Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lait de pavot, Solides prétentions et Jousting contest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyon71200
Vaurien de Port-Réal
lyon71200


Messages : 40

Lait de pavot, Solides prétentions et Jousting contest  Empty
MessageSujet: Lait de pavot, Solides prétentions et Jousting contest    Lait de pavot, Solides prétentions et Jousting contest  EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:48

Bonjour,

Ma copine et moi étant joueurs débutants, plusieurs questions nous sont venues en tête (désolé si ces questions ont déjà été posées ...)

1) Lait de pavot enlève-t-il également les multiplicateurs ? Ceux-ci sont-ils considérés comment faisant partie de la boite de texte ?

2) Pour les cartes telles Solides prétentions (ou toutes les cartes qui requiert d'avoir gagné un défi d'au moins 5 FOR), si le défi n'est pas opposé, considère-t-on qu'il a été remporté d'au moins 5 FOR ?

3) Si il y a conflit entre une carte complot et une carte personnage, qui l'emporte ?

Par exemple, est-ce que l'effet de Jon Snow prime sur la carte complot Jousting contest (aucun joueur ne peut déclarer plus d'un attaquant ou défenseur pour chaque défi) ? Autrement dit, est-ce que Jon Snow pourra tout de même contribuer sa FOR si j'attaque avec un autre personnage ?

Merci par avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Lait de pavot, Solides prétentions et Jousting contest  Empty