain  ça envoie !

Les 6 autres kits sont deja chez Asmodee,amis orgas,  faites vous,  et nous surtout,  plaisir !


Les 6 ne sont pas déjà réservés/bloqués pour des régios ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2020 - 10:11

Plus ou moins oui , c'est bien aux orgas de regios que je m'adressais en priorité Deilan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:12

Bon, on m'a demandé un CR de cette fameuse première partie de mêlée. J'ai bien ragé / pleuré dans mon coin donc je laisserai le soin aux autres de compléter mes éventuelles imprécisions.

C'est cool de faire la mêlée à Brest, ça permet de pouvoir affronter des joueurs qu'on n'a encore jamais rencontré ou d'autres avec qui on a trop peu l'occasion de jouer. Ptipique réunit les huit cartes factions des participants pour procéder au tirage au sort des deux tables, les deux premiers de chaque table iront en table finale.

Et donc, à ma première table, il y a Djoko ([Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 1290237293 Féauté*), YopYop ( [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 4115617336 [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 2411816791 ), Hyoux ( [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 2290005578 Féauté*) et moi ( [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 1892085190 [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 1636619001 ). Bref, comme je le disais, c'est cool de voyager à Brest pour affronter des joueurs contre qui on n'a pas l'occasion de jouer Razz
* Pas sûr de l'agenda

Tour 1, YopYop ouvre sur At the Gates, Djoko sur Late summer Feast je crois, j'ouvre sur Time of Plenty. Puis je regarde le plot d'Hyoux. 6 gold, sympa. 3 d'init, nice car ça lui permet d'avoir l'init sur ce tour. 1 de claim, classique. Puis je lis le when reveal : "Déplacez chaque pouvoir sur chaque carte en jeu vers la carte faction de son contrôleur". Oui, Hyoux a ouvert sur Compelled by the Faith  16
Il me semble que Hyoux me met premier joueur et je recrute notamment Tywin. Vient le tour de Djoko, il recrute Ser Justin Massey de mémoire. Et vient le tour de YopYop, qui remplace Mamouth au dernier moment et joue avec... un deck de joute. Il ward Ser Justin Massey et je crois qu'il pose aussi le Mur (à 6). Hyoux termine son recrutement en posant notamment Asha (à 6) avec la couronne de sel.
Vient la phase de défi. Je négocie un sans op' avec Djoko qui est mon rival et je termine mon tour. Djoko vient chez moi pour son point de rival et il négocie aussi avec YopYop pour aller chez lui. Puis vient le tour de YopYop. Il vient faire un sans op' dealé chez Djoko. Sauf qu'il a gardé 2 or et joue donc Bound to the wall (je vous rappelle qu'en phase de recrutement, il a déjà Ward Ser Justin Massey chez Djoko  Shocked mais ce dernier le prend avec philosophie). Tout le monde regarde les 5 cartes révélées, sachant qu'il y a 3 Fast Robert et 3 Stannis (à 7) dans le deck. Mais au final, que des petits personnages au grand soulagement de Djoko (et à la déception de tous les autres joueurs / spectateurs  Razz ).
Le tour se termine. Hyoux nous fait remarquer que son plot a... 4 de réserve !!  Shocked

Tour 2, je joue Calling the Banner, Djoko le plot qui met la force de tout le monde à 3. Je ne me rappelle plus pour Hyoux mais YopYop joue Valar Morghulis. Je tente vainement de négocier pour pouvoir faire mon plot avant le Valar mais pas moyen. Je récupère 1 or malgré tout car Hyoux avait une Mine de Fer pour sauver Asha.
Sur mon tour, je regarde ma main et ne peux recruter que soit Cersei, soit Jaime, soit Tyrion. Pour peu que j'arrive à convaincre les autres de ne pas faire de militaire chez moi, je suppose que vu la poésie du deck, YopYop joue Envoyé au Mur. Je ne recrute rien de mon tour. Djoko se refait un bord, Hyoux fulmine un peu car YopYop avec son Mur lui a volé son Theon dans sa défausse, qui se révèle être le personnage qu'il avait en main.
De mon côté, ne pouvant rien faire, j'attends calmement que le tour se termine.

Tour 3, pour les plots, je dois jouer Late Summer Feast, YopYop jouant effectivement Envoyé au Mur et les deux autres, je ne sais plus.
Je peux enfin poser plusieurs personnages avec mon plot et mon éco. Je joue Myrcella et Cersei et également Tyrion (et peut être le réducteur Lanni). Mais vient le tour de YopYop. Il nous fait comprendre qu'il a Main Froide en main  Evil or Very Mad mais il préfère jouer Yoren pour me voler Tyrion, Hyoux décidant de ne pas le cancel avec Vince.
En phase de défi, ayant le titre intrigue, je grimpe en pouvoir avec Cersei (ayant également le lieu pour faire deux défis d'intrigue) et peux également faire un défi pouvoir avec Myrcella sans l'incliner. Mais c'est Djoko et Hyoux qui sont largement devant.

Tour 4, Hyoux joue Vainquish the Unbeliever, Djoko naturellement King in the North, YopYop je ne sais plus et moi Calm over Westeros. Je choisis de réduire le militaire car Hyoux étant premier joueur et vu mon bord réduit en personnage, s'il m'attaque d'abord en militaire je ne pourrai pas défendre en pouvoir par la suite (je n'ai que Cersei et Myrcella).
En recrutement, je pose Jaime. Il ne reste à Hyoux que Victarion (à 7) qui a la couronne et il a un ou deux Warships. Et il pose deux cartes dans l'ombre. Je suspecte Hagen's Daughter et vu qu'il a gardé 3 ors, Nighttime Marauders.
En phase de défi, il sort Grey Ghost et empêche Cersei et Myrcella de défendre. Il vient en pouvoir avec Victarion. Djoko joue l'event qui file une icône de chaque sur Jaime et je peux donc au moins m'opposer. Hyoux ne termine pas.
Vient mon tour et il me semble avoir à nouveau le titre intrigue, je grabbe donc un max de pouvoir avec Cersei et j'attaque aussi en pouvoir avec Myrcella. Je dois terminer avec un petit point de plus que Hyoux.
Au tour de Djoko, qui lui va finir à coup sûr. Je finirais deuxième joueur s'il ne m'attaque pas en pouvoir. Il doit soutenir Hyoux car du coup, il attaque en pouvoir YopYop (qui a une floppé de personnage sur son bord, dont au moins un appartenant à Hyoux, Djoko et moi-même). Djoko attaque en pouvoir à 11. YopYop dit qu'il défend à 12, Djoko n'ayant pas vu un personnage. La time étant annoncée et Djoko ne m'ayant pas attaqué en pouvoir, je décide de venir l'aider d'abréger cette partie en donnant Pleur-de-Veuve à l'un de ses personnages, lui donnant 13 de force et lui permettant de gagner la partie.

Voilà à peu près ce dont je me rappelle, puisque j'ai passer mon temps à dire que je détestai Ward, Yoren, Bound et le Mur, bref à pester contre le deck de YopYop. En ayant bien chouiner comme il faut, je termine je ne sais pas comment deuxième et vais donc en table finale avec Djoko... qu'il remportera brillamment au troisième tour sur son King in the North, alors qu'Aleesha avait joué Forced March que Timmy et moi-même avions Vary's Riddle pour coucher tous les gros personnages sur la table, dont Fast Robert. Mais ce dernier est devenu Azor Ashai (dernière carte qu'il avait en main le tour d'avant, Aleesha ne sortant alors qu'une seule carte de l'ombre et pas une seconde pour la faire défausser grâce à Cersei ombre) et il a pu accompagner son frère Stannis lors de son défi pouvoir, permettant à Djoko de gagner le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2020 - 14:46

Beau report, pour une belle partie pleine de fun et d'amour Smile

Au deuxieme tour Hyoux doit jouer un Late summer Feast j'imagine puisqu'il pose Victarion doublonné et un random pin pin qui partira au marched du t3.
A noter que Djoko avait aussi le pin pin barat qui empêche le stand (donc Victarion fait moins peur d'un coup)

Pour le t4, il y a aussi le fait que je sorte un last earth scout qui embête un peu Hyoux et sa daughter qui ne sortira pas de l'ombre

Mais oui cette partie est collector niveau chouinage, entre toi et djoko qui faisait de l'huile sur bound...

A noter qu'au début de la partie, il m'avait menacé de ne pas me ramener si jamais je toppais Robert sur bound, dommage j'aurais bien voulu voir s'il tiendrai parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:50

j'aime beaucoup ce report. Bravo Yopyop pour ton deck de mêlée (?) ragemaker. ça a l'air bien fun Smile

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:12

Yopyop est une légende. 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020   [Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brest] Prime Championship - 18/19 Janvier 2020
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prime championship Brest : Shadow of the West
» [Brest] Prime Championship - 9/10 Novembre 2019
» Full Metal WALL - Finaliste CF 2019 / Top 4 Prime Brest/ Champion Prime Paris
» [Lyon] Prime Championship - dimanche 19 juillet 2020
» [Prime Brest : top 4] What's yours is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Régionaux-
Sauter vers: